Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nuits-Saint-Georges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, e-mail et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nuits-Saint-Georges, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nuits-Saint-Georges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nuits-Saint-Georges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 03/23/2023 10:45

mars 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  • Internet 43.12% Internet
  • E-mail 20.17% E-mail
  • Panne Totale 14.78% Panne Totale
  • Téléphone 9.45% Téléphone
  • Télévision 7.12% Télévision
  • Wi-fi 5.37% Wi-fi

Carte en direct des pannes près de Nuits-Saint-Georges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nuits-Saint-Georges, Marsannay-la-Côte, Corgoloin, Chevigny-Saint-Sauveur et Chenôve.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceNuits-Saint-Georges Internet
FranceMarsannay-la-Côte E-mail
FranceCorgoloin Internet
FranceChevigny-Saint-Sauveur Téléphone
FranceCorgoloin Panne Totale
FranceChenôve Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Nuits-Saint-Georges, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nuits-Saint-Georges et dans les localités voisines:
  • alain_tomczak Tomczak (@alain_tomczak) a signalé de Longvic, Bourgogne-Franche-Comté

    @1126Charly @Orange_France Orange use de dictature avec ses clients et s'est permis de me voler 450 euros.Le service client est méprisant, alors que pourrons-nous faire lorsque que nous serons confrontés à de graves problèmes ? La confiance n'est pas possible avec des voleurs et menteurs !

  • Bcouc1993 Bastien (@Bcouc1993) a signalé de Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Jimmy_Tadpole Jimmy the Tadpole 🇫🇷 🥋💻🌐🔻 (@Jimmy_Tadpole) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Impossible de faire ma demande en ligne, les conseillers du chat me poussent à prendre une nouvelle offre parce-que je cite "c'est bien pour eux ça fait une vente". Ca s'appelle de la publicité mensongère du coup ?

  • sesame_events Sesame-events (@sesame_events) a signalé

    @Orange_France 300 m en 43 jours … plus de réseau depuis le 27 février , date « prévisionnelle » de réparation 13 avril !! Même le christ a mis moins de temps pour ressusciter 🎉

  • mamkikitounette christine landreau (@mamkikitounette) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil N'ayant pas eu encore de solution convenable je tiens à préciser a ceux qui sont chez Orange ne renvoyez pas votre décodeur sans avoir reçu un autre en contrepartie sinon on va vous mettre des frais d activation alors que c est orange qui vous réduit sa prestation de service 😡

  • thomassoltys Thomas SOLTYS (@thomassoltys) a signalé

    @FouineInfo74 @Bruno_FIBRE @Orange_France Le pire c’est qu’ils ont déjà une app sur les smart TV Samsung

  • SebPHD Heisenseb (@SebPHD) a signalé

    @CareiroXM @Orange_France @Orange_conseil Je suis engagé pour un an. Visiblement je peux dénoncer le contrat au bout de 6. Mais comme c’est un problème d’infrastructure dans la ville… pas sur qu’un autre ferait mieux ou plus vite.

  • Chaotix_UX Chaotix (@Chaotix_UX) a signalé

    @thomassoltys @Orange_France @Orange_Lux Ca peut s’expliquer par plusieurs choses qui rendent ce choix compréhensible selon moi. C’est pas juste par flemme, vu qu’il y a l’appli iOS, iPadOS et Android. Donc, techniquement, ils pourraient faire.

  • Anewien Alfakyn (@Anewien) a signalé

    @RugbyGoth @Limportant_fr @orange Et ça réponds quand même pas aux deux questions les plus importantes. Sans parler du fait que ça veut aussi dire faire basculer les smartphone sur le réseau, donc à moins de les couper, consommer plus que le wifi. Et les données qu'ils donnent ne correspondent pas au calcul en +

  • TINOFUT1 tino (@TINOFUT1) a signalé

    @Orange_France bon deux semaines sans connexion et quand on vous demande personne trouve la panne… on fait comment ?

  • ChristophePieux Christophe Pieux (@ChristophePieux) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’essaye mais pas de réponse alors que faire? Partir chez un concurrent maintenant qu’il ne reste plus qu’à faire le branchement final et que le câble est tiré jusqu’à l’armoire?!

  • Olivier88512321 BARBIER Olivier (@Olivier88512321) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange_conseil n'a pas de délai à communiquer. Il est donc faux d'écrire "Chaque jour, notre réseau avance pour n'oublier personne".