Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montrottier, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrottier, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrottier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montrottier, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 04/25/2024 09:45

avril 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Montrottier, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Feurs et Saint-Pierre-la-Palud.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFeurs Internet
FranceSaint-Pierre-la-Palud Internet
FranceMornant Téléphone
FranceMornant Panne Totale
FranceGrézieu-la-Varenne Internet
FranceSaint-Just-la-Pendue E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montrottier, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montrottier et dans les localités voisines:

  • bdauvissat Benjamin Dauvissat (@bdauvissat) a signalé de Saint-Laurent-de-Chamousset, Auvergne-Rhône-Alpes

    @dadoonet @Orange_conseil Mon téléphone a visiblement fait pire...🥳

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrSidney0 Anthony ❤️💛 - 💙💛 (@MrSidney0) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , petit problème de wifi sur ma ligne pro, impossible de faire des teleconsultations, prochain rdv lundi, mais l'expert serait dispo que le... 21 novembre ? Ça devient complexe...

  • Qid21 Qid (@Qid21) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bonjour... Vous pouvez m'expliquer pourquoi mon adresse de facturation a rebougé sans prévenir entre le mois de mai et le mois de juin dernier ? C'est pas comme si j'avais déménagé depuis longtemps... Enfin... je me suis débrouillé pour rectifier...

  • lazy_zabel Lazy Zabel (@lazy_zabel) a signalé

    @Orange_France vs avez prévu de bosser,1jour?fibre en rade,demande d’intervention depuis AVRIL,1ere interv le 02/11,ss réparation,2ème inter ajd,le mec NE SONNE PAS ET DIT QU’IL N’Y A PERSONNE,foutage de gueule,g pas que ça à ****** de vs attendre,ya des gens qui bossent,*****!!

  • GregoryCapra Grégory Capra (@GregoryCapra) a signalé

    @Cheydema @orange Panne fibre depuis 49 jours et votre service technique me dit : - que je pourrais attendre des mois, comme plein d'autres de vos clients - qu'il ne sert à rien de les appeler puisque, basé à l'étranger, mes interlocuteurs ne peuvent rien faire. Me voilà rassuré !

  • Annomortem Anno mortem (@Annomortem) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr @OrangePro Au passage mensonge dans votre réponse. Il n’y a zéro problème technique juste un problème d’honnêteté

  • libertade13 libertade⭐️ (@libertade13) a signalé

    @itsYvb @OrangeBankFR @LaPvlga Pareil pire banque

  • HuBLaut Marmory ن (@HuBLaut) a signalé

    Mention particulière à l’excellent @Orange_conseil qui est vraiment un service de grande qualité et qui a fait tout ce qu’il a pu. Mais malheureusement, la sous-traitance technique dont Orange est aujourd’hui entièrement dépendante, est lamentable.

  • djrom Romain M. (@djrom) a signalé

    @Orange_France 4eme rendez vous fibre repoussé, 6 mois sans internet ni solution. Une honte

  • HuBLaut Marmory ن (@HuBLaut) a signalé

    Depuis 15 jours, ma mère de 88 ans est sans téléphone à la suite de travaux dans sa rue et d’un simple fil coupé sur un boîtier. 5 fois de suite, le sous-traitant d @orange ne s’est pas présenté au rdv prévu. On parle maintenant d’un rétablissement le 12 novembre.

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    Hello @Orange_conseil petit urgences pour une perte de connexion+ téléphone sur un contrat pro