Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nitting, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nitting, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nitting et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nitting, Moselle, Grand Est 11/20/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nitting, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nitting et dans les localités voisines:

  • M57Matt Matthieu Muller (@M57Matt) a signalé de Sarrebourg, Grand Est

    Bonjour @OrangeBankFR ! Je suis toujours dans l’attente d’une solution à mon problème . Bonne journée

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

    Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.

  • Kiki_la_Praline Kiki (@Kiki_la_Praline) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je bénéficie actuellement d'une offre Open Zen 2GO qui me convient et j'ai appelé le service client pour signaler mon prochain déménagement. Je suis engagée jusqu'en mars 2024. La conseillère m'a dit qu'il était impossible de continuer à bénéficier de

  • f1ulq Jean-Luc (John) - F1ULQ-AK8DX 💉💉💉 (@f1ulq) a signalé

    @Fx10_ @Orange_France @Xavier75 Le service est bon, tant que tu n'en as pas besoin. Ils m'ont quand même prévenu avant que je ne rentre du boulot. mais ça ne change rien au problème.

  • ardunea Renaud (@ardunea) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR : pas de réponse à ma demande en ligne urgente et impossible de vous joindre par téléphone (ça raccroche sans autre forme de process), possible d'en parler en DM ?

  • BatailleAlize A L I Z E E (@BatailleAlize) a signalé

    @Orange_France Ça serait cool d’avoir une wifi et de la 4G qui fonctionne, car on paye ✨42€ par mois✨

  • Ludovic_s Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶 (@Ludovic_s) a signalé

    @Orange_conseil @MacManiak @CovageIDF_OUEST Comme prévu le technicien n’a pas appelé hier contrairement à ce qui etait annoncé…

  • Nwarochimaru 🐍 R.A.F (@Nwarochimaru) a signalé

    Le service client de @orange vraiment des des gros menteur et des incapables

  • TechNoMaP74 TechNoMaP (@TechNoMaP74) a signalé

    @Orange_conseil @alexe100dra @Orange_France Pareil ! Impossible d’accéder à mon espace client. Je suis j+3 de non réponse

  • golftangotango Golf Tango Tango (@golftangotango) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil D’accord. @Orange_conseil pourquoi n'acceptez-vous pas mon ordre de mutation de service, y compris sa traduction officielle ? Il y est clairement indiqué que je quitte la France pour plus de six mois. Peut-être que vous ne voulez tout simplement pas ?

  • Orange_France Orange France (@Orange_France) a signalé

    @mth_hs Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.