Est-ce que Orange a une panne dans Nogent, Haute-Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hitechflavorz
(@givenshytt) a signalé
@OrangeBankFR help svp ca fait 3h que je ne peux plus me connecter sur l’appli!!
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I
(@tomlinsonpark) a signalé
Vraiment @OrangeBankFR il y’a que des problèmes c’est bon je vais changée de banque. J’ai toujours pas accès à mon compte et le sav au téléphone hyper désagréable me sort « c’est pas le bon service je peux rien faire contacter le chat » Vraiment la pire banque
-
ATL Gyzmo
(@MrGyzmo84) a signalé
@Chris_To54 @Orange_conseil Salut, le test de connexion intégré à la Box donne quoi en résultat ?
-
IKONIK
(@ikonikprod) a signalé
@OrangeBankFR impossible de se connecter à l’application. Je suis complètement bloqué dans les transactions… Visiblement je ne suis pas le seul… ce serait bien de tenir les clients informés. Merci
-
xOv3Rz
(@xOv3Rz) a signalé
@Chris_To54 @Orange_conseil Cest du au bug firmware ensuite il te faut un cable ethernet CAT 6/7 de mémoire
-
breathe believe
(@missbehave33) a signalé
Je suis chez @SFR depuis plus de 25 ans, j'achète 1 carte sim chez @Orange_conseil car on m'explique que le service client est top, que la couverture est nickel, pour l'instant je suis juste au bout du rouleau (1ère carte sim qui ne s'active pas, 2eme carte sim non reçue 🤯)
-
ROVER du MOULIN
(@ROVERduMOULIN) a signalé
@ebonyfrance59 @orange oui oui ! La Réparation promise avant le 24 janvier. Mais la réparation avait été promise pour le 26 décembre, puis avant le 4 janvier, puis avant le 10 janvier....
-
kaki
(@k2aN_cs) a signalé
@Krepp_the_one @orange J'ai plus de réseau internet (que chez moi genre dehors devant la porte c'est nickel) depuis 2 jours et ma wifi tu la connais c'est 100ko/s MAX
-
Karim Tokyo
(@hawaikrim) a signalé
@OrangeBankFR J’ai fait ce que vous m’avez dit, je mets mon identifiant j’ai oublié mon mot de passe je demande à changer je reçois le code mais ça ne fonctionne pas. Y a-t-il un numéro de téléphone pour les clients Premium s’il vous plaît merci
-
G1resun
(@g1resun) a signalé
@CerfiaFR Le pire c’est @orange 1000€ en septembre 2021