Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mouen, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mouen, Calvados, Normandie 12/18/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mouen, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouen et dans les localités voisines:

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KaniNiakate MalianGirl 🇲🇱❤️ (@KaniNiakate) a signalé

    En vrai @bouyguestelecom déjà chaque mois la wifi elle marche pas, maintenant il t’ajoute des offres que t’a pas souscrite et quand t’appelle la conseillère elle te dit fallait les supprimer via votre espace en sachant qu’on a 5 forfait lol @Orange_France c’est mieux sauf le prix

  • DaniAndPuffins 𝙳𝚊𝚗𝚒𝚎𝚕𝚊 𝚂𝚝. (49%) (@DaniAndPuffins) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai un problème, pouvez-vous m’aider ? Merci

  • AlexandreDUVOIS Alexandre DUVOIS 🇫🇷 (@AlexandreDUVOIS) a signalé

    @Orange_conseil un technicien m'a appelé à 9h pour me dire qu'il pourra pas venir car pas le temps. Donc le mec a 9h il sait déjà qu'il sera pas dispo.. C'est fort ! Je n'ai JAMAIS eu un rendez vous à temps avec vous. JAMAIS ! Ça commence sérieusement à me les briser

  • wakior Kay Wakior (@wakior) a signalé

    @bouyguestelecom Comme attendu zero explication de la commercial. En gros 48€ pour l'ouverture 59€ pour la résiliation il n'y a pas de logique à comprendre c'est comme ça! Il faut juste payer et rien comprendre. Il reste @Orange_France ou @Sosh_fr

  • GaetanLeguennec G.Le Guennec (@GaetanLeguennec) a signalé

    Service tv @orange toujours indisponible, pas de télé depuis 2 jours. Honteux, scandaleux, je veux un geste et la télé !

  • thebachman Laurent (@thebachman) a signalé

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi je ne peux pas enregistrer une émission canal sur mon décodeur orange?? « Erreur d’enregistrement Nous n’avons pas d’accord avec cette chaine pour qu’elle soit enregistrable » C’est quoi le soucis?? Réponse rapide appréciée.

  • berlue_lulue Lulue Berlue (@berlue_lulue) a signalé

    @Orange_conseil j'ai un enorme problème. J'ai perdu la zapette du decodeur orange de mes parents. Comment en avoir une autre svp ?

  • schumarius 🕺🏼 (@schumarius) a signalé

    Bonjour @orange trouvez vous normal que vos conseillers préfèrent mentir et prétendre qu’il y a une panne générale sur le réseau au lieu de trouver une solution à mon problème

  • EglantineT Eglantine (@EglantineT) a signalé

    Merci @REDbySFR d’avoir fait l’erreur de désactiver mon numéro et ma carte sim en plein call client et d’ensuite ne pas vouloir m’en refournir une d’urgence (#clientedepuis20ans) @orange ça vous dit une cliente qui souhaite juste pouvoir faire ses calls sans problème ?

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @Gargantua74 Le pbm avec @Orange_conseil c’est qu’ils ne règlent rien et quand passé 10 jours sans info le problème se résout, ils vous annoncent que tt va bien...ce n’est pas ma vision du service client 🤨