Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pannecé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pannecé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pannecé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pannecé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 03/14/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Pannecé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Drain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDrain Internet
FranceDrain Internet
FranceDrain Internet
FranceDrain Internet
FranceDrain Internet
FranceDrain Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pannecé, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pannecé et dans les localités voisines:

  • TheSwixi TheSwixi (@TheSwixi) a signalé de Ligné, Pays de la Loire

    @OrangePaysLoire @orange si vous me remettez pas la connexion ce soir je vais vraiment tout casser

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FouquetLeroy Leroy_Fouquet (@FouquetLeroy) a signalé

    @B7Laurent @bouyguestelecom Honteux! Le SAV n'a que le libellé mais n'offre pas le service légitime et attendu contractuellement. On fait quoi @Orange_France ?

  • Arekusou YC_Arekusou (@Arekusou) a signalé

    @Orange_France J'aimerais bien avoir un contact avec une personne réel et non pas le bot. Nous avons 1mgb/s au lieu de 16mgb/s depuis presque 1 mois. On a reset la box plusieurs fois rien ne change et bien évidemment 'Aucun problème sur la ligne' donc aucun moyen de contact!

  • Fawzz_tv Fawzz_tv (@Fawzz_tv) a signalé

    Bonjour @Orange_France j’ai pour projet de faire 800km même 1000km à vélo en direct sur @TwitchFR et je vais avoir besoin de réseau partout où je serais ! Est ce possible de passer en DM ?

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France 4G mais très très lent. Pour ouvrir un email prende beaucoup et je ne peux pas appeler via Teams. SVP me donner une solution. 2 1/2 jours sans TV ou internet. Laisse moi arreter mon contrat sans penalité!!!!

  • Greg54740 Greg54740🇫🇷 (@Greg54740) a signalé

    @Detresse_Intime @Orange_France Même soucis sur nba 2k22

  • BlackyGotGame B L A C K Y 🍿 (@BlackyGotGame) a signalé

    OH @Orange_France VOTRE RÉSEAU LÀ

  • PerezRubenp96 Ruben (@PerezRubenp96) a signalé

    @AsrToto @Orange_conseil @orange Même problème orange et impossible de me connecter :/

  • Arekusou YC_Arekusou (@Arekusou) a signalé

    @Orange_conseil J'aimerais bien avoir un contact avec une personne réel et non pas le bot. Nous avons 1mgb/s au lieu de 16mgb/s depuis presque 1 mois. On a reset la box plusieurs fois rien ne change et bien évidemment 'Aucun problème sur la ligne' donc aucun moyen de contact!

  • Explosif2k CrimExplo__ 🇨🇺 (@Explosif2k) a signalé

    @BlackyGotGame @Orange_France Réessayez les mecs moi pour l'instant ça fonctionne à l'instant où je vous répond

  • ZJQ - (@ZJQ) a signalé

    @Pomme_fraiZe @Bylka93800 @orange J’ai pas encore allumé la console pour voir si ça fonctionne, j’te tiens au courant