Est-ce que Orange a une panne dans Oursbelille, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oursbelille, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oursbelille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Oursbelille, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oursbelille et dans les localités voisines:
-
✨ Fabien B. 💫
(@fafou65) a signalé
de
Tarbes, Occitanie
Service client @Orange_France : 00/20 !!! En plus de te balader de services en services, ils ont le culot de te raccrocher à la gueule. BRAVO @orange !!!
-
William Saint-Cricq 💾 (⚡)
(@wsaintcr) a signalé
de
Andrest, Occitanie
@Free_1337 Quelle erreur de la part d' @Orange_France de supprimer la 2G. J'espère que Free permettra le maintient de la 2G.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kanar_
(@Jersey_Griils) a signalé
Autant aller faire la **** , pour payer une ligne plein prix et tarif et qu'au moins, On se la calle bien profond, A croire que vous êtes les seuls à utilisée la fibre dans les endroits en france, Merci, Renvoyer un technicien COMPETENT cette fois ci , vous serrez gentil @orange
-
SB🇲🇨
(@BoffaSebastien) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Oui, a voir si le technicien va se présenter…
-
D.0s0
(@D_0s0) a signalé
@Orange_conseil Possible d'avoir enfin une vrai date de remise en service ?
-
𝐋 ea
(@leapcnbchrt) a signalé
Ajoutons à la panne, le fait de payer un forfait 5G pour ne capter que la 4G, franchement @Orange_France vos services ce n’est plus ce que c’était.
-
Benjamin Gaillardet
(@BenGaillardet) a signalé
@Orange_conseil Si vous lisez bien mon tweet et le ticket d'incident, les RDV d'expertises ont été planifiés CONJOINTEMENT entre Free, VOUS et nous. 5 expertises où vous n'étiez pas présents...et câble toujours pas réparé bien sûr.
-
Robin
(@heros_in) a signalé
« Des opérations d’amélioration du réseau impactent vos services » j’en ai quoi à ****** moi ? Si vous intervenez sur la ligne et la mettez HS la moindre chose ça serait de prévenir ?? @Orange_France @Orange_conseil
-
lucie
(@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil Pourquoi cela fonctionne plus sur mon airbox alors ?
-
Marie-Line Lybrecht
(@MLLybrecht) a signalé
Allô @Orange_France, depuis hier impossible d'envoyer des mails vers gmail. On fait comment ???
-
fofana aly
(@alyfof1) a signalé
Mais pour le cas de @orange demandé @DIABY_Mamy quand on lui disait que la connexion d'internet était une arnaque en guinée mais à son temps il a toujours continué à soutenir aujourd'hui la vérité est sorti au grand jour
-
Cyrille
(@Cyrillepffff) a signalé
A @OrangePro et @Orange_conseil, ma box en panne depuis vendredi 3 juin, Et normalement livré en point relais normalement aujourd'hui, et la toujours rien. Ou est ma livebox ( 1 an de service et déjà HS). Bravo pour un service pro