Est-ce que Orange a une panne dans Ramouzens, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ramouzens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ramouzens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ramouzens, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ramouzens et dans les localités voisines:
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Lupiac, Occitanie
Si @orange a trouvé un accord (ils avaient les mêmes exigences que @free) alors @xavier75 devrait y arriver (ou alors il y a un problème de concurrence ! @dgccrf !)
-
De passage sur Terre
(@PassageTerre) a signalé
de
Belmont, Occitanie
@orange Gers, Oléron de grosses difficultés pour avoir le réseau mais pas pour payer
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
StephanieMarlet
(@smarlet74) a signalé
@orange J’ai déjà une super habitude : me passer de vos services en panne depuis le 02/02 et RIEN N’EST FAIT !!!!
-
agathe rouviere
(@agatherouviere) a signalé
@Orange_conseil @orange Abonnement enfin résilié. Par contre les 120€/mois depuis l’envoi de la demande de résiliation début janvier c’est pour moi 😤
-
Frédéric Kerneuzet
(@fkerneuzet) a signalé
Petit essai du jour : les plateformes téléphoniques d'@Orange_France ne valent visiblement pas vraiment mieux que celles de @free 😱 (qualité sonore mauvaise/environnement bruyant, français compliqué, etc..) pas vraiment l'image que je m'en faisais 🤔
-
Véronique
(@nouchka07) a signalé
@Orange_conseil Orange pourrie qui me refuse mon raccordement... et qui m’adresse dans la foulée une pub pour la 5G😠😡🤬. Mes quatre enfants quittent Orange pour la concurrence. Quant à moi, malheureusement encore engagée pour un an, je m’y prépare. C’est du foutage de gueule.🤬
-
Véronique
(@nouchka07) a signalé
@Orange_conseil Orange, ex France télécom, qui a le monopole, n’est pas foutu d’assurer le service minimum. C’est une honte
-
Jonathan Bertin
(@jonathanbertin) a signalé
Chaque jour j’ai un peu plus envie de me lancer sur Twitch, chaque jour un peu plus énervé de ne pas avoir une connexion décente pour streamer @Rouen @MetropoleRouenN @orange
-
Jérôme Richer
(@xJricherx) a signalé
@Orange_conseil satisfaction a quel sujet? je n'ai même pas eu de réponse ...
-
JCR
(@JimCripp) a signalé
@SFR @SFR_SAV des coupures sur mon réseau depuis plusieurs semaines, un service client qui est injoignable ou qui raccroche au nez juste après avoir attendu la raison de votre appel après 10 minutes d’attente. Bref si je n’ai pas de news de vous avant demain, je pars chez @orange
-
Anne-Laure Lainé
(@AnneLaureLaine) a signalé
@Orange_conseil : Coucou l’incompétence ! Pas de service depuis le 0/01/2021 mais les factures tombent ! Personne pour trouver une solution chez @Orange_France !
-
Soizic & J-Charles
(@LesDelalain) a signalé
Bonjour @Orange_conseil mon décodeur TV livebox 4 montre des signes de fatigue depuis quelques temps et là c'est de plus en plus fréquent, on est obligé de la redémarrer plusieurs fois pour qu'elle fonctionne ça devient pénible à force. Est-ce possible de la remplacer ?