Est-ce que Orange a une panne dans Queyrac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Queyrac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Queyrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Queyrac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Queyrac et dans les localités voisines:
-
Caliot
(@gabrielcaliot) a signalé
de
Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour j'ai signalé il y a plusieurs mois un câble fibre arraché à dommage réseau le problème a était prit en compte mais avec aucune date de résolution... pouvez-vous faire quelque choses ?
-
Caliot
(@gabrielcaliot) a signalé
de
Vendays-Montalivet, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour je reviens vers vous car j'ai reçu un SMS du service dommages réseaux, le voici : Orange info: votre signalisation numéro 3774906 à 33930 Vendays-Montalivet a été réparée de facon définitive le 31/08/2022 J'ai donc vérifié et encore une fois rien n'ai fait ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KOS-MOS | XENOFORM
(@frauduleux22) a signalé
@Orange_conseil svp problème sur ma ligne y'a plus internet a l'aide
-
cori ruttu
(@absurdemental) a signalé
Et en plus ils nous facturent le déplacement d'un des techniciens alors que le technicien lui même a demandé à ce que nous ne soyons pas facturés. On vous dérange pas trop ? @orange @Orange_France
-
chrebie
(@chrebie) a signalé
@_Lord_Vador_ @orange c'est juste pour le test, apres aucune raison si en ayant que le pc au cul de la box en ethernet (et qu'il y'a aucun doute sur le drivers de votre carte réseau et le cable ethernet) vous n'avez que 120 Mb/sec, effectivement orange doit se bouger les fesses
-
Maxime Paulin
(@maximepaulin) a signalé
Le comble c’est que meme le service client/technique @orange ne sait pas que vous n’êtes pas desservi ! Ils sont capable de vous demander sans cesse « je vois que vous vos services sont activés… quel est votre problème ? »
-
Jonathan Barbosa
(@Jonat1Barbosa) a signalé
@Orange_conseil 👋j’avais hâte de vous parler. J’ai été patient. Incident ouvert le 24/10 pour une ligne fibre qui ne fonctionne plus. Un rdv pris, un technicien qui ne se présente pas a mon domicile, je vous recontacte via votre appli. On me dit d’attendre jusqu’au 7/11
-
Monsieur X
(@enbienguin) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF Bonjour, ma connexion ne marche plus je vous ai contacté en message privé j’attend une réponse
-
Maxime Paulin
(@maximepaulin) a signalé
@orange vous prête donc un sois disant routeur 4g (qui n’en n’est pas un car c’est un domino - va brancher ton réseau avec ça !) qui ne tient pas la charge ! Il consomme tellement qu’il se débranche sans arrêt meme en le laissant branché ! 😤😤😤
-
𝕃𝕠𝕣𝕖𝕞 𝕀𝕡𝕤𝕦𝕞 🕊
(@Aclhehx) a signalé
Bonjour @Orange_France et @Sosh_fr, je suis client chez Sosh et je constate un débit très faible sur ma 4G depuis quelques jours (je suis passé de 60 Mbps à environ 3 Mbps), est-ce normal ? Merci
-
Al GKo
(@Duralex33) a signalé
@Orange_France et @Sosh_fr c'est quoi cette ***** ? Pas de réseau et aucun conseiller pour m'aider. C'est quoi ce service client de ***** ?
-
Sosodu 59
(@59Sosodu) a signalé
@SFR @SFR_SAV #sfrmobile ces quand vous activez vos antennes sur Maubeuge Hautmont sa vas faire 1 ans elle son la elle on tjr pas était activé alors que @Orange_France ces faits en quelques mois