Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Serris, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France 10/20/2020 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.35% Internet
  • Panne Totale 18.45% Panne Totale
  • Téléphone 15.27% Téléphone
  • E-mail 12.02% E-mail
  • Télévision 4.73% Télévision
  • Wi-fi 4.19% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noisy-le-Grand, Chelles, Villiers-sur-Marne, Gretz-Armainvilliers, Bry-sur-Marne, Meaux, Lésigny, Bussy-Saint-Georges, Ozoir-la-Ferrière, Pontault-Combault, Neuilly-sur-Marne, Lagny-sur-Marne, Férolles-Attilly, Tremblay-en-France et Émerainville.

FranceNoisy-le-Grand Internet
FranceChelles Internet
FranceVilliers-sur-Marne Internet
FranceNoisy-le-Grand Téléphone
FranceChelles Internet
FranceGretz-Armainvilliers Téléphone

Orange dans Serris, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Serris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serris et dans les localités voisines:
  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • PSYCKAr MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • Alou_Uzume ❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 @Eurafibre Selon ce que l’on m’avait dit le mécène était CIV mais peut être m’a t’on trompé. Je sait que Maxence y fait la technique en tout les cas

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Nanteuil-lès-Meaux, Île-de-France

    @acontios_net @lafibreinfo @mguesdon @sylr @orange @SFR @lillix_ixp @as16276 C’est CIV qui le finance je vois pas le problème !

  • LoicLmz 🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France

    @orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • christo37450668 christopher aubry (@christo37450668) a signalé

    @Orange_France Avant de mettre votre 5G à la con sa serais bien de fibrer partout et plus avoir des coupure de connexion de boxe toute les heures.

  • Croteur82 Croteur_ (@Croteur82) a signalé

    @Orange_conseil et @Sogetrel_Off sont tout simplement honteux ! 1 mois sans internet et tv, aucun appel d’entre eux, aucun technicien dépêché sur place, aucun stress, aucun professionnalisme, zéro respect..

  • KriegerTM Krieger™ 🌐 (@KriegerTM) a signalé

    @Orange_France Pire service client de France, déçu. Quand vous appelez le 3900, la plateforme du Maghreb s'en fout de vous et n'a aucun respect pour vous.

  • Chairlock Julien (@Chairlock) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia « Une latence faible, c est à dire un taux de réponse.. » J’imagine que vous vouliez dire « temps de réponse » :)

  • LyPedeuh LyPed (@LyPedeuh) a signalé

    @JosplaySENPAI @orange us mais personne ne voulait jouer donc j'était triste. Je vais sur twitter et je rigole puis je me rends compte que personne rigole à mes blagues donc je me dit que je suis une merde. Après j'ai jouer à rocket league avec un pote et le soir je tombe sur ce tweet de Josplay.

  • NabetEleazar nabet eleazar (@NabetEleazar) a signalé

    @Orange_conseil j’ai du payé 69€ de frais de déplacement sans avoir vu de technicien. On m’a promis un geste commercial ainsi que je remboursements des frais. Ceci n’a jamais eu lieu. Je commence à perdre patience. Que me proposez vous ?? 2/2

  • NabetEleazar nabet eleazar (@NabetEleazar) a signalé

    @Orange_conseil je suis en passe depuis 3 semaines maintenant, on me promet une réparation, mais le délai se rallonge de jour en jour. Je paie pour rien. J’ai eu une panne en Août, qui a été réparé après 2 semaines. 1/2

  • zowixFTN zowix (@zowixFTN) a signalé

    @Mattyftn Jamais bugger merci @Orange_France pour la fibre 0 Ping

  • LizieleFR Liziele (@LizieleFR) a signalé

    @Orange_conseil Vous m'expliquez pourquoi depuis que j'ai la fibre, j'ai une connexion moins bonne et plus instable qu'avec mon ADSL d'avant ?

  • Donneurdopinion Donneur d'opinion (@Donneurdopinion) a signalé

    Merci à l'hôtesse d'@orange qui vient juste de me raccrocher alors que j'ai des réclamations ouvertes depuis quasiment 1 mois maintenant et rien n'est fait alors qu'un FAI a volé ma ligne support. C'est inadmissible... On m'empêche en plus de joindre le service technique #arnaque