Est-ce que Orange a une panne dans Prunoy, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prunoy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prunoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Prunoy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prunoy et dans les localités voisines:
-
guigui
(@Guiguiperdereau) a signalé
de
Chantecoq, Centre-Val de Loire
@kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-
-
Baratin Cyril
(@BaratinCyril14) a signalé
de
Saint-Loup-d'Ordon, Bourgogne-Franche-Comté
@orange bonjour j´ai un prb avec ma connexion il y a beug en région Bourgogne es ce que cela viens de chez vous j´ai pu de réception tv code erreur L11-06 merci c´est urgent
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
psk psk
(@PsykoPsk) a signalé
@Orange_conseil Encore un service aussi efficace que le service de raccordement de maison individuelle ... Six mois toujours pas d adsl Les agents au téléphone ne font que lire leur écran Aucun contact avec un responsable
-
Laurine Natas
(@_N4T4S_) a signalé
@Tocanepauli @Orange_France J'espère que tu aimes les coupures de connexion toutes les 15mins alors
-
sousH #Vacciné #AstraZeneca 💉
(@sous_h) a signalé
@orange Dites donc @orange … si vous pouviez repasser dans ma résidence et enlever les étiquettes publicitaire pour la fibre que vous avez collé sur les vitres des vitrines qui servent à l’affichage interne. Et qu’on ne peut plus voir maintenant au moins @free ils ont mis la leur au mur
-
Boula
(@Boula_69) a signalé
@Orange_conseil bien sur qu'il est bon, mais alors pourquoi j'ai pas pareil pour télécharger ??? J'ai toujours été max à 40Mb, soit 10% du max. C'est via Steam, je rencontre le même problème via Origin donc pas un problème logiciel. Que puis-je faire ????
-
shiloh dynasty
(@ilyshiloh_) a signalé
@jxyzie Bonjour, @Orange_conseil jai un petit problème de connexion, où vous contacter ?
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@Bleutrela @orange @manchenumerique Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
nbl07
(@nbl071) a signalé
@sabrina_sannino @Orange_conseil Franchement je ne sais pas trop comment faire pour qu'il fasse leur taf. Moi j'ai quitté Orange car leur niveau de service est catastrophique. Après je commente parce que j'aime bien ta photo de profil mais ça je ne devrais pas le dire lol
-
🏎 Bourru ⚽️
(@Bourru14) a signalé
@Orange_conseil Dans ces cas là VOS opérateurs ne devraient pas s’engager à me dire que je suis « prioritaire » qu’ils sont sur « a 100% » que le technicien arrivera a « 8h zéro zéro »… ça c’est les opérateurs orange au 3900! Vous avez qu’à écouter vos bandes audio vu qu’on est enregistré! 😡
-
Randolph Carter
(@TheDarkDweller) a signalé
@Orange_conseil Déjà que vous envoyez rien au numéro de mobile pour le suivi d'incident... Ma satisfaction est proche de 0
-
Tib
(@Tib05888281) a signalé
@Zaytsp @orange Moi pour jouer je dois attendre minuit et couper la wifi.