Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lagardelle-sur-Lèze, Haute-Garonne, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lagardelle-sur-Lèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lagardelle-sur-Lèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lagardelle-sur-Lèze, Haute-Garonne, Occitanie 12/17/2025 04:35

décembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lagardelle-sur-Lèze, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Nailloux, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux et Muret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse E-mail
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lagardelle-sur-Lèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lagardelle-sur-Lèze et dans les localités voisines:

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • caquillou caquillou (@caquillou) a signalé de Saint-Lys, Occitanie

    @Orange_conseil besoin de vous ! Pb de débit et connexion ! Appel à vos services envoie d’un technicien lundi puis 1h après message reçu pour le signaler que les services marchent à nouveau annulation du technicien mais RIEN NE MARCHE ! Pas de tv ! J’ai envoyé un mess en dm !

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil Inadmissible c’était revenu à nouveau en panne teleassistance a appelé cette personne âgée je vous râpelle de 94 complète désorienté honte à vos service de traiter des personnes âgées de la sorte @HauteGaronne

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Une ampli d'un voisin qui dysfonctionne, un téléphone de maison qui date, etc. Après, je ne sais pas si ça se demande mais c'est du déjà vu : Un technicien peut passer chez toi et checker les ondes avec un appareil fait pour.

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @YouTubeSoka @orange On dirait plus une saturation radio (liée à ta zone ou au nombre de périphériques connectés simultanément) qu'à un problème de box

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SbastienGerbel1 Lesebmarco (@SbastienGerbel1) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'avais une petite question. J'ai souscrit à la fibre le 26 mai. J'ai vu deux prestataires qui ont échoué. Me suis vu promettre par deux fois un rappel de la cellule technique d'orange. Dois je mettre vos box sur le bon coin ?

  • Bidibulle18 Bidibulle (@Bidibulle18) a signalé

    @Orange_France : voleurs, incompétents... M'ont vendu un téléphone, je paie tous les mois, il ne fonctionne pas. Le SAV : 3 fois qu'on doit le retourner, ils ne trouvent rien malgré mes explications. HONTEUX. Je paie mais je n'ai pas de téléphone! @OrangeIDF

  • achillelosc anarcho des bacs à sables (@achillelosc) a signalé

    avec @Orange_France, quand vous leur envoyez un courrier recommandé, au bout d’un mois vous n’avez toujours pas de réponses et pour comble : ils vous renvoient un courrier pour vous rappeler que vous êtes toujours abonnés chez eux (pendant les démarches de résiliation)

  • NajjarNoore Noore Najjar (@NajjarNoore) a signalé

    @Orange_France Bonsoir, c'est la cinquième fois en 4 mois qu'on m'écrase la ligne alors que je n'ai rien demandé. Je reçois des factures de résiliation alors que je n'ai rien demandé. Je n'ai plus internet et comble de tout cela le 3900 1/2

  • Supernoich Wang Laurent (@Supernoich) a signalé

    @Sosh_fr apparemment il faut passer par tous les moyens de communication possible, service client en ligne d'aucune utilité, j'ai une facture de 352.37€ qui continue d'être prélevé depuis 2 mois, que j'oppose à chaque fois, quand est-ce que vous allez corriger ? @Orange_France

  • FoaksW3b FoaksW3b (@FoaksW3b) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil par pitié dites moi si je un jour je pourrai profiter de la connexion d'on je mérite

  • z3c3d Cédric Arnould (@z3c3d) a signalé

    @orange @Pfizer_France la qualité de la 5G est très fluctuante chez moi et pourtant je suis double vacciné, est-ce normal ?

  • OlivierCimanga cimanga olivier (@OlivierCimanga) a signalé

    J'en ai marre de la connexion @Orange_conseil @Orange__RDC ça ne marche pas j'avoue.

  • achillelosc anarcho des bacs à sables (@achillelosc) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil on a appelé au moins une bonne dizaine de fois, pour enfin avoir un conseiller, tout se passe très bien avec ce dernier pour la résiliation. 3 semaine plus tard nous recevons un courrier qui nous confirme notre offre internet, alors que nous sommes bel et bien en résiliation.

  • NajjarNoore Noore Najjar (@NajjarNoore) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, cela fait 4 mois qu'on m'écrase la ligne alors que je n'ai rien demandé. Je reçois des factures de résiliation alors que je n'ai rien demandé. Aujourd'hui je n'ai plus internet. Lorsque j'appelle le 3900 l'unique solution que l'on m'apporte 1/2