Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pouzilhac, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouzilhac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouzilhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pouzilhac, Gard, Occitanie 12/25/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pouzilhac, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange, Villeneuve-lès-Avignon, Laudun-l'Ardoise et Avignon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrange Internet
FranceOrange Téléphone
FranceVilleneuve-lès-Avignon Internet
FranceOrange Internet
FranceOrange Wi-fi
FranceLaudun-l'Ardoise Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pouzilhac, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pouzilhac et dans les localités voisines:

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hyperfelt Hyperfelt (@hyperfelt) a signalé

    @Orange_conseil Merci je n’ai pas attendu votre conseil pour le faire, en revanche il faut le remonter aux dévs car c’est un gros problème de confidentialité (notamment quand, dans ce cas, l’appli essaie de récupérer un mot de passe dans mon presse-papiers…)

  • Nicos54 Nico 🏍 (@Nicos54) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil des nouvelles au sujets des précommandes d’iPhone 14 pro violet 128go … Déjà vous êtes en retard pour la précommande et maintenant en retard sur la livraison.

  • AntoineLtdr Far west (@AntoineLtdr) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_conseil On me résilie ma ligne soit disant parce qu’une autre personne à dû faire une erreur sur l’adresse de demande de ligne avec un autre fournisseur ! Et je subis. Vos conseillés nous raccroche au nez parce qu’ils ont fini leurs journées. Plus de 20 ans que nous sommes clients orange

  • NumeriqueGeek Fred (@NumeriqueGeek) a signalé

    Hello @Sosh_fr comment fait-on pour avoir le droit à un forfait avec un tarif promotionnel même après la première année en étant déjà chez vous sans pouvoir faire de portabilité ailleurs sachant qu'il n'y a que le réseau @Orange_France qui fonctionne correctement ? Merci

  • Rocl3ma Rocléma (@Rocl3ma) a signalé

    @Orange_conseil @THDBretagne La patience que j’ai actuellement, c’est celle d’une personne qui se fait repousser son raccordement au réseau toute les trois semaines. @free est dans le même bateau que moi et ne sait jamais me répondre car ils n’arrivent pas a avoir d’info eux aussi de leur côté

  • jackyfayolle Jacky Fayolle (@jackyfayolle) a signalé

    @Orange_conseil @orange @OrangeBretagne Orange Pro vient de confirmer à un voisin chef d'entreprise qu'il y avait bien un incident collectif non réglé sur Pordic...

  • IronArtex IronArtex (@IronArtex) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_France vous remboursez les frais de résiliation

  • maroyalmajeste Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé

    @OrangeBankFR MON EXPERIENCE SUR L'ÉQUIPEMENT FIBRE ET TOUTE VOTRE PANOPLIE DONT VOUS AVEZ ETE INCAPABLE DE GERER PENDANT PLUS DE 5 SEMAINES, ET QU'ÉTANT A NOUVEAU EN PANNE VOUS NE REPONDEZ PLUS AU TEL POUR ME DEPANNER, M'AMÈNE À VOUS CONFIRMER QUE VOUS FAIRE CONFIANCE EST 1 GRAVE ERREUR !😡👹

  • Devius_True True (@Devius_True) a signalé

    @RitchiTozier @orange @sosh J’ai commandé le 09/09 à 16h30 Sur le suivi toujours en expédition Le service client n’a pas de date à me donner juste un demain après midi ou début de semaine prochaine … je pense sans être étonné qu’il n y’aura rien ni demain ni début de semaine prochaine

  • K_one_X_9 Maxime Legoupil (@K_one_X_9) a signalé

    @orange 20j sans connexion internet ! Des techniciens qui ne passent pas et qui MENTENT dans leur rapport! Le 3900 qui n’apporte aucune solution et qui ne remonte rien, tout comme @Orange_conseil ! Aucun responsable assez courageux pour prendre le dossier en main ! Fuyez @orange