Est-ce que Orange a une panne dans Muzillac, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Muzillac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Muzillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Muzillac, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Muzillac et dans les localités voisines:
-
Bolbeck
(@MrBolbeck) a signalé
de
Herbignac, Pays de la Loire
Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭
-
Laurent44350
(@LMP44350) a signalé
de
Saint-Molf, Pays de la Loire
@stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yannick Serrano 🇨🇦 | 🇫🇷
(@yannick_serrano) a signalé
@OrangePro @Orange_conseil je vous ai écrit, j'attends une réponse ! rien ne fonctionne. 4 jours que j'essaie de me battre avec vos services via un ami en France et rien ne bouge !!! Orange est une honte.
-
Omar (pas Bradley, l’autre)
(@MaroDesBourges) a signalé
@ALarigaudrieBFM @orange Yes, je ne m’en séparerai jamais !
-
kiry dit bravo les lesbiennes
(@vamosevoltamos) a signalé
@Orange_France le mois dernier qd j’ai appelé, pr signaler que l’activation du service a été tardive par rapport à la facturation votre collègue m’a fait un geste commercial de 15€ et en me disant que la prochaine facture je n’aurais pratiquement rien à payé avec mes remises
-
MetaRay
(@raydacteur) a signalé
@fkerneuzet @Orange_conseil @OrangeBretagne Non non toujours ADSL. La fibre est réservée aux happy fews en presqu'île de Crozon. Et je n'en suis pas :( j'espère que ce sera moins pire avec la fibre (j'ai qq doutes).
-
So. Lefebvre
(@SOphie49L) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orange Il faudrait néanmoins me confirmer la venue du technicien demain matin.... Je veux bien prendre des 1/2 journée pour résoudre le problème mais encore faut-il que le technicien vienne. Sinon ça va commencer à ME coûter cher...
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@SOphie49L @Orange_France @orange Bonjour indépendamment du câble à terre, nous allons d'abord solutionner cette erreur W31. Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur. 1/3
-
lee brankston
(@leebrankston) a signalé
@Orange_conseil 4 rendez-vous pour raccorder la fibre ont été manqués par les techniciens mandatés orange, j'attends le 5ème pour arriver encore maintenant, les lignes du SAV. (en anglais - ce qui est un excellent service à avoir normalement) sont grossiers et inutiles,
-
Soni@
(@TounyToon) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France @MarcBlanchet75 Depuis les orages, plus de réseau. Le technicien devait passer début septembre. Intervention qu'il n'a pas honoré. Prélèvement de 69 €. Rebelotte aujourd'hui, et il ose prétendre être passé. VOLEURS !
-
JUNGO 🔴
(@itsjungo_) a signalé
Bonjour @Sosh_fr @Orange_France vous trouvez normal de faire patienter plus d’1h30 un client devant son ordinateur sans obtenir de réponse à sa demande via la messagerie du site ?
-
Fr Valerian Bessac
(@ValerianFr) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J’ai déjà saisi le médiateur. Alors que j’avais déjà effectué réclamation au service client avec une réponse scandaleuse. Le médiateur m’a donné une fin de non recevoir. Et suite envoi LRAR, pas de réponse ! Et je suis à nouveau sans internet.