Est-ce que Orange a une panne dans Mouen, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mouen, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mouen, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouen et dans les localités voisines:
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
mireille 🌻
(@Marineadg1) a signalé
de
Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alf007
(@alf77124) a signalé
@Orange_conseil entrave à la concurrence ! J’essaye de changer d’opérateur et les tentatives échouent pour de sombres raison techniques et d’erreur d’adresse PM.. service technique orange ne veut pas résoudre le problème…… que faire maintenant…passer à l’action ???
-
Lange Leo
(@leolange35) a signalé
@Orange_conseil plus de wifi alors que je suis en fibre sur strasbourg, un problème de réseaux ?
-
Mélodie
(@idolemp) a signalé
@OrangeBankFR C’est ce que j’ai fait sans succès, on ne peut les contacter que par chat et ça fait 6 mois qu’ils n’ont pas résolu mon problème de compte bancaire après 15 tentatives de les contacter par chat et 25 échanges mail.
-
Emilie Devio
(@EmilieOnAir) a signalé
Bon du coup la connexion internet @Orange_France est pire que celle de @Freebox. A deux doigts de retourner chez eux vraiment. Opérateur suivant ? Je vais finir par tous les faire. 🥴
-
ThimonierAnne
(@thimonier_anne) a signalé
@Orange_conseil @fef12 Orange a résilié par erreur mon abonnement professionnel.... et a mis 30 jours pour me rétablir ma ligne ! aujourd'hui et depuis 3 jours déjà j'attends qu'Orange service Qualité Expert m'adresse le mail promis pr téléphone lundi à 16 h 53 par... une pseuso experte du service
-
moreno sabrina
(@morenosabrina4) a signalé
de
Fenouillet, Occitanie
@Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.
-
Maxime
(@Mqximee) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, il s'agit de ma data 4G sur ma nouvelle carte SIM. La data est activée et il n'y a pas de réseau du tout. J'ai réinitialisé mes réseaux, redémarré le portable, essayé des réseaux manuellement, enlevé et remis la carte SIM, activé l'itinérance des données...
-
Charlotte Olivier MW
(@chaolimw67) a signalé
@orange C’est normal qu’après une demi heure d’attente pour joindre Orange Pro on me raccroche au nez? On ne reçoit pas les factures, on arrive pas à se connecter au compte client, et maintenant on ne peut même pas joindre un conseiller, décidément il faudrait vraiment changer ça
-
@&# 🇫🇷💞🇺🇦
(@philipperms) a signalé
@OrangeAuRA @CM_2023 @Orange_conseil Ce qui est bien c'est que tout le monde se renvoie la balle...et je n'ai pas d'information sur mon problème...
-
Saiki UwU 🏳️⚧️🖥️🚬 (Эмма)
(@Charles37057324) a signalé
@Orange_conseil Problème fixé, c'était un soucis sur la connexion entre le cpl et la box, aucune box internet ne finiera cramé. Bonne journée.