Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ponthierry, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Ponthierry, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ponthierry, Seine-et-Marne, Île-de-France 10/31/2020 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.67% Internet
  • Panne Totale 24.40% Panne Totale
  • E-mail 8.06% E-mail
  • Téléphone 6.41% Téléphone
  • Wi-fi 3.90% Wi-fi
  • Télévision 2.57% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Ponthierry, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Athis-Mons, Melun, Saint-Michel-sur-Orge, Vigneux-sur-Seine, Draveil, Brie-Comte-Robert, Évry, Fontainebleau, Saint-Germain-lès-Corbeil, Morsang-sur-Orge, Viry-Châtillon, Saint-Pierre-du-Perray, Sainte-Geneviève-des-Bois, Grigny et Vert-Saint-Denis.

FranceAthis-Mons Panne Totale
FranceMelun E-mail
FranceSaint-Michel-sur-Orge Internet
FranceVigneux-sur-Seine Internet
FranceDraveil Internet
FranceBrie-Comte-Robert Internet

Orange dans Ponthierry, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ponthierry, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ponthierry et dans les localités voisines:
  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Joyooniie Morello 👰🏻 (@Joyooniie) a signalé

    @LisaAmsterdamer @orange 😭😭😭 ma mère m’a dit y’a certains conseillers qui donnent des faux noms donc si ça se trouve elle s’appelle même pas comme ça !! Tu as quoi comme problème ?

  • lapoitrenade lapoitrenade (@lapoitrenade) a signalé

    Salut @orange @Orange_France vos conseillers profitent d'avoir des personnes un peu âgées face à eux pour promettre plein de choses et envoyer des factures toujours plus grosses... Avez-vous une solution où dois-je déposer une plainte pour escroquerie et abus de faiblesse ?

  • Rhinocros4 Rhinocéros (@Rhinocros4) a signalé

    @chtite_joueuse @orange @SFR pour le fixe je viens de trouver une solution.Cela urgeait ma grand-mère était au bord de la dépression ( malgré bloctel)et décrochait son telephone au risque de sa sécurité. Manifone doit etre blacklistée ts les harcèlements viennent de leurs clients qui ne respectent pas la loi

  • northglucas Lucas (@northglucas) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion est très instable et à très bas débit, ça fait maintenant 6 jours je n’ai aucune réponses de votre part ?

  • PuLse_KrYsTaLiX KrYsTaLx (@PuLse_KrYsTaLiX) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je souhaiterais savoir quelle est le soucis sur ma ligne car j'ai des déconnexion intempestives. Étant en télétravail je risque de plus pouvoir payer les factures si sa continue merci de votre retour

  • plnctr plnctr (@plnctr) a signalé

    En fait vous ne m’aimez pas @Orange_conseil ??? Vous ne me répondez jamais

  • Oslo_Viva Oslo 🇫🇷 (@Oslo_Viva) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil le déploiement fibre continue pendant le confinement ? Car la l'ADSL c'est vraiment de pire en pire niveau stabilité

  • MrBidouille Monsieur Bidouille (@MrBidouille) a signalé

    @Dunrek_D @DorianTokarz @orange je savais que c'était souvent la merde les PMZ mais la...

  • LisaAmsterdamer Lisa (@LisaAmsterdamer) a signalé

    Vraiment @orange le pire des services clients du monde. Même les conseillers téléphoniques parlent mal, notamment Madame Saka, vous êtes en tort depuis des mois et mange plusieurs réclamations rien ne change. J’ai honte pour vous

  • Deca6Kha deca6 (@Deca6Kha) a signalé

    @orange bonjour pour la 4eme fois ma fille médecin reanimatrice au Chu de Brest vient de se faire planter par un technicien orange.....est ce normal ? Pas d'internet et sosh plus que médiocre. On fait comment @srichard ?