Est-ce que Orange a une panne dans Moult, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moult, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Moult, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Feuguerolles-Bully.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Moult, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moult et dans les localités voisines:
-
Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
attila (@gerardolonne) a signalé
@OrangeBankFR Client depuis 2017 , je suis pleinement satisfait. Par contre changer les images quand on ouvre l'application svp ( je pense qu'il y a assez d'image libre de droit ) . Sinon rien aucun problème pour ma part ;)
-
that guy (@barassymetrique) a signalé
@Orange_conseil panne d'internet depuis 2 jours et aucun moyen de me connecter sur Ma Livebox pour faire un état des lieux. HELP.
-
Fusy (@QuentinOkman) a signalé
@orange Il va falloir qu'on parle de ma fibre, je crois pas que je paye pour avoir 2mbits ?? Donc ou vous réglez le problème ou vous allez vous faire bien enculé 🙃
-
Clémence 🌿 (@clemencevmt) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , impossible d’aller sur une page internet ce matin. La connexion est de pire en pire… 40€ de connexion quand même..
-
Gravaster (@Gravaster) a signalé
Le technicien @orange s’est rendu compte que la gaine où la fibre doit passer sous la voie publique était abîmée. @orange déclare que le particulier doit payer pour faire une tranchée sous la voie publique pour acheminer la fibre jusqu’à sa propriété : #orangeescroc
-
Lucas Giraud (@LucasGiraud13) a signalé
@Orange_conseil pas d internet depuis 1 mois car la voisine a coupé le fil sur le mur , aucune réponse du service client qui a part me dire de patienter au lieu d envoyer un technicien pour me re tirer le câble . Un service assez chère pour ne pas avoir internet , c est lamentabl
-
Santa Maria (@SantaMariaYRN) a signalé
@Orange devient de plus en plus médiocre
-
Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil un technicien vient de passer (j’ai été prévenu par mon FAI), il n’était au courant de rien, ne pourra bien sûr rien faire (très gentil au demeurant). Je lui ai expliqué (pas mon boulot), et l’ai envoyé voir les PMs : il va faire un rapport. Quelle gestion déficiante. #fibre
-
ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ (@Ombredif) a signalé
Hey @Orange_France c'était quoi ce shutdown ?! 🧐 Wtf
-
ReyorD (@d_reyor) a signalé
@Orange_France Coup de gueule pour moi car aujourd'hui j'appelle car plus accès à la HD sur mon decodeur et après les manis à distance de l'opératrice, plus de TV, le décodeur démarre plus. Cerise sur le gâteau, pas d'échange avant lundi car il faut faire un diagnostique de la panne. La haine.