Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mouen, Calvados, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mouen, Calvados, Normandie 11/17/2025 03:55

novembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mouen, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Bayeux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Internet
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Internet
FranceCaen Internet
FranceFeuguerolles-Bully E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouen et dans les localités voisines:

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • recrpntr Reynald (@recrpntr) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @orange panne sur le réseau 5G depuis une heure sur Caen… Pu de données ça revient quand ?

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1Milol42 Milol42. 1 🇨🇵 Chauveman (@1Milol42) a signalé

    Coucou @Orange_France ça vous dérange pas trop que plus rien ne fonctionne chez moi et chez beaucoup d'autres personnes ? Va peut être falloir agir au bout d'un moment 😑

  • Khsyuo_Fred el flautista 😶‍🌫️ (@Khsyuo_Fred) a signalé

    assez honteux qu’un client depuis plus de 10 ans soit obligé de changer de forfait pour quelque chose de moins avantageux @Orange_conseil Le service client est devenu déplorable ?

  • laval_isabelle Isabelle LAVAL (@laval_isabelle) a signalé

    @CailaPatrick9 @OrangeBankFR Depuis combien de temps avez vous cet problème ? Avez vous contacté le service concerné ?

  • nalis91 nalis (@nalis91) a signalé

    @MrWendy_ @orange Pour le coup ça fait 20 ans que je suis chez eux et jamais un problème

  • kevin29roy CookMaster (@kevin29roy) a signalé

    @GXL_Redge @Sosh_fr @Orange_conseil Ça peut être la fibre mal posée. J'ai un ancien collègue de taf qui a bossé dans la.pose de fibre. Et il me disait que le truc est tellement fragile que ça arrivait régulièrement que ça casse mais les mecs la.posait quand même

  • CbolaV CbolaV (@CbolaV) a signalé

    @orange @Orange_conseil Si vous pouviez me donner Une adresse mail pour expliquer mon problème

  • CbolaV CbolaV (@CbolaV) a signalé

    @Cheydema @orange @srichard Ben vous avez du boulot.... parce que là c'est devenu insupportable pour le client dès qu'il y a le moindre grain de sable. On a les mêmes emmerdes qu'avec les autres opérateurs mais en plus cher.

  • 1Filtre Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé

    2 mois que je n'ai plus de fibre car un technicien @Orange_conseil a cassé mon fil. Tjrs aucun délai d'intervention et en plus on me demande de payer mes factures car je cite : "Le fait de ne pas bénéficier de vos services ne vous dispense pas de régler votre facture.

  • DjadjiriX Djadjiri Xavier (@DjadjiriX) a signalé

    @Orange_conseil solution apportée par la conseillère au téléphone est illégal !!! Donc encore une fois je voudrai que vous me communiquiez l'adresse mail du service client d'Orange que je peux joindre de ma boîte mail perso et non d'un compte Orange (ayant été bloqué injustement )... 3/5

  • bonnetf_ Frank0b (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil j'ai aussi reçu un email concernant un abonnement a OCS ... Qu'est ce que c'est que ce bordel ? On devient abonné a des services sans le savoir maintenant ?