Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Puligny-Montrachet, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Puligny-Montrachet, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Puligny-Montrachet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Puligny-Montrachet, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/26/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Puligny-Montrachet, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Puligny-Montrachet et dans les localités voisines:

  • omhugo71 Hugo Mathieu (@omhugo71) a signalé de Gergy, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona

  • julie_fougeray Jule's (@julie_fougeray) a signalé de Aubigny-la-Ronce, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange service client ZÉRO ! Depuis jeudi la ligne internet est coupée, plus de WiFi, on ne capte pas la 3g et la 4g, on n'a pas été prévenus, on a dû appeler pour demander ce qu'il se passait, on nous a dit qu'on aurait pas de WiFi avant lundi et zéro solution en attendant.😠

  • joyeurandonneur Jean-Luc Enbalade (@joyeurandonneur) a signalé de Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    Au bout de 25 jours sans connexion, 2 Passages de technicien à domicile @Freebox qui m'appelle pour savoir si ma box est bien branché ! Par contre sur mon compte bancaire le prélèvement a bien été fait coucou @orange j'arrive bientôt

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BettaharBen Ben-amar BETTAHAR (@BettaharBen) a signalé

    @orange Bravo à votre service client, Vous faite une erreur d’adresse pour la fibre. L’appel le service client la nana hyper agressive et me raccroche au nez qui m’invite à résilier mon abonnement, vous traitez vos Presta comme des moins que rien.

  • PIETRIGAFRED PIETRIGA (@PIETRIGAFRED) a signalé

    @Orange_conseil : drôle de conception de la fidélité client. vous faites payer moins cher un abonnement fibre à un prospect - 31€ - qu'à un client fidèle - 41€. pourquoi rester chez vous dans ce cas si la fidélité ne paie pas ? Expérience client catastrophique sur chat

  • QZIANCSGO QZIANN (@QZIANCSGO) a signalé

    Quel plaisir d'avoir un téléphone qui part en réparation après 1j d'utilisation. Heureusement que je l'utilise pour le taff @orange .. Ça fait plaisir de revenir chez vous. Après avoir quitté SFR on continue sur la médiocrité..

  • djsnake81 ichigo781 (@djsnake81) a signalé

    @BLVscrpion @Orange_conseil T'inquietes pas, ils sont utiles comme du vinaigre dans la mousse au chocolat... je les contacte depuis le 13 juillet (jour de la panne chez moi), toujours sans connexion. On fait plus tot à faire une plainte collective

  • ElodieD_71 Elodie (@ElodieD_71) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je vous contacte car ma grand mère de 87 ans n'a plus de téléphone depuis plus deux semaines. Sa famille vous appelle tous les jours en promettant que la panne sera réparé le lendemain et rien n'est fait. Merci de faire le nécessaire.

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil Il a du s’envoyer tout seul. Contractuellement face à vos cgv je suis en coupure de service donc en assistance et pas en production. Il y a un délai de rétablissement évoqué

  • nico_AppleGeek  Nico (@nico_AppleGeek) a signalé

    J'ai un client qui tient un magasin, coupé Fibre depuis hier, plus d'Internet, CB, téléphone, abonnement Pro, dépannage peut être le 5 aout et aucune solution en attendant, en plein mois d'aout @OrangePro @Orange_conseil @Orange_France

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @Orange_conseil J’ai appelé vos services les 7, 15 et 21 Juillet pour leur indiquer@que ma commande n’avait pas avancé. On ma@dit que c’était juste le rapport du technicien qui n’était pas remonté …. Cela a fonctionné jusqu’au 23… aucune allusion à cela. Et maintenant aucune prise en compte

  • VonLiebert 𝐢𝐥𝐡𝐚𝐧 (@VonLiebert) a signalé

    @Orange_France Bonjour, ma connexion bug

  • PIETRIGAFRED PIETRIGA (@PIETRIGAFRED) a signalé

    @orange vous avez une drôle de conception de la fidélité client. vous faites payer moins cher un abonnement fibre à un prospect qu'à un client fidèle. pourquoi rester chez vous dans ce cas si la fidélité de paie pas ? Expérience client catastrophique