Est-ce que Orange a une panne dans Quend, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quend, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quend et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quend, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quend et dans les localités voisines:
-
Jobbing Partner
(@JobbingPartner) a signalé
de
Saint-Josse, Hauts-de-France
@FacebookFR HELP ! Mon compte a été piraté hier midi, messenger aussi… au départ je n’avais plus accès au mail car il a été piraté mais dès hier soir grâce à @orange mon mail à été réactive. Malgré 30 signalements de mes contacts à vos services rien est fait !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Binou
(@Bo_Binou) a signalé
@CdricMarchand4 @Sosh_fr @Orange_France Je viens de les contacter par chat et la connexion est revenue. Je ne sais pas si c’est un hasard ou si c’est le SAV qui a fait quelque chose (la conseillère a quitté le chat avant que je puise demander)
-
Alexandru Mircea
(@Alex__Mircea) a signalé
@Orange_conseil bonjour, petite question: j'ai une offre 2h d'appel et textos pour l'Europe, mais je suis toujours facturé les appels et textos vers la Roumanie, qui en fait partie. Pouvez-vous m'expliquer ça?
-
K_Lead
(@pok_ri) a signalé
@Sosh_fr @orange Donc on est considéré comme client Orange même si on chez Sosh :( dommage car l'offre est plus qu'intéressante
-
Unknown_bird
(@CdricMarchand4) a signalé
@Bo_Binou @Sosh_fr @Orange_France Même problème dans le 12eme !
-
Dong
(@debile121) a signalé
@orange imagine ta un pire service client que ORANGE LOL. Changez vos employés.
-
Marlian
(@nboussaid) a signalé
@Orange_conseil on critique souvent quand ça ne va pas mais rarement quand ça va. Donc je remercie @orange d'avoir débloqué ma situation concernant mon problème de téléphone reconditionné en panne. @orange me rembourse mon étalement et les sommes versées. Encore merci
-
Christ du Sud ☀️🎸🎧 ⚪️Ⓜ️
(@christ_sud) a signalé
@Orange_conseil bjr, Y a-t-il un bug ou un souci avec l’application Orange et moi concernant le réseau d’appel? Depuis quelques jours ça me marque « appel dégradés »
-
Mbaye yaram✨
(@Babacahr) a signalé
@LeCitoyen_sn @orange @orange_sn Surtt lolu un mal pour un bien
-
Throrïn
(@throrin19) a signalé
@sebsto @SFR_SAV @Orange_France SFR c'est les pire. En cas perso : ils ont oublié de rapatrier la ligne : écrasement + reconstruction : 1 mois de délais. Après ça box sfr envoyée ne permet pas de surfer sur le net, juste de voir la télé. Des incompétents
-
Paulhdn
(@Christhdn) a signalé
@Orange_conseil @fabiennedulac Comme par exemple vendredi un conseillé m’a certifié par écrit que tout serait réparé sous 72 heures ou encore que ne ce n’était nullement le problème d’Orange mais celui de l’opérateur d’infrastructure, mais selon eux après deux entretiens telephonIeus avec leurs services ,