Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nogent, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nogent, Haute-Marne, Grand Est 12/13/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Enkilav EmptyName3.0 (@Enkilav) a signalé

    @LecordierB @orange J'ai le même problème avec Orange aussi c'est impressionnant leur flemme

  • gaillard_romain FC Verratti 🦉 (@gaillard_romain) a signalé

    Incroyablement mauvais le service client @orange

  • bernard_sfeir SB (@bernard_sfeir) a signalé

    @orange service PITOYABLE. Aucune synchronisation entre les platformes téléphoniques et le (pseudo) accueil en boutique. Résultat : pas d'internet, pas de téléphone, pas d'airbox de secours. Rien. Nada. Vous êtes nuls. (boutique République Paris). @OrangeIDF

  • florian_relle Florian RELLE (@florian_relle) a signalé

    Je rappelle donc hier le service résiliation pour demander des explications de ses rendez vous non assurer par @orange. Appel programmé ce jour entre 12h et 13h par la hotline Niveau 2. Il est 13h10 et toujours aucun appel Merci @orange pour votre réactivité...

  • AnnaAlterLeNet Anna Alter (@AnnaAlterLeNet) a signalé

    @Orange_conseil votre solution en privé est insatisfaisante vous ne m'apprenez rien que je ne sais déjà vu le nombre de fois qu'un technicien s'est déplacé sans résultat et je n'ai rien à cacher, surtout pas l'état du boîtier que vous avez laissé suspendu pendant des mois.

  • AnnaAlterLeNet Anna Alter (@AnnaAlterLeNet) a signalé

    @Orange_conseil votre solution en privé est insatisfaisante, vous me dites ce que je sais déjà vu le nombre de fois qu'un technicien s'est déplacé sans résultat. Merci.

  • Muuugen2 Muuuugen « vaccinez-vous bordel » (@Muuugen2) a signalé

    @Orange_conseil @orange vous êtes vraiment nuls à chier. Deuxième rendez-vous avec un technicien non honoré! Zéro info, rien! NUL!

  • RockVpellet V (@RockVpellet) a signalé

    Vas-y @orange cest quoi cette connexion de ***** putin sérieux !!

  • F1BBB_P f1bbb (@F1BBB_P) a signalé

    @evandycke @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, voici 9 mois (>août 2021) que le contrat est souscrit, et que la box est reçue toujours aucune visite d un technicien compétent que du blanc blanc par mail ou téléphone. Fibre operationnelle à 10m du portail. Que se passe t il après un an d attente ???

  • _Elipton Elipto[N] (@_Elipton) a signalé

    @EmmanuelMacron eh Manu t’avais dit que la fibre serait partout avant 2021 si t’étais élu y’a 5 ans , je l’ai toujours pas et tu trouve pas ça inadmissible que @orange me fasse payer 70€ pour une adsl de ***** et qu’ils veulent toujours pas m’installer une ligne ?