Est-ce que Orange a une panne dans Mouen, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Mouen, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Ouistreham.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Caen | Internet | |
Caen | Télévision | |
Caen | Internet | |
Ouistreham | Téléphone | |
Caen | Panne Totale | |
Caen | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mouen, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouen et dans les localités voisines:
-
mireille 🌻
(@Marineadg1) a signalé
de
Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Pacôme les autres.
(@Pack_Home) a signalé
de
Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
YANNUS
(@yacaclem) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moi même
(@carlx1023) a signalé
@Orange_conseil @ROVERduMOULIN Question pub , c est pas Terrible. je vais me renseigner sur Starlink, je me vois sans connexion dans ma maison de campagne et pas besoin de payer une tranchée et un câble...
-
Amaury DUCHENE--BAUSTIER Masto: amaurydb@a-db.fr
(@AmauryDuchene) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, appeler le 15 à Domène (38420) et se retrouver en ligne avec le SAMU de Paris. Il y a comme un problème de localisation des appels.
-
Bandejo
(@Banderrro1) a signalé
@Tarikamrane83 @CerfiaFR @orange La j'ai compris mais t'es toujours pas à 100% en syntaxe frérot. En tout cas ouais orange ils sont plus fort pour t'arnaquer que pour rétablir ta connexion.
-
Ty🌝
(@tijana_stkc) a signalé
@Tarikamrane83 @orange @Orange_conseil Faudrais surtout mettre des gens compétents au service technique et au SAV pcq y’a rien qui va 2 MOIS POUR REMETTRE UNE FIBRE CORRECTEMENT PIRE OPÉRATEUR DE TOUTE LA TERRE
-
c’est cher 8$ pour troller
(@ncapeyronSABA) a signalé
@Yaug @orange Si si, vraiment, 5 min... Y'a un client à installer sur ta machine (facile, c'est graphique). Puis un script à lancer sur le VPS pour l'install du client Tailscale + lancer une commande ensuite pour activer le mode "exit node". Les docs sont bien foutues.
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai récupéré ma Connexion fibre le 3 décembre dernier après plus de 4 mois et 1/2 de bataille auprès de vos services. Résultats 1 mois et 10j plus tard me revoilà sans connexion Inadmissible !!
-
Matteo
(@Matteoow_) a signalé
@Orange_France c’est normal que je sois fibré et que depuis quelques jours je puisse plus rien faire avec ma connexion ???
-
lapinou
(@lapinouu66) a signalé
@Orange_conseil @orange cela fait plus de 2 mois que je me bats pour recevoir replay Max qui fait partie de mon offre,on m’a ouvertement manqué de respect en me disant j’en ai rien à ******, j’ai tout tenté changer le mode paiement, refusé de payer tant que le service ne serait
-
Sosh
(@Sosh_fr) a signalé
@storond @Orange_conseil Bonjour, et excusez nous pour le délai de réponse. Effectivement, nos services ont été perturbés cette après-midi et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous re-essayer maintenant et me dire si cela fonctionne? Magali
-
LODGE ME
(@lodgemeFR) a signalé
@Orange_conseil Incroyable. Je vous laisse répondre en MP. Si vous souhaitez rester en public. C'est votre problème. Soyez professionnel. Car si je doit faire appel avec mon compte perso cela risque de faire mal.