Est-ce que Orange a une panne dans Nitting, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nitting, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nitting et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nitting, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lutzelbourg.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nitting, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nitting et dans les localités voisines:
-
Matthieu Muller
(@M57Matt) a signalé
de
Sarrebourg, Grand Est
Bonjour @OrangeBankFR ! Je suis toujours dans l’attente d’une solution à mon problème . Bonne journée
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cardona stéphane
(@CardonaStephane) a signalé
@Orange_conseil Je n'arrives pas à avoir accès au suivi de mon dossier incident après l'intervention du technicien le 03/06 Alors qu'il n'y a plus de pbs ds mon quartier depuis le 25/05 je n'ai tjrs pas récupérer ma connexion et services et ce depuis le 23/12 !!! Là je suis
-
Cécile Burgundy
(@Cecile__Radio) a signalé
@Mylitlsweet @orange @SFR Ah pourquoi si c est pas indiscret ? Je me tâte je suis encore dans ma période de rétractation il me semble, mes parents avaient eus des soucis avec eux j ai voulu leur laisser le benefice du doute parce qu ils for la fibre dans mon bled paumé.. je regrette …
-
Mimi Coco
(@themimicoco) a signalé
Je recontacte @Orange_conseil et la dame en ligne me dit qu'elle a réussi à joindre @chronopost qui lui assure que le colis sera livré le lendemain, avec toutes leurs excuse, il y a eu pas mal de retard avec la fête des mères.
-
So_no_ino
(@ino_tw) a signalé
@Orange_France donc pour vous dire quelle point votre système de déploiement pue la ***** ça fait littéralement 5 mois que j'ai pris mon premier rendez vous pour qu'un technicien vienne installer la fibre 5 mois après mon débit a / de 2 et je n'est toujours pas la fibre 1/2
-
Jérôme Lehaut
(@JeromeLehaut) a signalé
@Orange_conseil Donc votre sous-traitant fait une connerie et c'est à moi de me débrouiller. Ca ne relève pas de vous de demander à votre sous-traitant de venir réparer ses conneries. Et quand un autre incompétent viendra débrancher ce que votre incompétent a fait? Mairie saisie
-
Sylvain Creton
(@vainvin08) a signalé
@Cecile__Radio @orange @SFR Mon frère est allé chez SFR car ils avaient un téléphone qu'il l'intéressait, donc changement d'opérateur téléphonique pour ça et il n'a eu que des problème pendant deux ans, pour à la fin ce retrouvé à payer 70€ en plus pour résilier son contrat alors qu'il était arrivé à terme
-
N.I
(@2N932) a signalé
@orange @Orange_conseil Non je veux ma connexion pour jouer à la play sans négocier avec des tierces parties.
-
Arnaud DANASSIÉ 🔻 φ - Franc-comtois réfractaire
(@adanassie70) a signalé
@MassiliaFR @Qofficiel @orange Ce n'est pas ce qu'il dit ... Toujours se référer à la source d'origine plutôt qu'un extrait coupé pour monter une mayo avec quelques mots ...
-
Daemoone 🌕🦌
(@Daemoone) a signalé
@fantanyty @orange Tu n'imagines pas a quel point vous me manquez c'est terrible. Je prie sincèrement pour demain 🙏
-
Gildraen
(@Gildraen_) a signalé
@Uncle_Skarzi @bouyguestelecom @orange Ah bah.. de toute façon tout le monde a des expériences différentes avec les opérateurs.. L'offre a 9.99 a du aider à mon changement potentiellement..