Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Perrier, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Perrier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Perrier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Perrier, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 09/18/2025 02:45

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Perrier, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Perrier et dans les localités voisines:

  • thedarknine TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PecoraroAnthon3 Anthony Pecoraro (@PecoraroAnthon3) a signalé

    @orange j'ai eu 3 techniciens différents au téléphone cette semaine, ils devaient tous me rappeler pour traiter le problème. Ils m'ont tous menti et personne m'a rappelé. J'ai les noms de 2 personnes que j'ai eu en ligne que je communiquerai si le problème n'est pas réglé vite.

  • mistterfrise Aix-les-Bains sur Minecraft (@mistterfrise) a signalé

    @kevin__lebrun @Orange_France @Arcep Bah enfaite je ne comprends pas le fonctionnement de la 4G+ chez moi, autrement dit, 4 barres (de 4G+ sur le réseau Orange avec Note 20ultra 5G) et un débit de 5 a 7 mbps, mais bon... Je ne paie pas un abonnement fixe pour rien et niveau latence la 4G ca reste limité...

  • im_dpd_ Dpd (@im_dpd_) a signalé

    C'est presque 1 mois. Le wifi s'est déconnecté. mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Même moi, je dois aussi payer pour la non-utilisation du wifi. Ce n'est vraiment pas juste, complètement insatisfait de votre service.@Orange_conseil @Orange_France @orange

  • taximounier Allo Centrale Taxis (@taximounier) a signalé

    @Orange_conseil bonjour après 4h de répondeur tj pas possible de connecter mon iwatch

  • Ygrekho 𝕐𝕘𝕣e𝕂 (@Ygrekho) a signalé

    @Orange_France vous êtes le pire réseau de France j’vais mordre ma box , j’ai des gouttes de sueur c’est trop

  • im_dpd_ Dpd (@im_dpd_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @orange J'avais payé la facture de wifi le 2/4/21.Mais, dans mon compte orange(espace utilisateur) il n'y a pas de mise à jour de mon paiement apparue. Même mon wifi ne fonctionne pas, après le paiement aussi. Je n'ai reçu aucune réponse pour mon courrier.

  • psgdz95 Reddaldo🇩🇿 (@psgdz95) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je suis déjà abonné à @DisneyPlusFR mais apparemment je ne peux pas me connecter sur mon décodeur sans prendre l'abonnement chez vous?

  • lexgamer78 Euh....... (@lexgamer78) a signalé

    @xhark @Turblog @orange Tu rencontres aussi des soucis avec WhatsApp ? Il semblerait que SFR bloque certains flux, seul un vpn permet de retrouver une qualité correct du service

  • Barikad Joachim 🤦🏻 (@Barikad) a signalé

    @Orange_conseil @Turblog Vrai question, on fait comment avec les nouvelles livebox, sans ONT externe, pour mettre un routeur sur une liaison FTTH. Jusqu'à maintenant, je laissait la box dans la carton, branchait l'ONT Huawei en ethernet sur mon routeur, mais maintenant ?

  • PecoraroAnthon3 Anthony Pecoraro (@PecoraroAnthon3) a signalé

    Les équipes d'@orange sont des incapables et des menteurs. 3 mois sans internet, 6 techniciens venus sans régler le problème et le pire... des promesses de rappel qui n'ont jamais été faite. Alors, c'est trop dur pour vous de relier une personne à la fibre en 2021 ?