Est-ce que Orange a une panne dans Pontcharra, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontcharra et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pontcharra, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiton.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pontcharra et dans les localités voisines:
-
C.Vial (@C_Vial_) a signalé de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
-
MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CHAMPION DU MONDE 🇫🇷⭐️⭐️ (@Dup__F) a signalé
@Orange_France la pire entreprise niveau relation client ! Déménagement prévu depuis 2 semaines, internet devait être active le 06/09 et toujours pas ! J’appelle tous les jours et tous les jours on repousse de 48H
-
charasse evelyne (@BleueEvelyne) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est un peu tard ! C'est quand j'étais en panne qu'il fallait le dire !!!!
-
Phanosy | OFF (@Sounzys) a signalé
Update: erreur de la part de @Orange_France la fibre n’est finalement pas prévu dans mon village 😒
-
Phalco (@Phalco4) a signalé
@Orange_conseil Votre réponse est aussi flou que votre communication commerciale. Ok j’ai compris il faut le service 24h dans le forfait. Mais la limite ? Un AppleCare c’est 2 ans . Moi c’est la durée qui m’intéresse en toute logique cela devrait être de 24 mois .
-
Sencey (@sencey__) a signalé
@Orange_France Possible d’avoir un prix pour un forfait mobile svp ? Je suis chez Bouygues mais leur réseau est en panne et visiblement ça ne leur préoccupe pas tellement 🤡
-
ewan :/ (@Ewanl4) a signalé
@Orange_conseil @Gamusharaa J’imagine pas le pauvre stagiaire qui doit gérer ce compte et qui reçoit que ça comme réponses 💀 c’est drôle mais c’est triste en y pensant
-
𝐵𝑟𝑒𝑒𝑧𝑦 🦅 (@XavieerDrls_27) a signalé
@Orange_France certifiée pire réseau de France, véritable angoisse. J’ai les nerfs et je paie excessivement votre abonnement, vous avez perdu un client sachez-le.
-
Hakim (@hakimmerchiDZ) a signalé
@Orange_conseil Le technicien peut-il apporter la preuve de ce qu’il avance? Moi je suis sûr de ce que j’avance. J’ai ouvert la ligne en date du 26/08 et 2 interventions ont été programmées sans que personne se déplace.
-
JAMNET EL BISMUSTASI (@DomJDom) a signalé
@BleueEvelyne @Orange_France Fait chaque fois pour des pertes de réseaux mobiles ou fixes. La dernière fois c'est eux qui me l'ont proposé (réseau internet suite à des fils arrachés)
-
Thibaut (@Thibaut12408691) a signalé
@orange @Orange_conseil Mon technicien doit passer dans 3h30, espérons que j'aurai résolu mon problème d'ici là. PS: je vous ai contacté via le compte Orange conseil