Est-ce que Orange a une panne dans Pontcharra, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontcharra et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pontcharra, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiton et Chambéry.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontcharra et dans les localités voisines:
-
C.Vial
(@C_Vial_) a signalé
de
La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
-
MichaëlFauchet
(@Michael_Fauchet) a signalé
de
Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil 1 mois et 3 interventions dans la rue et toujours pas de solution.... Chaque fois prise de rendez-vous inutile car problème sur le réseau donc pas de tel pas d'intérêt pas de TV mais des abonnement en cours !!! On fait comment ????
-
MichaëlFauchet
(@Michael_Fauchet) a signalé
de
Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DeyDey
(@Audrey_Faoro) a signalé
@orange impossible d’avoir un conseiller en ligne pour un problème internet depuis une semaine. Merci le SAV orange.
-
Olivier Refreges
(@olref) a signalé
@deco2euse @Orange_conseil oui c'est uniquement administratif... tout à l'heure le gars aurait eu accès aux informations il aurait pu régler le problème tout de suite...
-
✪ Captain Joss 💭
(@JossGoToPunk) a signalé
@OrangeBankFR Cela fait UN MOIS que j’ai reçu ma nouvelle carte mais je ne peux rien faire avec !!! Ni payer en ligne , ni en commerce , ni retirer ; c’est une honte ! Et le service client qui fait tourner en bourrique , OCCUPEZ VOUS DE VOS CLIENTS!! Sinon je résilie tout !!
-
Emre 🇹🇷
(@Rsk768) a signalé
@Xoratk @Orange_conseil Ahah tkt mon reuf tu va attendre 7 mois j’ai eu le même problème pour que la commande soit annulée
-
Valentin Harkness
(@TantineHilda) a signalé
Bonjour @Orange_conseil vous voulez gagnez un client fibre ?? Contactez moi en MP ! Car Mon opérateur actuel @REDbySFR est complètement à la ramasse !
-
jarvis.
(@lokiment) a signalé
De gros problème de box internet en ce moment chez @orange qui coupe internet/téléphone une horreur
-
Vincent Léa
(@Enka2000) a signalé
Je réitère, @OrangeBankFR c’est catastrophique. Je me retrouve sans carte bancaire car ils ont désactivé l’ancienne pour m’en envoyer une nouvelle que je n’ai jamais reçue. Et bien sûr, impossible de joindre un conseiller ca serait trop facile sinon.
-
Isidore Poireau
(@Le_M_Poireau) a signalé
J'ai souscrit le 10 février à @orange_Conseil Mon abonnement démarre le 6 mars. J'ai pu récupérer ma box le 9. Et tu sais quoi ? Ben ma ligne n'est toujours pas activé. C'est pas comme s'ils avaient eu un mois entier pour ce faire !
-
Simon Leblanc
(@leblanc_simon) a signalé
Sérieusement @Orange_France vous ne pouvez pas virer vos employés/prestataires incompétents qui débranchent n'importe comment la fibre des autres opérateurs ! Je me retrouve sans internet encore une fois de votre faute !
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@Orange_conseil bonjour, toujours pas de nouvelles ?? 1an et 1mois cest vrai que ce n'est pas "prioritaire" mais je payes quand même un service que je n'ai toujours pas...