Est-ce que Orange a une panne dans Oursbelille, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oursbelille, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oursbelille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Oursbelille, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oursbelille et dans les localités voisines:
-
William Saint-Cricq 💾 (⚡)
(@wsaintcr) a signalé
de
Andrest, Occitanie
@Free_1337 Quelle erreur de la part d' @Orange_France de supprimer la 2G. J'espère que Free permettra le maintient de la 2G.
-
✨ Fabien B. 💫
(@fafou65) a signalé
de
Tarbes, Occitanie
Service client @Orange_France : 00/20 !!! En plus de te balader de services en services, ils ont le culot de te raccrocher à la gueule. BRAVO @orange !!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florent 'Nerium' Capra
(@Nerium_GG) a signalé
@Orange_conseil salut on m'a débranché la fibre et je ne peut que recevoir un SMS me disant que mon "problème sera réglé dans la journée". Pourtant pour qu'un technicien passe, il faut un RDV non ? 🙃 C'est pas que je dois bosser mais voilà quoi... 🙃
-
Yanis
(@yaanisan27) a signalé
@benoitcosta @Orange_conseil @SFR C’est payant un technicien ?
-
𝐺𝑤𝑒𝑛’
(@tomlinsonfxck) a signalé
@OrangeBankFR je vous jure je suis reconnaissante que vous ayez réparée votre erreur mais svp redonner mon argent et tout mdr car bon c’est bien beau d’avoir réouvert mon compte mais là …. Je dois payer des factures et manger 🥺🥺🤡
-
𝙃𝙪𝙜𝙯 🌴
(@baylitojr) a signalé
Pas la peine de venir en DM pour s’excuser @Orange_conseil on sait comment vous fonctionnez à mettre 15 rdv par jour aux techniciens en sachant pertinemment qu’ils pourront pas tous les honorer et sans jamais prévenir les gens qui ont pas le temps. Quelle honte !
-
Donald Gilbert
(@dpgilbert) a signalé
@Orange_conseil pourquoi vous avez réduit mon débit déjà minable de 2.2mbs à 1.8mbs? Je parle depuis 20 minutes avec un conseiller qui me propose une visite PAYANTE pour optimiser mon setup. Elle ne comprends pas que c’est un problème de débit arrivant à mon Livebox.
-
Martine
(@etpatapouf) a signalé
@Orange_conseil Après l'assistance , le technicien vous aussi vous m'avez oublié ?
-
Pacôme Bécot
(@pacomebecot) a signalé
Hey @OrangePro… RDV vendredi dernier pour installation ligne : le technicien n’a pas le matériel nécessaire à l’installation. Nouveau RDV ce jour : annulé car pas de techniciens dispos… C’est pas très pro ça quand même … @Orange_conseil
-
Arnaud Delafosse
(@arnauddelafosse) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France a J'ai fait genre 357 tests de ligne ("Incident, panne, problème : testez votre ligne") depuis hier mais visiblement ça déclenche walou chez vous. Bien sûr le "chat" ("Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h (hors j fériés)") est juste INTROUVABLE.
-
ProksS🔱🕙
(@PROKSS_) a signalé
@Orange_conseil j’ai un problème avec ma fibre, je met 6 heures pour faire un téléchargement de jeu et j’ai vraiment pas beaucoup de débit depuis 3 jours
-
Domi
(@huuri_can) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'habite Strasbourg, et je suis inscrit chez orange pour être informé de la mise en service de la fibre chez moi. On me l'avait promise pour fin 2020. cela fait 1 mois qu'une boite est installée sur mon palier... C pour quand ? #fibre #orange #promesse