Est-ce que Orange a une panne dans Ramouzens, Gers, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ramouzens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ramouzens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ramouzens, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ramouzens et dans les localités voisines:
-
De passage sur Terre (@PassageTerre) a signalé de Belmont, Occitanie
@orange Gers, Oléron de grosses difficultés pour avoir le réseau mais pas pour payer
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Lupiac, Occitanie
Si @orange a trouvé un accord (ils avaient les mêmes exigences que @free) alors @xavier75 devrait y arriver (ou alors il y a un problème de concurrence ! @dgccrf !)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé
@TwitteurK Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance. Les web conseillers Orange sont à votre disposition pour vous répondre.
-
🇫🇷 FrenchieTV 🇫🇷 (@theFrenchieTV) a signalé
bonjour tous le monde, quelques news concernant ma connexion, @Orange_conseil on vite réagit, ils ont reboot ma box plusieurs fois hier et aujourd'hui , peut être forcés t'ils des maj ou je ne sait quoi, ma co' est plus stable
-
Chicoutimi Camargue FRANCE (@ChicoutimiCama) a signalé
@orange @Orange_conseil Aah et oui ! Là ça touche votre image de marque... donc vite vite... Non merci, j attends de vs avoir contacté par tel ou d avoir été rappelé. Et comptez sur moi pour faire une suite a mon twitt, car même votre intervenant sogetrel est incapable d arranger la panne.
-
Freakysoda (@freakysoda) a signalé
@Orange_France Quand vos techniciens passent raccorder un client, qu'ils évitent de retirer les fibres déjà connecté sur le répartiteur... Question de respect du travail des autres opérateurs et des clients...
-
William Traoré (@willtraore) a signalé
@SniiKzy @orange Je te jure, ce sont les pires crétins que j'ai jamais vu.
-
William Traoré (@willtraore) a signalé
Après 2 mois et demi sans internet, aujourd'hui, doit être le jour de l'installation de la box et tout. C'est pas ces connards de @orange ont envoyé le technicien à mon ancienne adresse à Rouen alors que je suis à Strasbourg maintenant. C'est un enfer.
-
Gfa (@gfa0007) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai plus de réseau depuis le 4 décembre. Après deux interventions d'un sous-traitants on me dit que la boucle locale (des stars... on n'a pas le droit de les joindre) doit intervenir le 29.12. Nous sommes le 30.12 : rien ne s'est passé !!!!
-
Eve de (@evedebourgogne) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Au top en cette fin d'année. Vs devez m'envoyer un technicien au # et à l'adresse que je vous ai indiqués, résultat i m'appelle et il est dans un autre département à 600 km. Heureusement que vous n'êtes pas responsables de l'aiguillage de la @SNCF
-
White☠️Pirate 💯💋 (@White_Pirate_) a signalé
@dimrugel @Orange_conseil Attends ils vont me dire nous lançons un test il n’y a aucun problème
-
Emilien COUSIN-HAMELAL (@EmilienDeTours) a signalé
@orange @Orange_conseil Donc attendons de voir si le service en ligne peut résoudre ce souci qui dure depuis un mois dans solution...