Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Orconte, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orconte, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orconte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Orconte, Marne, Grand Est 12/17/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Orconte, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orconte et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MlrGeeo Mlr (@MlrGeeo) a signalé

    @Orange_France Faudrait déjà que vos sous traitants de ***** se déplacent quand ils nous donnent rdv ! 6 mois qu’on me berne … 🎻🎻🎻

  • T31_Prod Aurélien👽🛸🚀✨ (@T31_Prod) a signalé

    @Snake14111 @orange J’ai toujours eu des problèmes d’internet depuis 20 ans dans cet appartement… mais en plus je suis pas le mec chiant, mais qu’on me fasse perdre mon temps sans s’excuser et le prendre mal quand je leur fais remarquer vivement ! Ça va bien.

  • Snake14111 Thibaud 🐍 (@Snake14111) a signalé

    @T31_Prod @orange T'as pas de bol, ça m'est arrivé il y quelques mois et ça s'est bien passé, prise de rdv en ligne, technicien à l'heure et compétent.

  • YannBreheret the thing (@YannBreheret) a signalé

    @Orange_conseil et @Orange_France je préfère vous contacter directement ici, vu l'incompétence de votre service client au 3900, qui dit noir un jour et blanc le lendemain et est incapable de constituer un dossier de suivi (je n'en peux plus de réexpliquer mon cas à chaque appel)

  • PS5OSX BEAT & YOU (@PS5OSX) a signalé

    @Orange_conseil bonjour pouvez vous me fournir une facture de résiliation de mon abonnement internet seul et non avec le forfait mobile ? Merci

  • cxdric_rx M8 Cédric 🇫🇷🤨 (@cxdric_rx) a signalé

    @Orange_France 1 mois, toujours pas de fibre installé car vous êtes pas capable de recopier une adresse. Un technicien menteur et un service client qui pu la ***** et pas capable de parler français.

  • timote_rbbe Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé

    @BananeFou @Orange_France @free Comme je t’ai dit, c’est qu’une question d’habitude. Mais de la à dire que free c’est de la *****, la t’abuse.

  • T31_Prod Aurélien👽🛸🚀✨ (@T31_Prod) a signalé

    @BeKindRewind17 @orange Après le mec s’étonne que je le prenne mal parce que leurs services se contredisent et me font perdre un temps fou !

  • Quentin78895830 Quentin Joly (@Quentin78895830) a signalé

    @OCSTV comment fait on pour avoir votre service client pour une interrogation suite à un abonnement ? @free et @Orange_France ne peuvent.. enfin ne savent pas nous renseigner. Merci à vous.

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @GabDu77_ @bienwshalors @Orange_conseil Pour le coup moi j’ai pas eu de problèmes avec l’E-SIM en 1 an. La c’était exceptionnel car j’ai cassé mon ancien iPhone du coup j’ai jamais pus supprimer l’E-SIM qui était dessus.