Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Muzillac, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muzillac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muzillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Muzillac, Morbihan, Bretagne 12/05/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Muzillac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muzillac et dans les localités voisines:

  • LMP44350 Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire

    @stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔

  • MrBolbeck Bolbeck (@MrBolbeck) a signalé de Herbignac, Pays de la Loire

    Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭

  • LMP44350 Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire

    Résultat de notre mauvaise connexion Internet. Les lignes @orange sont en mauvaises état donc @free @Freebox n’ont aucun pouvoir pour améliorer notre Débit 😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • studiomcdesign studiomcd (@studiomcdesign) a signalé

    @orange mes voisins et tout le bâtiment où j'habite ont tous la #fibre, ça a été installé dans la rue. Mais on me dit que mon appartement n'est pas éligible alors que tout est prêt dans l'appartement pour l'activer comment faire venir un technicien svp ? #orange

  • KayRoZ69 ⁶₆⁷KayRoZ 🇹🇷 (@KayRoZ69) a signalé

    Comme prévu le technicien @Orange_France est pas venu au rdv quel surpriseeeeee

  • MisterUnkut1 Mister Unkut (@MisterUnkut1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai un problème avec l’application ma livebox qui ne detecte pas ma livebox alors que je suis bien connecté au wifi

  • BrochierJohann johann brochier (@BrochierJohann) a signalé

    @AurelienFachx @OrangeBankFR J'ai eu le même problème parce qu'Orange Bank n'était pas ma banque principale. Donc aucun salaire n'arrive dessus. Mais je créditais mon compte manuellement suivant mes besoins. Il suffit de les contacter (en prévoyant un délais de mise en place) et de voir avec eux.

  • legrosrageux Theo (@legrosrageux) a signalé

    @Orange_France @orange je souscris chez vous puis annule ma commande car on me propose moins cher ailleurs. Vous me promettez de vous aligner sur le prix (14,99€) soit 10€/mois de reduction pendant 1 an. Et aujourd’hui, impossible d’appliquer la reduc !? Gros mensonge, honteux

  • AfricExplore Walter White (@AfricExplore) a signalé

    @Orange_conseil un mois, que j’ai demander la fibre ! Votre premier technicien n’essaie même pas de passer la fibre, l’expertise d’aujourd’hui me se présente même pas ! Prochain rdv dans 8 jours !!! Inadmissible

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • capt_vosmoments Capturonsvosmoments (@capt_vosmoments) a signalé

    @Orange_France @orange : Raccrocher a vos clients pour lesquels vous ne faites rien depuis 7 jours alors que la fibre est coupé et mets en péril une société et ses clients... Bravo

  • naito343 matt (@naito343) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir - le technicien n'est pas arrivé. Les RDV précédents étaient également les mêmes...j'attends depuis deux mois!

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    Bon avant de déposer les box dans la boutique Orange la plus proche en leur disant que j'ai pas besoin de cales porte, je vais tenter ma chance avec @Orange_conseil ¯\_(ツ)_/¯ C'est fou quand même de ne pas réussir à avoir un seul interlocuteur technique au téléphone !