Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ramatuelle, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ramatuelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ramatuelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ramatuelle, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/01/2025 14:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ramatuelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ramatuelle et dans les localités voisines:

  • TiboMkz Rbkouz ⭐️⭐️🇫🇷 (@TiboMkz) a signalé de Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil vous faites quoi là sérieux ? Jamais eu aucun soucis avec ma connexion et depuis vendredi elle fait que sauter

  • Rodolphp Rodolphe Peté (@Rodolphp) a signalé de Cavalaire-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Bonsoir, toujours aucun mail à l'heure actuelle (dernière mise à jour 9 h 30). Plutôt que de recevoir par SMS des offres commerciales, j'aurais aimé avoir explications et excuses suite à ce bug pénalisant, personnellement et professionnellement. Fidélité très mal récompensée...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jujunico54 julos nicolas (@jujunico54) a signalé

    @orange @Orange_France @OrangePro y en a marre de vous appeler et de n avoir aucune réponse correcte: suite a un déménagement on fait intervenir un technicien car immeuble neuf. Le premier annule la veille sans raison. Le deuxième explique que le bâtiment n est pas raccordé

  • AdrienCitadin Adrien (@AdrienCitadin) a signalé

    Et on repart dans une procédure comme si l’on était un « nouveau client » @Orange_conseil @tvorange

  • KettererLau Laurence Ketterer (@KettererLau) a signalé

    @Orange_France ce mois-ci on a été abonnés de force à Bein sports et une autre chaine jamais regardées sur la box orange, obligés de tel au service client qui a annulé les abonnements, donc regardez bien vos mails et votre compte, parait qu'il y a un bug. #arnaqueorange #arnaque

  • petru_vesperini Petru-A. Vesperini—Mannarini (@petru_vesperini) a signalé de Conca, Corse

    Bonjour @OrangeCorse Période de confinement, télétravail obligatoire, et plus de réseau téléphone jusqu’au 10 Décembre sur le secteur Conca / Ste Lucie ? Est ce sérieux ? Source 3900 (« Incident technique ») @Orange_conseil

  • FoissacPatrice Patrice Foissac (@FoissacPatrice) a signalé

    @Orange_conseil Oui, et le pire c'est qu'un technicien Orange de passage dans le coin et que j'ai intercepté pour lui montrer l'endroit m'a confirmé que toute l'installation nécessaire se trouvait sur ma propriété et qu'il ne faudrait que 15 mn pour desservir la maison !

  • petru_vesperini Petru-A. Vesperini—Mannarini (@petru_vesperini) a signalé de Conca, Corse

    Bonjour @OrangeCorse Période de confinement, télétravail obligatoire, et plus de réseau téléphone jusqu’au 10 Décembre ? Est ce sérieux ? Source 3900 (« Incidence technique ») @Orange_conseil

  • elkokodinho Elkokodinho (@elkokodinho) a signalé

    @Orange_conseil C’est vraiment le pire opérateur, aucun souci du client, problème sur problème, il va falloir penser à aller chez la concurrence si rien n’est régler...

  • spoum42 spoum42 (@spoum42) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, ma télécommande ne fonctionne plus ce soir après plusieurs alertes... J'ai changé les piles mais ce n'est pas ça, elle ne fonctionne pas mieux avec les neuves. Du coup mon décodeur est inutilisable... Possible de faire quelque chose pour moi ?

  • fayNNp FayNN (@fayNNp) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , je n'arrive pas à accéder a votre site pour payer la facture internet , je ne peux pas me connecter

  • ehartbow Erica (@ehartbow) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour- On (tous les locataires dans un nouveau apart) attend depuis Juillet pour le service internet. Est-ce que quelqu’un peuvent nous aider?