Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nitting, Moselle, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nitting, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nitting et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nitting, Moselle, Grand Est 10/26/2025 02:45

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nitting, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nitting et dans les localités voisines:

  • M57Matt Matthieu Muller (@M57Matt) a signalé de Sarrebourg, Grand Est

    Bonjour @OrangeBankFR ! Je suis toujours dans l’attente d’une solution à mon problème . Bonne journée

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JojoGameuur Youtube Jojo Gameur ❤️Leaked + Infos GTA 5🎮 (@JojoGameuur) a signalé

    Je sais pas ce qu'il se passe avec ma connexion mais j'ai jamais vue sa je met 3heures à poster une vidéo YouTube au lieux de 5-10 minutes , je peux à peine aller sur internet à t'il des maintenance chez @orange ?

  • GolombekO christine-golombek (@GolombekO) a signalé

    @OrangeBankFR J ai activé ma nouvelle carte, modifié le code secret et fait 1 retrait DAB. La carte fonctionne dans les DAB, sans contact mais pas dans les TPE, message " code faux" J essaie d avoir quelqu'un depuis 10 jours. Aujourd'hui appli HS Comment régler mon problème?

  • AlexxxTra Alex_aka_xelA (@AlexxxTra) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @clairedavid78 @Orange_conseil Je faisais de la superbe pub pour #Orange, mais sur ce cas là, tu perds des points ORANGE. Tu ne m'as jamais déçue, saches qu'aujourd'hui je le suis. 💔

  • LysianThorel Ky116 (@LysianThorel) a signalé

    @OrangeBankFR @BotFamoso @IsaB78180 moi j ai le meme soucis

  • altissnono Altissnono (@altissnono) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je veut bien mais a chaque fois que j'appelle vous me dite on repose un rdv mais un technicien qui ne passe jamais et après je rappel et vous me dite on reprogramme un rdv pour le mois prochain

  • MAS1304 Michael Shepherd 🇪🇺 🇨🇵 😷 (@MAS1304) a signalé

    @SFR @orange en attente d'un technicien pour installer notre téléphone. Aucun signe de personne. c'est la cinquième fois que nous avons un rendez-vous. Toujours pas de téléphone!

  • BenCol2 Benjamin Colard (@BenCol2) a signalé

    @OrangeBankFR J’ai reçu ma carte bleu et l’activation est impossible... via le site

  • Skandyne Karin (@Skandyne) a signalé

    @Sarara_63 @orange Même probleme et on venait d'avoir ce nouveau numero par Orange. On ne l'a communiqué à personne ni sur le web. Donc...

  • enzoo_qlf enzo d’la street’ (@enzoo_qlf) a signalé

    @Orange_conseil @orange merci j’ai appelé directement l’opérateur sa été réparer en un rien de temps merci. beaucoup !

  • castansm &1000 (@castansm) a signalé

    @OrangeBankFR Aucun moyen de pouvoir contacter un conseiller, que ce soit par chat, mail ou téléphone. Je n’arrive plus à me connecter à l’application depuis des jours c’est vraiment pas pratique... Un peu d’aide ? :)