Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quint-Fonsegrives, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quint-Fonsegrives et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne, Occitanie 11/08/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Cugnaux, Muret, Colomiers, Castelginest, Frouzins, Castanet-Tolosan, Tournefeuille et Seysses.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse E-mail
FranceToulouse Wi-fi
FranceCugnaux Téléphone
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quint-Fonsegrives, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quint-Fonsegrives et dans les localités voisines:

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, n'ayant pas loué le décodeur TV jusqu'à présent, je souhaiterais le louer maintenant. J'ai la LiveBox 4

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil, il y a un plus d'internet/téléphone chez mes parents depuis jeudi. J'ai fait un test de ligne, ouvert un dossier pour une intervention. Le rétablissement était prévu pour hier. Maintenant, le rétablissement est prévu pour le 27/05 (soit 1 semaine)

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • PhilippeBarbero Philippe Barbero (@PhilippeBarbero) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @orange Leader sur les réseaux en @Occitanie. Les chiffres parlent d’eux mêmes. @AlainRivoire @Flochjf @derbyGoguet

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • vernier_antoine Antoine Vernier (@vernier_antoine) a signalé de Blagnac, Occitanie

    @Orange_conseil Il n'y a pas moyen de connecter le #decodeurTV en WiFi #sanswps ? Car le client devrait rester libre pour le type de connexion wifi

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mr_Nazka Thibaud "Nazka" C. (@Mr_Nazka) a signalé

    Donc là ça fait une semaine que j'ai plus internet, le RDV technicien il est pas passé, et je dois poireauter 3 jours de plus pour qu'on me rappelle, pour fixer un autre RDV ? C'est du foutage de gueule en fait ?@Orange_France @Orange_conseil

  • __STX__ ..:: STX ::.. (@__STX__) a signalé

    @Orange_conseil @thyb_zytek @Orange_France Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous n'avez pas répondu à mon DM envoyé ce Jeudi 20 Avril à 06h51? Je vous ai même relancé en public et pas de réponse. Pourquoi? J'attends votre réponse UNIQUEMENT en DM.

  • 95Sirene Sirène Du 95 (@95Sirene) a signalé

    @font_ainsi @Orange_France Il m'a dit que les réparations n avais pas etees faites donc impossible de me rebrancher. Je suis très en colère. Personne sur les armoires au val Nord. J ai perdu une matinée de travail. Suis en vacances ce soir et encore sans rien 😥

  • MlrGeeo Mlr (@MlrGeeo) a signalé

    @Orange_France Faudrait déjà que vos sous traitants de ***** se déplacent quand ils nous donnent rdv ! 6 mois qu’on me berne … 🎻🎻🎻

  • bejmmayer Benedicte Bejm (@bejmmayer) a signalé

    @orange messagerie bloquée depuis le 24 janvier , 2 rdv en agence , 4 rdv téléphoniques qui n’ont rien donné je suis sans solution face à un mur un scandale @Orange_France

  • T31_Prod Aurélien👽🛸🚀✨ (@T31_Prod) a signalé

    @Snake14111 @orange J’ai toujours eu des problèmes d’internet depuis 20 ans dans cet appartement… mais en plus je suis pas le mec chiant, mais qu’on me fasse perdre mon temps sans s’excuser et le prendre mal quand je leur fais remarquer vivement ! Ça va bien.

  • 95Sirene Sirène Du 95 (@95Sirene) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Je suis en vacances colère le technicien est venu et m assure que la réparation par SFR n a pas été faite. Pourtant c'est le sav d orange qui m as contacter.que dois je faire pour récupérer mes services ? c'est scandaleux depuis le 20 février je n'ai plus rien

  • T31_Prod Aurélien👽🛸🚀✨ (@T31_Prod) a signalé

    @BeKindRewind17 @orange Après le mec s’étonne que je le prenne mal parce que leurs services se contredisent et me font perdre un temps fou !

  • Snake14111 Thibaud 🐍 (@Snake14111) a signalé

    @T31_Prod @orange T'as pas de bol, ça m'est arrivé il y quelques mois et ça s'est bien passé, prise de rdv en ligne, technicien à l'heure et compétent.

  • kent1_rse Kent1_rse (@kent1_rse) a signalé

    @Orange_France 2 semaines que j’attend d’utiliser ma livebox, un de vos technicien devait passer avant hier il n’est jamais venue , ni même un message d’excuse ou pour prévenir ou bien même décaler le rdv . Il a signaler que nous étions absent au moment de sa venue