Est-ce que Orange a une panne dans Néac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Néac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Néac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Néac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne et Beychac-et-Caillau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Néac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Néac et dans les localités voisines:
-
Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine
@NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lambel (@lambel0) a signalé
@Orange_conseil Les conseillers me font le même cinéma depuis 1 an, j’ai donné au moins 50 Fois mes coordonnées alors arrêtez de faire croire que Vous n’y êtes pour rien. Jamais rien n’a été fait, aucune aide apportée. Alors garder votre cynisme pour d’autres. 1/2
-
Clara (@Mini_clarate) a signalé
Hello @orange, on m'appelle depuis 1 semaine tous les jours à la même heure. Il ne je n'agis pas du même numéro de téléphone à chaque fois, mais l'heure qui est la même me paraît suspect pour que ce ne soit pas relié 🤔 HELP 1/2
-
Laura (@TheBrSide) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus de TV depuis une semaine car mon internet est en « débit insuffisant ». J’ai fait les démarches tchat, appeler 3 fois le service client, 2 rdv technicien ont été programmé et personne ne se présente à chaque fois. Merci de votre aide !
-
Hugo (@jungomarch) a signalé
@OrangeBankFR La banque avec le pire service client.
-
Kelly M (@KM__Tweet) a signalé
@60millions Besoin de conseil suite à @Orange_France qui ne fournit pas le service Fibre après un abonnement et qui me balade depuis le début de l'abonnement - 5 mois #Paris
-
maisonval m.11 (@maisonvaleria) a signalé
Comme j ai du être particulièrement désobligeante avec @orange ms je le répète qd on paie un service on attend un service. je remercie @Orange_conseil pour l aide apportee et sympathie. j espere que 3 mois sans téléphone et internet apporteront dédommagement sur l abonnement.
-
Brahim El Amiri (@Brahimelamiri) a signalé
@orange Orange annulé mon solde d'appels de plus de DH 3.000 et smart (dépôt à utiliser en cas de besoin de recharges) et m'ont affecté un forfait de 99DH que je n'ai pas demandé. C'est du vole et un abus de confiance pur et simple. Réclamation réf : CAS-9653895-P4H4S1
-
Jean-Yves (@JeanYvesNN) a signalé
@bouyguestelecom, votre service client irrespectueux se permet de vous crier dessus, de vous racrocher au nez, de vous suggérer la falsification d'adresse sur une facture car ils ont mal fait leur boulot lors d'un déménagement de ligne internet. C'est mieux chez @Orange_France
-
Docteur Johnes 🎃 👻 (@DJones9111) a signalé
Ma connexion internet qui fond comme peau de chagrin... je vous hais @orange et @free ... mais je vous déteste d'une force!!!
-
|_ outfi (@Datanalyst57) a signalé
@OrangeBankFR Merci! Grace à vous j’ai compris qu’il fallait sortir du lobby des banquiers déresponsabilisés par leurs algorithmes. Meme si y’avait de l’idée dans vos projets, en fait c’est littéralement la pire idée depuis que la De-Fi fonctionne. Merci d’etre la preuve du declin bancaire