Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Panazol, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Panazol, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Panazol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Panazol, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/13/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Panazol, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges et Boisseuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLimoges Téléphone
FranceBoisseuil Panne Totale
FranceLimoges Wi-fi
FranceLimoges E-mail
FranceLimoges Internet
FranceLimoges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Panazol, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Panazol et dans les localités voisines:

  • MarionPeltret Marion (@MarionPeltret) a signalé de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

    Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!

  • ALISONNE12 Alison (@ALISONNE12) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • carpediem_ego MACÉ Anthony (@carpediem_ego) a signalé

    @Orange_conseil Dès ma 1ère panne, j'ai eu en prêt pour 02 mois une airbox 4 G par une boutique Orange. J'arrive à la fin de la durée de prêt gratuite. Je souhaiterais rendre cet appareil mais la boutique est fermée en raison des mesures COVID. Comment faire pour la restituer ?

  • esfarto Esfarto (@esfarto) a signalé

    @Orange_conseil Ce n'est pas un pb technique mais un pb de régression en terme d'ergonomie : Avant, quand on ouvrait un mail, on avait pour l'expediteur "Nom d'affichage"<adresse@mail> , maintenant il n'y a plus que le nom d'affichage et on doit passer la souris dessus pour voir l'adresse mail

  • 356Marcus Marcus Tarta (@356Marcus) a signalé

    @Orange_France Ben déjà appprenez à faire fonctionner l’internet fixe ce sera déjà pas mal . Trois jours d’attente pour avoir l’honneur d’avoir un « technicien » au téléphone qui vous fait refaire les procédures que vous avez faites vingt fois 👎

  • costa_nicco Nicolas Costa (@costa_nicco) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ligne coupée, perte sèche de chiffre d'affaire... 😡🤬💩 A cause d'une énième erreur de la part d'@orange Comment exprimer mon ras le bol devant autant d'incompétence ?!

  • Azunzaia Azunza (@Azunzaia) a signalé

    @Orange_France Ma vitesse de téléchargement en directbox était de 5,8 Mo, maintenant elle est descendue à 2,1 Mo et nous ne savons pas pourquoi, nous avons essayé de redémarrer votre livebox mais rien ne fonctionne.

  • hubertmannant Mannant (@hubertmannant) a signalé

    @Orange_France Et si déjà on avait la 4G. Là où je suis, je ne l’ai pas ! Une 3G faible, et encore....pas partout!

  • WaferFalafel_ Dandelion (@WaferFalafel_) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, nous n'avons plus internet depuis ce matin. En télétravail, mon conjoint et moi avons besoin du rétablissement du service d'ici demain. Pouvez vous intervenir ?

  • WaferFalafel_ Dandelion (@WaferFalafel_) a signalé

    @Orange_France plus d'internet depuis ce matin après 2 semaines de coupures par intermittence. Un technicien devait passer mais nous n'avons pas de nouvelles. En télétravail et dans le domaine du web, ça va vite devenir très urgent ! Comment se faire dépanner d'ici demain ?

  • _sylvain_prt_ Sylvain (@_sylvain_prt_) a signalé

    @Orange_conseil Il n’y a aucun travaux#de quoi parlez vous ? Ils sont venus en juillet, ont tiré les fibres et ont activé partout SAUF notre rue! J’ai besoin de quelqu’un qui m’explique comment ACTIVER la fibre maintenant comme rue d’à côté

  • shanthekaran Shanthekaran Pushparajah (@shanthekaran) a signalé

    @Orange_France @OrangeIDF Pour accéder le fournisseur d’accès soit capable de respecter les engagements. Je suis chez Orange depuis 1 an. Panne d’internet depuis novembre 2020.