Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Oradour-sur-Glane, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oradour-sur-Glane, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oradour-sur-Glane et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Oradour-sur-Glane, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 10/26/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Oradour-sur-Glane, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLimoges E-mail
FranceLimoges Internet
FranceLimoges Internet
FranceLimoges Internet
FranceLimoges Internet
FranceLimoges Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Oradour-sur-Glane, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oradour-sur-Glane et dans les localités voisines:

  • ALISONNE12 Alison (@ALISONNE12) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème avec une carte sim que je viens de recevoir et qui marche pas... Je l'ai quand même payé 10euros...

  • MarionPeltret Marion (@MarionPeltret) a signalé de Aixe-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

    Installation de la fibre par @Orange_France: zéro pointé. Le technicien ne savait pas ce qu'il avait à faire et repart sans avoir rien mis en place. @Orange_France j'espère que vous avez prévu le dédommagement !!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cybersister Cybersister (@cybersister) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , un problème sur le réseau du côté de #FontenayLeComte ? Pas de connexion, pas de téléphone... 🤔

  • Greg75005 Greg (@Greg75005) a signalé

    @Orange_conseil depuis quelques mois de la station de métro "Louis Blanc" (ligne 7) tous les téléphones sur le réseau Orange sont "coupés" du réseau. Le logo 4G+ apparait mais en réalité il n'y a rien. Il doit y avoir une antenne HS dans la zone.

  • Bouboul_Pingui knakipowa (@Bouboul_Pingui) a signalé

    @Orange_France qui est censé me rembourser mes frais de résiliation et je n’obtiens jamais la régularisation malgré que chaque personne que j’ai eu sur le chat depuis 3 mois m’assure que l’ODR est traitée et que ce sera visible sur ma prochaine facture… ce n’est tjr pas le cas !

  • VicoPatato john do (@VicoPatato) a signalé

    @Orange_conseil une obligation de résultat quant au service qu'il fournit (article 1147 du Code civil). Il doit ainsi être en mesure d'offrir à tout moment une connexion Internet ou un accès au réseau téléphonique d'une qualité conforme à celle prévue dans le contrat d'abonnement

  • Gucantinfo Gucant (@Gucantinfo) a signalé

    Après 3 RDV toujours pas de fibre et pas possible d'avoir un boîtier 4G. Le premier est perdu et le second à pas de carte SIM. SIM qu'on peut pas me donner parce que je peux pas fournir mon extrait KBIS pour le moment... @Orange_France du monde pour raccorder une PMZ au réseau ?

  • Jularx KC Carapuce (@Jularx) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bah du coup je fais comment pour avoir les réductions sur les Iphone 14 maintenant que c'est trop tard ? Et comment c'est possible de réserver en ligne un téléphone que la boutique n'a pas ? c'est ridicule

  • Aghanashh Aghanashini (@Aghanashh) a signalé

    @Orange_France vous m’épuisez, trois semaines que je n’ai plus internet, trois interventions de techniciens qui foirent, il faudrait revoir la qualité de vos sous-traitants… 👀

  • altitude_infra Altitude Infra (@altitude_infra) a signalé

    @stephmj55 @orange @bouyguestelecom Nous comprenons votre position, c'est en effet long. Une équipe sera dépêchée sur place très prochainement (je vous tiendrais au courant de la date d'intervention) pour résoudre votre problème ainsi que celui de votre voisin (même problème visiblement)

  • croose_ Croose (@croose_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai des problèmes de chargements démesurément longs de contenus multimédias sur plusieurs sites depuis une semaine. Désactiver l'IPV6 semble avoir partiellement résolu le problème, mais il revient aléatoirement à certains moments de la journée

  • Nicolas_coef Nicolas Coëffic (@Nicolas_coef) a signalé

    1 semaine sans accès internet. 1 semaine où il m'est impossible de travailler correctement. @free se moque de ses clients ! Dois-je partir chez @Orange_France pour espérer un retour à la normal ? Parce que pour l'heure, c'est les seuls techniciens à s'être déplacé chez moi !