Est-ce que Orange a une panne dans Puyvert, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puyvert, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puyvert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Puyvert, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Venelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Puyvert, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puyvert et dans les localités voisines:
-
✨Angélique GERARD✨
(@angelique75008) a signalé
de
Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩
-
Cedric Robet
(@crobtwit) a signalé
de
Venelles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @orange les câbles téléphoniques de notre quartier à Venelles ont été arrachés lundi matin, nous sommes coupés du monde (pas de reception mobile) et attendons en vain une réparation d’urgence. Que faire??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Meliα 🍒
(@ThisisMelia) a signalé
@Orange_conseil C’est déjà fait... Que dois-je faire pour que ma demande soit prise au sérieux ? Nous avons une Wifi défaillante depuis Août ! Comptez-vous réparer ?
-
💫
(@AliciaMsnb) a signalé
J’ai jamais vu un service internet aussi pourri que chez @orange
-
rativeau seb
(@rativeauseb) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France Et ne pas respecter la loi qui vous oblige à garder une boîte mail 6 mois après une résiliation d'un client de 25 ans une honte !! @60millions
-
💫
(@AliciaMsnb) a signalé
@orange Ce service est inadmissible, surtout pour une telle somme déboursée par mois Personnellement je suis chez @free et c’est le jour et la nuit. Donc ma mère, cliente depuis une 12aine d’année, va aller chez la concurrence puisque vous n’êtes pas capable de fournir un minimum
-
Thibault Richard
(@ThibsR) a signalé
@ARNBML @proximus @Orange_France Je ne l’ai pas encore tenté (c’est tout récent). Mon épouse y est actuellement et me dit qu’elle arrive même à faire des réunions Teams avec vidéo. D’après des spécialistes réseaux, avoir plus de up que de down indique soit un problème modem, soit une carte défectueuse DSLAM
-
Cédric
(@louksss) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Cela fait 6 mois que je n'hésite pas mais pourtant ça ne change rien. Pas de service mais toujours facturé. Selon les opérateurs, il n'y a aucun moyen d'arrêter les prélèvements...
-
A. BML
(@ARNBML) a signalé
@ThibsR @proximus @Orange_France Ok moi ce que j'ai compris c'est que tu utilisais du réseau cellulaire, via un modem avec carte sim. Pour le UP > DOWN je serai d'accord seulement si ton down était conséquent. Là, pour moi ce serait plus un problème de serveur DNS chez Orange.
-
Laurent CREPET
(@LaurentCREPET) a signalé
@erwanaliasr1 @nazgullien @orange Ah ah, moi, c'est la télé qui m'embête. Je dois avoir un câble réseau en direct sur la box pour ne pas avoir de coupures. Si elle est branchée sur un switch lui-même relié à la box, ça coupe tout le temps. Les autres connectés ont aucun soucis. C'est trop nouveau, Ethernet !
-
Youpi Kaï
(@youpikai64) a signalé
@Orange_conseil orange ! Ou la pire assistante .... je vous contacte pour un problème et je me retrouve avec deux !
-
Térence GUEPIE
(@Terry_Balrog) a signalé
@Orange_conseil Scandaleux le service technique de Orange. previsionnel d'un mois pour intervenir. Comment faire du télétravail ?! Aucunes infos spontanées de la part du service client. Que devons nous faire pour etre considérés ??