Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-la-Nouvelle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-la-Nouvelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie 12/13/2025 08:45

décembre 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Port-la-Nouvelle, Département de l'Aude, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Leucate.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLeucate Télévision
FrancePort-la-Nouvelle Wi-fi
FranceNarbonne Wi-fi
FranceNarbonne Téléphone
FranceGruissan Panne Totale
FranceNarbonne Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Port-la-Nouvelle, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-la-Nouvelle et dans les localités voisines:

  • franckaubert7 franck aubert (@franckaubert7) a signalé de Leucate, Occitanie

    @Orange_conseil Énième promesse qu'un technicien devait passer vendredi... En attendant cela fait 4 mois que vous prélevez des services que je ne bénéficie pas...

  • AlexisHiro Alexis (@AlexisHiro) a signalé de Narbonne, Occitanie

    @PrangerAlex @Orange_France @Orange_conseil Moi c’est encore mieux, j’habite à 500m de Paris. J’emménage en Mai avec mon adresse mentionné comme fibré sur le site, le technicien orange vient et pas de fibre dans l’immeuble. Depuis je suis en bataille avec Foncia qui me donne aucune réponse 😓

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jay090485 Jay (@Jay090485) a signalé

    @orange @Orange_conseil Justement, il y a moyen d'avoir un technicien en ligne ?

  • gduboz gduboz (@gduboz) a signalé

    @ValeriePestre @orange oui. Notamment pour les réparations. J'avais discuté avec un type sympa qui était venu contrôler une prise chez moi (après avoir rétabli la connexion).

  • ValeriePestre Valérie (@ValeriePestre) a signalé

    3 jours sans connexion à internet pour les tablettes du collège. Il paraît que cela vient du prestataire de services d’@orange pour 9 collèges. Découverte: @orange a recours à des prestataires. Est-ce que quelqu’un peut me dire qui paye @orange? Le CD ou le rectorat? #numerique

  • christiang78 christiang78 (@christiang78) a signalé

    @ValeriePestre @orange Valérie, ce qui serait intéressant, c’est de vérifier le contrat et ses termes (garantie de réparation, pénalités, etc..) qui lie le CD ou le rectorat à Orange ou le prestataire.

  • Bififtitou Marco (@Bififtitou) a signalé

    @Prefet75_IDF @Orange_France depuis plus d'un an un pb de capacité d'un répartiteur aux Pavillons sous bois. Soit vous êtes nul @SFR soit vous saviez que vos sous traitants coupaient la ligne d'un client pour en mettre un autre. Dans les deux cas c'est anormal. Merci d'agir!!

  • disneymom__ • 𝚂𝚊𝚋𝚒𝚗𝚎. 🌸🌷 (@disneymom__) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil un peu de considération pour vos techniciens s’il vous plaît.. quand vous donnez un créneau de 14h a 17h c’est pas pour que le technicien vienne a 8h ; et SVP donnez leur les bonnes infos ça évitera les pauvres des aller-retour pour rien.

  • disneymom__ • 𝚂𝚊𝚋𝚒𝚗𝚎. 🌸🌷 (@disneymom__) a signalé

    Donc maintenant c’est le troll des techniciens qui sont repartis car pas l’équipement pour la fibre aérienne .. mais ils sont partis depuis 8h pour ne toujours pas être là … @Orange_France @Orange_conseil

  • sophiaayache Ayache (@sophiaayache) a signalé

    @Orange_conseil @orange Ne pas avoir de réseau me pénalise dans mes activités perso et pro & prive ma maman de divertissements. J’ai réglé un technicien 90 euros pour une intervention de mauvaise qualité

  • Zodiac_73 ⭐ Sandra ⭐ (@Zodiac_73) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Deux fois qu'on appelle, aucune solution !

  • zestis34 Nico 34 (@zestis34) a signalé

    @Orange_conseil En terme de satisfaction, suite à cet échange, je suis passé à la concurrence, dont les techniciens amènent les équipements sans avoir à enquiquiner leurs clients obligés d’aller récupérer ceux-ci. C’est plus logique, plus simple, plus écologique.