Est-ce que Orange a une panne dans Nangy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nangy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nangy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nangy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse et Ferney-Voltaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nangy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nangy et dans les localités voisines:
-
Rémy CHABARD
(@rchabard) a signalé
de
Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello @Orange_conseil a priori raccordement prévu le 3 mars ! Dossier ouvert depuis janvier 2019 !!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SunTropico 🌻
(@Sunnllyystream) a signalé
@Orange_conseil La satisfaction ne sera malheureusement pas bonne, vous voulez vraiment que je le fasse ?
-
OneSawer
(@xOneSawer) a signalé
@duverger_theo @orange Terrible surtout qu'ils sont giga cher @orange comparé à d'autres opérateurs
-
yvz
(@chichilos) a signalé
@Orange_France voilà plus d'une année que Orange m'a proposé la fibre optique. Résultats : rien du tout en prétextant que le problème vient du sous traitant. Faites votre job vous même ou changez de métier !
-
Saucisse
(@KaiserSaucisse) a signalé
Encore une masterclass d’@orange qui, dans le cadre de mon déménagement le 19/12, coupe ma fibre le 29/11 soit 3 semaines trop tôt… et @Orange_conseil qui me dit d’écrire à mon conseiller déménagement qui me répondra sous 2h, et le service commercial qui me raccroche au nez…
-
islem.bnm
(@islem_bnm) a signalé
@Orange_conseil J’ai plus de connexion à cause dune panne extérieur cela sera réglé que le 9 novembre c’est très long
-
Curgane
(@Curgane) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Donc voila même avec @orange_conseil la réponse reste extraordinaire. Personne ne sait pourquoi il faut 6 semaine pour réparer un boitier collectif de 6 maisons!!!!!!!!!!!!
-
Ju Mu
(@JuMu11663823) a signalé
@Orange_conseil pour etre freanc je sait pas car je vois que votre service client est déplorable.... je sens que vous verrez ça avec le juge
-
Victor le blini
(@blinisaumon) a signalé
@CoutardRomain @lesjoiesducode @Orange_France Ils étaient plus chers avec moins de débit et j’ai également eu de mauvaises expériences client :( ( délai infini pour rétablir une coupure de service )
-
islem.bnm
(@islem_bnm) a signalé
@Orange_France @OrangeNormandie @OrangeNormandie je n’ai plus de connexion suite à une panne extérieur et je doit attendre jusqu’au 9 décembre ceci est très long
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour pourriez me dire combien temps repassé le technicien svp car je voie l'heure passee et pas de retour du technicien merci