Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Muzillac, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muzillac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muzillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Muzillac, Morbihan, Bretagne 12/07/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Muzillac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muzillac et dans les localités voisines:

  • MrBolbeck Bolbeck (@MrBolbeck) a signalé de Herbignac, Pays de la Loire

    Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭

  • LMP44350 Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire

    @stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JDolvry 🐯 JD Olivry (@JDolvry) a signalé

    Update: après 5 rdv, enfin le service récla au téléphone! Quelles actions? Aucune, on me renvoie vers une autre service pour traitement sous 15j/1 mois...un sketch.. @UFCquechoisir des recours possible quand on se fait arnaquer par @Orange_France & @Orange_conseil ?

  • Lutraepicurea IuliaLathebiosas visage de la barbarie 🐘 (@Lutraepicurea) a signalé

    Aujourd'hui @Orange_France @Orange_conseil c'est le jour J : un technicien doit passer cet après-midi. Pour réparer la fibre. Enfin peut-être. Le niveau d'attente est beaucoup trop haut ici, on va vers une déception.

  • flaumani Florence (@flaumani) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, plus de connexion internet depuis ce matin. Y'a t il des incidents en cours dans le secteur 69210? Merci

  • ZMoon91 z.moon (@ZMoon91) a signalé

    @Orange_conseil gros soucis avec contrat box orange fibre. Help?

  • stefllo stefllo (@stefllo) a signalé

    @OrangeBankFR Quand Orange Bank bloque votre carte bleue par erreur et vous gâche votre Noël !!! 3 réclamations depuis 10j, un expert qui doit chatter avec vous dans plus ou moins 6 minutes qui deviennent des heures. J'ai honte de la qualité de service que vous montrez au public.

  • MaxFr90 Max (@MaxFr90) a signalé

    @Orange_conseil ma ligne a été écrasée à tort le 4 décembre, elle n'a toujours pas été rétablie et impossible d'avoir une information fiable au 3900 (plus de 10 appels passés en tout depuis le 04/12) ! Que dois-je faire ?

  • LannierTheo Yfufri (@LannierTheo) a signalé

    MAIS PTN MAIS @orange IL FAUDRAIT PEUT UN JOUR VOUS ACHETER UN CERVEAU ET ME METTRE UNE CONNEXION INTERNET NORMAL ET AVOIR 500 DE PING SUR ROCKET LEAGUE

  • Syl20Kmu Sylvain Camus (@Syl20Kmu) a signalé

    Dites @OrangeBankFR, ce serait possible de donner suite à mon chat du 12/12 et à ma réclamation du 17/12 ? J'ai reçu ma carte Premium et l'application refuse tjs de me donner mon code. Ça manque de sérieux...

  • aureliemargolt AurélM (@aureliemargolt) a signalé

    @OrangeBankFR J’ai déjà écrit 2 fois à votre service client pour donner le détail qui est dans mon post ci-dessus. Si déjà client + achat de mobile en ligne = pas de 10% puisque vous ne pouvez pas payer par CB! Uniquement sur la facture mobile. C’est donc 5% dans la limite de 3€/mois.........

  • lasfenragee lasfenragée (@lasfenragee) a signalé

    @VoleuseMots @orange Et le technicien peut repartir !