Est-ce que Orange a une panne dans Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quint-Fonsegrives, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quint-Fonsegrives et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux, Muret, Castelginest, Frouzins et Castanet-Tolosan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quint-Fonsegrives, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quint-Fonsegrives et dans les localités voisines:
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4
-
RebeccaVitaaFamily
(@RebeccaRim) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible
-
mathis
(@matrice_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec
-
Jaune Attend
(@Jonathan_Epld) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!
-
Agathe
(@Agatheee_) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Labège, Occitanie
Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
ElDeVi 👩🏻😷
(@Elodiev31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange
-
Xavier CHARLES
(@XaCHARLES) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé
-
Rominataur
(@Rominataur) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
-
Joris Bouchaut
(@JorisBouchaut) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas
-
Antoine Vernier
(@vernier_antoine) a signalé
de
Blagnac, Occitanie
@Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi
-
Bunny Boy
(@abyssian31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
the parisienne
(@zeparisienne) a signalé
@Orange_conseil Merci mais je suis passée par un autre canal pour obtenir mes réponses et signaler le comportement inadmissible des conseillers du service client VIP
-
Diddy ✌🏾
(@Rouedy) a signalé
@Orange_conseil Je comprends, mon problème est que uniquement lorsque je regarde la formule 1, deux secondes avant le départ je n'ai plus rien (ni image ni son). A ce moment précis je redémarre ma box et tout va bien !
-
Frank
(@Im_nobody506) a signalé
@Orange_conseil Indulgent je le suis ça c’est sur . Je sais que je ne suis pas seul sur le réseau Orange évidemment. Mais est ce que vous pensez qu’un mois et demi après la première intervention d’un technicien c’est « répondre au plus vite »?👀.
-
Tatalyssia
(@tatalyssia) a signalé
@orange @ConstructelC Update: La dame au tel avait dit : "il va vous appeler 24 avant !" Zéro news. Et pas de sms d'Orange pour confirmer le rdv... Mais le technicien est bien passé !! Sauf qu'en fait il était là seulement pour voir ce qu'il était possible de faire ou non. Du coup il revient jeudi
-
Amex
(@AmexCenturion01) a signalé
@OrangeBankFR Ah oui ça c'est votre journée. Vous êtes une belle bande de touristes dans le service client. Occupez vous de debuguer votre appli et les problèmes de serveurs pour les paiements au lieu de dire des conneries
-
Δευιλμαν
(@devilman_8) a signalé
.@orange @Orange_conseil vous croyez jai que ca a faire detre appelé par un conseiller toutes les semaines et lui reéxpliquer le meme probleme ? Faites venir des ******* de techniciens bordel ou arretez les prélèvements bancaires
-
TomeK TR
(@TomekTR) a signalé
@AmexCenturion01 @ElBricou @OrangeBankFR Franchement la moindre des choses c’est de s’adapter au client surtout que j’ai fourni des factures pour prouver que je suis bien à l’origine du paiement … mais bon !!!
-
De Sang et d 'Or
(@philens72) a signalé
@tvorange @Orange_conseil @orange 2021: Sans wifi , sans télé , appel aux techniciens qui s obstinent à dire que c est chez nous appel que c est un problème réseau. Rendez vous pris, le technicien ce matin fait faux bond car en fait problème réseau. Lol.200go offert????
-
DesBen
(@BDestrebecq) a signalé
@Orange_conseil Non c’est justement ça le soucis :(
-
Derpat Who
(@patvezard) a signalé
@WeillClaude @orange @canalplus Perso je n’ai aucun problème quand je regarde un replay.