Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rancenay, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rancenay, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rancenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rancenay, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/10/2025 20:40

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rancenay, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Télévision
FranceLantenne-Vertière Internet
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Téléphone
FrancePelousey Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rancenay, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rancenay et dans les localités voisines:

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion livebox fibre n'arrête pas de couper, je voudrais la changer pour une plus récente ainsi que la box TV mais impossible d ela commander sur votre site internet. Impossible aussi de joindre un conseiller.

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋

  • PlayLumberJack PlayLumberJack (@PlayLumberJack) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @StivXGamer @orange @bouyguestelecom Oui c'est possible la box partage le débit entre les appareils connectés sur l'Ethernet et le wifi donc si t'enlève le wifi et que tu branche deux appareils en rj45 👍 sinon pour l'interface je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès sur la livebox 5

  • YokoyanNoYeti Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛 (@YokoyanNoYeti) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    40€ d'abonnement par mois, des coupures internet incessantes, des débits pourris malgré la fibre, un service technique nul, fais comme moi : choisis @orange et @Orange_conseil

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImalRaou Raou Imal (@ImalRaou) a signalé

    @Limportant_fr @orange On gratifie toujours les seuls harkis. La france ne guérira jamais, elle mourra d'un cancer généralisé.

  • joffrey_brooks Jok.smaker (@joffrey_brooks) a signalé

    @orange depuis le 15 août 2020, j'attends la réparation du réseau fibre extérieur associé à mon logement. N'étant pas éligible en attendant ces réparations, je dois utiliser une connexion ADSL 4mo pour travailler (un cauchemar). Comment obtenir des infos concrètes ???

  • maksim_pstl мaкsiм (@maksim_pstl) a signalé

    @patchou38 @OrangeBankFR Même problème...

  • lethiostwi leth 😁 (@lethiostwi) a signalé

    Je crois que dans ce monde y'a pas un truc que je déteste plus que ces enculés d'@orange de merde

  • Slpcannes slpcannes (@Slpcannes) a signalé

    @Orange_conseil Oui cela continu, nous n’avons pas de soucis avec internet et le téléphone par contre

  • nv80492683 Var Char (@nv80492683) a signalé

    Quad t'es chez Nordnet avec la fibre et que tu veux passer chez @orange, au 3900 on te prend pour un demeuré et on te parle comme à de la merde. Franchement vous ne faites même plus rire @orange , vos téléconseillers sont mauvais et irrespectueux

  • FLUZIN JEROME FLUZIN (@FLUZIN) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonjour, pas d’internet depuis 11 jours. On a coupé mon accès pour brancher un autre client car armoire pleine !! Pas de delai pour une solution. Est ce normal ?

  • RomPhi Rom (@RomPhi) a signalé

    @Orange_France @Imvalou @Orange_conseil C’est pire qu’un match de tennis, tout le monde se renvoie la balle. La seule constatation dans tout ça, c’est que l’on paye et nous n’avons pas de service(s)! Vous êtes fort!

  • Mecdu420 Driss (@Mecdu420) a signalé

    @MyosTheGod @orange C fifa le problème apparement Jviens de regarder pck j’ai le même problème et on est pas seuls mdr

  • Lyvie10 Laure 🇵🇱🇫🇷 (@Lyvie10) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil ne pourra malheureusement pas m'aider , vu qu'il vous faut l'aval de l'Arcep .