Est-ce que Orange a une panne dans Rancenay, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rancenay, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rancenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rancenay, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rancenay, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rancenay et dans les localités voisines:
-
Eric Maillard
(@PRland) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋
-
Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛
(@YokoyanNoYeti) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...
-
Philippe MK
(@PhilippeMK) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil bonjour, ma connexion livebox fibre n'arrête pas de couper, je voudrais la changer pour une plus récente ainsi que la box TV mais impossible d ela commander sur votre site internet. Impossible aussi de joindre un conseiller.
-
Philippe MK
(@PhilippeMK) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
40€ d'abonnement par mois, des coupures internet incessantes, des débits pourris malgré la fibre, un service technique nul, fais comme moi : choisis @orange et @Orange_conseil
-
PlayLumberJack
(@PlayLumberJack) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Oui c'est possible la box partage le débit entre les appareils connectés sur l'Ethernet et le wifi donc si t'enlève le wifi et que tu branche deux appareils en rj45 👍 sinon pour l'interface je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès sur la livebox 5
-
Philippe MK
(@PhilippeMK) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bertrand Jesenberger
(@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil @Arcep mise à jour : un technicien de l’OC est passé aujourd’hui, selon lui l’OI avait indiqué une remise en conformité : ce n’était toujours pas le cas, il m’a dépanné avec un passage de jarretière entre les PMs et m’a indiqué que ma fibre avait aussi été coupée à ras au PB 1/2
-
JT ✍
(@JTimmiah) a signalé
@orange episode 3 : Soi-disant + compétent que free contacté début avril vient de m'informer que mon raccordement prévu le 27 Avril se fera (sans que j'ai le choix de la date ou l'heure) le 17 mai. y a pénurie de respect et de compétences chez les FAI sur Paris en ce moment? 😡😡
-
S. 🌺🇺🇸🌺
(@Sandrine_0701) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Aucun réseau @Orange_conseil , c'est normal ? 😵💫😵💫
-
Ben the frenchy
(@BoisseauBenoit) a signalé
@Orange_France @arshelune @Orange_conseil c’est la seule réponse que vous connaissez? ah ben non, j’oubliais le « nous faisons notre possible pour revenir à la normale/améliorer notre réseau.
-
Bertrand Jesenberger
(@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil @Arcep Inutile de dire que si je suis à nouveau coupé avant la remise en conformité ça ne va pas du tout me plaire. Les données en base sont toujours nawak par ailleurs. Downtime cette fois-ci : 963 heures et 30 minutes. 2/2
-
Daniel
(@Daniel010161) a signalé
Qui peut m'aider ? @free , @orange , j'ai demandé mon déménagement de Freebox le 5 Avril et à ce jour toujours aucun raccordement, comment travailler sans internet de nos jours 😡😡
-
mdle_sst
(@MdleSst) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà fait mais bon votre service client est clairement pas compétent
-
Cherokee
(@PouP97113) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Mon adresse e-mail a été piratée depuis 1 semaine. J’ai écrit 3 fois à la cellule abusé d’orange et appelé le service technique 4 fois. Apres qu’ils m’aient raccroché au nez 2 fois parce qu’ils « ne peuvent rien faire » je me tourne vers vous !
-
Lana♉
(@Darkness_French) a signalé
@Orange_France vous êtes de la ***** vous avez pas marre de me couper les services alors que tout est payé c’est quoi ce bordel 🖕🏻
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@gamix91 @DOne51119202 @Orange_France Oui ils offrent 200GO mais une airbox sur réseau mobile c’est pas stable c’est juste se débarrasser du problème du client en mettant de coter le réel problème.