Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Orconte, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orconte, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orconte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Orconte, Marne, Grand Est 12/18/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Orconte, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orconte et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SlameX6 Miku Nakano Lover (@SlameX6) a signalé

    @orange @Orange_conseil As obtenue 60mbps et chez moi as obtenue 6 ( et encore il a pas vu le nombre de crash et tout le bordel que je me mange depuis) ..nous avons alors ensuite rappelé ( avec mes parents car je suis mineur ) et un second expert a réparé la ligne et j’ai alors obtenue un pick a 20mbps

  • OursoTv OursoTv (@OursoTv) a signalé

    @orange @Orange_conseil Le problème c’est que c’est même réponse qu’aux téléphones et toujours pas de date

  • annngeline_ba @ (@annngeline_ba) a signalé

    okay donc ils sortent pleins de nouveaux gadjets high-tech c cool mais la wifi ? la 4G? je capte nul part @Orange_France @OrangePaysLoire on fait quoi dcp ? j’ai une wifi, un répéteur wifi, une fetmocell et je capte toujours moi même chez moi 🤨

  • Cline91974 Céline (@Cline91974) a signalé

    @DustBin00 @JoceChoukette @orange 0 appel. J'ai même contacté l'assistance orange ils en savent pas plus. On me dit de prendre rdv en boutique ...

  • MoXiZz38 Jules_mgn (@MoXiZz38) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je vous ai contacter en DM y'a 2h j'ai un probleme d'internet...

  • JBT347 J.B.T (@JBT347) a signalé

    ****** de ***** @Orange_France vous êtes vraiment des incompétents payer une fortune pour de la qualité de ***** sérieusement vous me prenez pour un nimois ou quoi? Remboursez

  • eventsbasketbb iammegpoupee (@eventsbasketbb) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonjour, j'ai payé une prestation a 89€ pour m'assurer que tout fonctionne et rien ne fonctionne. Les décodeurs sautent ou sont HS. J'ai ouvert un ticket @orange les conseillers promettent de me contacter et personne ne m'appelle. Je n'ai plus d'antenne de toi et plus de télé !!

  • rolan10001 rolan10001 (@rolan10001) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, serait-il possible de passer en dm ? Depuis maintenant 1 an je suis face à des problèmes de réseau wifi qui deviennent de plus en plus gênant dans le cadre professionnel comme dans le particulier.

  • AryZoNoYT iMAlbaaan (@AryZoNoYT) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour,, je n'ai pas d'internet depuis ce matin, on a appelé chez vous, on nous a communiqué un incident ou je sais pas quoi.. Le problème devrait être réparer demain au lieu d'être prévu pour 19h30. À chaque fois vous décalez les réparations.

  • NicoGibert Nico Gibert (@NicoGibert) a signalé

    @SFR A quoi bon?Impossible de changer de titulaire @SFR appels après appels cellule expertise, lettres recommandées... depuis février 4 mois...et toujours impossible de changer de titulaire seule solution c’est d’aller chez @Orange Je suis le seul à devoir changer d’opérateur? #SFRnul