Est-ce que Orange a une panne dans Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Serris proviennent des codes postaux 77700.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Serris, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Serris, Meaux, Lagny-sur-Marne, Chelles, Champs-sur-Marne, Brie-Comte-Robert, Noisy-le-Grand, Gagny et Thorigny-sur-Marne.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Serris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serris et dans les localités voisines:
- 
                
🕵🏿♂️Detective Juzo🦾 
    (@ib_dhs) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France
    
@Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la
 - 
                
🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ 
    (@blackancien) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France
    
Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet
 - 
                
Oihida B 
    (@oihida_b) a signalé 
    
        de
            Claye-Souilly, Île-de-France
    
@OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès
 - 
                
Bernard 
    (@JeuDePaume77200) a signalé 
    
        de
            Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
    
@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
 - 
                
Julien 
    (@JulienParis86) a signalé 
    
        de
            Chanteloup-en-Brie, Île-de-France
    
Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
 - 
                
ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?
 - 
                
MeepMeep.74 
    (@MeepMeep_74) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
 - 
                
WTF77 
    (@WTF779) a signalé 
    
        de
            Vaires-sur-Marne, Île-de-France
    
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
 - 
                
filipe🥱 
    (@filipebraz330) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
    
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.
 - 
                
MaximusDecimusMeridius 
    (@PSYCKAr) a signalé 
    
        de
            Gagny, Île-de-France
    
Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!
 - 
                
ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
 - 
                
DCR Rikiishi 
    (@DcrSekou) a signalé 
    
        de
            Villepinte, Île-de-France
    
@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp
 - 
                
🌸Hinata🌸 
    (@KittyNei) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
    
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
 - 
                
❄ Alouquie ❄🌟 
    (@Alou_Uzume) a signalé 
    
        de
            Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
    
@NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.
 - 
                
ElBricou 
    (@ElBricou) a signalé 
    
        de
            Montévrain, Île-de-France
    
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
 - 
                
XᶠⓃ𝓉𝕪 
    (@xfnty1) a signalé 
    
        de
            Serris, Île-de-France
    
. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
 - 
                
Yann Tanguy 
    (@Yann_YTA) a signalé 
    
        de
            Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
    
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
 - 
                
َ 
    (@Moussmax_) a signalé 
    
        de
            Torcy, Île-de-France
    
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
 - 
                
A 
    (@aldomacair) a signalé 
    
        de
            Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
    
@BTVOff @Orange_France @orange @Orange_conseil Je sais très bien qu’en #wifi je n’aurai pas du gigabit !!! Je montais à 400 avec mon iPhone XS Max avec mon réseau 5 gHz et avec mon Mac mini avec du cat 6 je tournais à 980 ... je rentre de vacances et ce n’est plus le cas
 - 
                
Jonathan V P 
    (@JonathangijoVp) a signalé 
    
        de
            Chessy, Île-de-France
    
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Mattcg85 #Vacciné 💉💉💉 
    (@Mattcg85) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Ok. Mais déjà eu X personnes, sans résolution. Problème de qualité de débit internet depuis plus de 2 ans avec des promesses d’amélioration…
 - 
            
bouzbiba 🤙🫦 
    (@LeFrenchKoala) a signalé 
@Orange_conseil je suis en télétravail et j'ai besoin de connexion pour travailler (et non me proposer une airbox est inutile merci)
 - 
            
LODGE ME 
    (@lodgemeFR) a signalé 
@Orange_conseil Service honteux. @bouyguestelecom peut-être irons vite ?
 - 
            
Falcko 
    (@FalckoTv) a signalé 
Qui a des contacts chez Orange ? Problème de boxe elle clignote blanche @Orange_France
 - 
            
Jonathan Barbosa 
    (@Jonat1Barbosa) a signalé 
@Orange_conseil Il y a bien un technicien sous traitant qui va débrancher quelqu'un d'autre pour me raccorder, c'est un peu le farwest la fibre🤠
 - 
            
catcat 
    (@cybelBA) a signalé 
@Orange_conseil bonjour Orange,dans vos bonnes résolutions 2023, il y a t il les réparations du réseau dont vous êtes responsable ?
 - 
            
Halot Astrid 
    (@AstridHalot) a signalé 
@Orange_conseil toutes les interlocuteurs que nous avons sont incompétents. Qu’attendre vous la résiliation de toutes nos lignes ????
 - 
            
Salvie ✨ 
    (@DelSalvie) a signalé 
@Orange_France Oui, je suis bien surpris, deux rdz d'installation de fibre, mais personne ne s'est présenté au deux rdv... (@Orange_France justifie ses prix aussi pour sa qualité de service paraît-il 👎).
 - 
            
Rousselet Marcel 
    (@MarcelRousselet) a signalé 
@orange Ci mes souvenirs son bon on les appelait les dames du téléphone....on dirait maintenant des opératrices.....!
 - 
            
catcat 
    (@cybelBA) a signalé 
@Orange_conseil Je viens de faire un signalement à L'ARCEP . Désolée..pas tant que moi, et j'ai bien compris que le seul interlocuteur est mon opérateur, sauf que le réseau vous appartient donc par ricochet je suis aussi votre cliente.