Est-ce que Orange a une panne dans Queyrac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Queyrac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Queyrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Queyrac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Queyrac et dans les localités voisines:
-
Caliot
(@gabrielcaliot) a signalé
de
Vendays-Montalivet, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour je reviens vers vous car j'ai reçu un SMS du service dommages réseaux, le voici : Orange info: votre signalisation numéro 3774906 à 33930 Vendays-Montalivet a été réparée de facon définitive le 31/08/2022 J'ai donc vérifié et encore une fois rien n'ai fait ...
-
Caliot
(@gabrielcaliot) a signalé
de
Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour j'ai signalé il y a plusieurs mois un câble fibre arraché à dommage réseau le problème a était prit en compte mais avec aucune date de résolution... pouvez-vous faire quelque choses ?
-
Olivier Doudet
(@Olivier_Doudet) a signalé
de
Soulac-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus vous supprimez les chaînes de #TF1 mais aucune baisse des abonnement ! Donc tchao et direction @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vive le bonheur
(@Energy85273862) a signalé
@TeamOrangeRugby @Orange_France Les techniciens chez free pour raccordement du fibre optique, ils ont très souvent incompétents et non professionnels , mais je crois chez orange, c'est la même chose . Les main d'œuvre bon marché et du bas qualité.
-
Pierrick
(@pdautrement) a signalé
@Orange_conseil Non je suis nouveau client Sosh et à la première connexion on doit créer son mot de passe. On reçoit d’abord un code par SMS ou email. Mais à la 2ème étape, à cause d’un bug il est impossible de créer son mot de passe
-
Marina
(@Ri_inthecity) a signalé
@Orange_conseil Merci pour votre retour. Recevoir une relance ok mais sans avoir reçu la facture au préalable c’est plutôt désobligeant. Dommage que le service client au 3900 ou Chat (que j’avais contacté pour le prélèvement fin juin) ne communique pas ce lien.
-
Raphaël
(@Arch0rn) a signalé
Hello @Orange_conseil, j'ai l'impression que votre DNS est en PLS depuis hier soir. En passant par celui de Google aucun problème. Sinon mes pages internet ne chargent pas, ni les jeux, les stream, etc.
-
Leonid Brejnev
(@Leonid_CCCP) a signalé
Et donc un conseiller devait me rappeler ce matin. Ce qu’il fit. Et manque de pot, chez @Orange_conseil leurs outils pour vérifier le bouzin est aussi en panne. Donc, j’attends leur rappel en fin d’après-midi.
-
Patchwork
(@Patchwork_vid) a signalé
@ArkaniKorvo @orange Yup, la leçon que j'en tire c'est de les appeler direct au moins problème et d'insister à mort tout le temps. 😩
-
shemk 🥥
(@shemk213) a signalé
Bonjour @Orange_France j’ai un problème
-
Steve ✦ Fraschini
(@Novagraphix) a signalé
@arpeegee @Orange_conseil Passe chez Free, Paul. J'étais chez Orange et le service est devenu médiocre en terme de Fibre pour le prix. L'offre free a complètement changée depuis (J'ai switché de chez eux à Orange, et depuis peu revenu chez Free).
-
Cedric
(@Cedric2975) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, possible de me DM ? C est pour une demande confirmation rdv technicien svp, bcp trop d attend au téléphone
-
Oxmo🇩🇿
(@momox___) a signalé
@orange @electric_castle @orangeromania Soyez gentils Régler les problèmes de wifi svp j’ai même pas envie d’insulter j’ai plus de force