Est-ce que Orange a une panne dans Pontcharra, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontcharra et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontcharra et dans les localités voisines:
-
MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....
-
C.Vial (@C_Vial_) a signalé de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ciudadana-Delmundo (@Ciudadana93) a signalé
@Orange_France vous me laissez dans la galère ce soir, help avant fermeture please
-
Timothee ESTEVE (@Timothee_Esteve) a signalé
@OrangeBankFR je vous fais part de mon mécontentement le plus profond, votre service client est pire que ceux auxquels j'ai pu avoir affaire dans les banques traditionnelles. C'est "tonteux"
-
kevin ivankov (@kevin_ivankov) a signalé
@UFCquechoisir bonsoir je souhaiterais avoir un renseignement, @orange ma couper ma lignes au poteau en me laissant en zone blanche, aucun technicien ne peut ce déplace avant 10j comment réclamer un dédommagement ?
-
Cr1sto23 (@MCr1sto23) a signalé
@Orange_conseil Ok ok ..merci .. Y a t-il une solution pour avoir que un réseau pour équipement ? Une clé wifi ou 4g quelque chose comme sa
-
ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ (@Ombredif) a signalé
@Orange_conseil Pas de déco pour le moment. Mais là connexion est loin d'être propre. Lags très récurants Je suis passé de quasi 70 mega a 40 mega en moyenne (50 avec de la change) en débit descendant Et tout juste 10 méga en débit montant alors qu'avant les problèmes j'en avant plus de 20
-
Jean Singler (@SinglerJean) a signalé
@Orange_conseil aujourd’hui c’est Noël… Je n’avais pas de télé, pas d’internet, pas de téléphone fixe depuis le 28 novembre et alléluia!!!! Ce soir après 2interventions Orange dans la journée!!!! J’ai tout récupéré . Maintenant quid de ma facture canal+,Netflix
-
Théo (@ISXYZZZ) a signalé
@Orange_France Depuis hier j'ai des montés de connexion énorme est-ce normal ? (J'ai la fibre bien évidemment)
-
beyza (@b__yz) a signalé
j’vais serrer ma connexion ADSL est horrible, ça télécharge en 190 kb/s……. @orange @Orange_France vous en êtes où pour la fibre laaaaaa
-
Mysteriously Missed (@FuseHelium3) a signalé
@Jax075_ Je n'ai jamais été chez @orange et je ne compte jamais y aller vu les tarifs qu'il y a. En ce moment je suis chez @REDbySFR , bon je suis en encore en ADSL à 20€/mois, car je trouve que la fibre c'est chère pour le moment
-
Sebastien Lemoule (@SebLemoule) a signalé
@Orange_France En attente d'intérêt depuis le 18 aout, aujourd'hui 4e échec de raccordement internet, pour les mêmes raisons, à savoir problème d'identification sur le point de mutualisation et absence de prise optique dans le logement, contrairement au bon de commande fourni au technicien...