Est-ce que Orange a une panne dans Pranles, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pranles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pranles, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubenas.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pranles et dans les localités voisines:
-
Patrick GILLES (@Patrick_Gilles) a signalé de Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes
@chris_rudelle @orange @enedis On n'est pas si mal que ça ;-)
-
Patrick GILLES (@Patrick_Gilles) a signalé de Privas, Auvergne-Rhône-Alpes
@_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David (@DavidDorival) a signalé
@OrangeBankFR impossible de se connecter à l’espace client Web. On ne reçoit jamais la notification. J’ai vérifier l’identifiant, le numéro de téléphone est correct. Merci de votre retour.
-
ᵀ ᵘ ᵖ ᵅ ᶜ † (@ThgPac) a signalé
Je suis pas content j’avais la TV d’Orange par satellite ça marchait très bien j’ai jamais eu de problème, ils ont décidé de nous passer par l’ADSL j’ai que des problèmes depuis, les chaînes qui ont du mal à se lancer et qui se figent, je suis énervé. @Orange_conseil
-
🐷🎗️ Wolphwood 🍁 (@Wolphwood) a signalé
Y'a pas un concurrent de @orange qui serait plus sérieux qu'eux ? Car là je vais vraiment les invités de façon très cordiales à bouffer leurs morts. On paye un service qui ne fonctionne pas et tout ce que le ****** de support trouve à dire c'est "ptdr attendez c tou"
-
Mal Demoiselme (@demoiselme) a signalé
@Orange_conseil il est hors de question de payer 69€ l’intervention du technicien pour une personne âgée malade qui a fini aux urgences hier sans pouvoir téléphoner et que l’on a retrouvé mal en point seule dans son hlm
-
JennyPeach (@JennyPeachTV) a signalé
Je viens de voir : Le technicien @bouyguestelecom n'a pas installé de nouveau câble optique. Il a réutilisé le câble de @Orange_conseil que je dois leur rendre vu que c'est dans le package de leur box. 1er technicien : VOLEUR. Ca commence bien.
-
olivier arsene (@olivierarsene) a signalé
Bonjour @orange . Comment se fait il que votre réseau soit si souvent HS ces derniers jours ? Sur une semaine, 3 zones différents, trois pertes de réseau sur zone (je précise zones qui fonctionnaient qq heures avant la panne. Pas une zone blanche)
-
Lulu On The Bridge (@Lulu92000) a signalé
@Orange_conseil Le problème n'est pas ma clé USB ni ma livebox mais votre mise à jour... Avant je passais par "applications" maintenant ça m'envoie sur "boutique" qui est en panne. Alors à vous de gérer le problème.
-
Rcps | RMA 🤍🤍| #APORLA15 (@Rcps2nd) a signalé
@OrangeBankFR @woodboss974 @LickosVFX Déjà réglé le problème
-
⚜️ΧΙΝΞ⚜️💉💉💉 (@XineEdwards) a signalé
Je suis passé de @Orange_France à @Freebox. La résiliation s'est fait par #Free. Mes prélèvements #Orange ont pris fin juillet. En SEPT & OCT, Orange me facture 9.88€ et 9.99€ associé à un numéro de portable qui n'est même pas le mien! Impossible de faire une réclammation!!!
-
Mika BlackStrat (@MikaBlackStrat) a signalé
@lunarthemis @orange Idem chez nous.Impossible de regarder un film plus de 10 mn. Et ça plante la box. Il faut réinitialiser la box tv. C'est pas sérieux. Le service client n'a pas de solution visiblement. Alors d'ici 3 jours si cela continue, on resilie et problème sera réglé.