Est-ce que Orange a une panne dans Quissac, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quissac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quissac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quissac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quissac et dans les localités voisines:
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zorg (@zorg1950) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je devais recevoir un sms pour aller chercher un decodeur tv. Apparemment il y a une erreur de n° de mobile. J'ai envoyé mon n° en message privé. Merci
-
Loïc Chalmandrier (@ChalmandrierL) a signalé
@pdevillemereuil @orange Il digère mal votre rupture dis donc.
-
rimkus (@verybadtrip92) a signalé
@JustinePommier_ @Orange_France Ils vendent du rêve @Orange_conseil et apres le service client nul à chier
-
Wolfking15 (@AkaFluffyBlue) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Alors, oui, déjà fais , mais on va dire qu'une air box de 200go, avec un pc, des jeux au quel je joue, ça finis rarement le mois, je demande de l'aide mais bon ça change jamais rien, va peut être falloir revoir le contrat que j'ai pris, autrement @bouyguestelecom a l'air d'avoir
-
Loïc Chalmandrier (@ChalmandrierL) a signalé
@pdevillemereuil @orange Il digère mal votre rupture dis-donc.
-
Dorian (@RandomAleatoire) a signalé
@First595 @Orange_conseil @OrangeHDF Juste dommage réseau pourra rien faire Car c’est pas sûr Gestar qu’on change du câble
-
Dorian (@RandomAleatoire) a signalé
@First595 @Orange_conseil @OrangeHDF La politique actuelle de l’agrume (aussi debile soit t’elle) si demain une porté de 5/99 (cable plat aérien 1 paire) est arraché, tu intervient tu sécurise (tu coupe le câble propre de chaque côté), tu demande un OT pour le client impacté et tu es retourne 2 jours après 👍
-
Buzz🦜 (↑32%) 💉💉💉3/2 👀 (@First595) a signalé
@RandomAleatoire @Orange_conseil @OrangeHDF Tkt pas j'ai deux dossiers en parallèle c'est traité à la fois en interne et via dommage réseau.
-
𝑴𝒆𝒏𝒕𝒉𝒂 𝑷𝒊𝒑𝒆𝒓𝒊𝒕𝒂🌿 (@kindiaFi) a signalé
@Orange_conseil Plus sérieusement, quelqu'un pourrait il me contacter par dm afin de régler ça maintenant. Nous sommes là dessus depuis hier et, pardon mais, si pour moi c'est inconfortable, pour votre SAV, c'est un peu ridicule.
-
𝒏𝒂𝒕𝒂𝒄𝒉𝒂 (@SHEPSDELUCA) a signalé
@Orange_conseil je n’ai plus de réseau mobile, comment je fais ?