Est-ce que Orange a une panne dans Montoison, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montoison, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montoison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montoison, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélier et Chabeuil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝕭𝖚𝖟𝖟 𝕷'𝖊́𝖈𝖑𝖆𝖎𝖗 (@Soroquette) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour orange conseil, le problème reste le mail
-
Mademoiselle Lula (@Mademoi72425813) a signalé
@Orange_France Coucou, une urgence s'il vous plaît ! Vous m'avez envoyé un message indiquant que j'ai demandé le blocage de ma carte sim alors qu'il n'en est rien et je n'ai plus aucun service !
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé
@cedrichebrard @orange Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
ИiA 🇲🇬 (@Niovaniy) a signalé
@Orange_conseil bonjour ma ligne Adsl ne fonctionne plus, ma residence n’est pas eligible a la fibre, pourquoi le service commercial a desactivé ma ligne pour passer a la fibre ?????
-
Bob Sinclair (@BobSinc85332582) a signalé
@MaelHamon @Orange_France Il y a aussi la latence, qui devrait être améliorée par la 5G, mais nous devrions surtout nous demander pourquoi les réseaux 4G commencent à être saturés. On incite les usagers à utiliser des applications qui consomment beaucoup de data et dont l'utilité sociale est très faible.
-
𝕭𝖚𝖟𝖟 𝕷'𝖊́𝖈𝖑𝖆𝖎𝖗 (@Soroquette) a signalé
@orange qui coupe sin service pour travaux une journée entière, ça va mon teletravail ne vous dérange pas trop?
-
duf bug (@BugDuf) a signalé
@Orange_conseil La connexion avec l’appareil se fait mais ne fonctionne pas comme ci s’il n’y avait pas de débit ,Oui j’ai réinitialisé plusieurs fois mais rien de mieux , apparemment c’est un problème connu depuis le passage à IOS 14 et les sim orange ...
-
duf bug (@BugDuf) a signalé
@Orange_conseil J’ai testé avec télévision connecté, autres téléphones, clef amazon fire tv et ps5 , la connexion s’établît sans soucis mais impossible de faire quoi que ce soit comme si il n’y avait aucun débit . ( je précise que ce n’est pas un problème de réception 4g de mon tel)
-
Amandine Lepec (@amalepec) a signalé
Et ne remettez pas la faute sur @orange. Ou alors arrangez vous ensemble ! Mais il me faut un accès internet rapidement !
-
MrBamby (@lapierremat) a signalé
j'ai appelé @Orange_France vendredi dernier parce que je n'avais pas de connexion internet, ils m'ont assuré qu'un technicien allais intervenir, après passage de celui-ci, j'ai eu une facture de 96€ et une connexion toujours inexistant, autant vous dire que je suis pas satisfait