Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montoison, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montoison proviennent des codes postaux 26800.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montoison, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montoison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montoison, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 05/22/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  5. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montoison, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montoison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontoison Téléphone
FranceBourg-lès-Valence Internet
FrancePortes-lès-Valence Internet
FranceBourg-lès-Valence Téléphone
FranceValence Téléphone
FranceCrest E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pigeongratuit Pigeon Gratuit - On mangera les riches (@Pigeongratuit) a signalé

    Et oui @orange , mon colloc qui a souscrit l'abonnement à bien reçu la facture que vous avez envoyé tout à l'heure, indiquant que ce mois nous serait offert, seulement c'est pas un geste commercial qu'on veux, on veux que vous débloquiez le problème

  • Pigeongratuit Pigeon Gratuit - On mangera les riches (@Pigeongratuit) a signalé

    Parce que, ce que je vous dis pas, c'est que @orange , c'est juste un probleme parmi tant d'autres. Là on a emmenagé y a un mois, on a toujours pas les clefs du local poubelle, pas les bip du garage, pas les clefs de la boite aux lettres

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @Orange_conseil @igehoam @orange 3 eme w’end sans TV, internet ou ligne fixe. 21 jours sans un service basic. Réponse d’orange = aucune.

  • JulieAnimithra Julie -Animithra- FERRIER (iel/they) (@JulieAnimithra) a signalé

    @Pigeongratuit @orange Attention, lancement d'un sort : UFC que choisir, 60 millions de consommateurs, signalement de refus de service alors que le service est payé. Par expérience, un des termes fonctionne x)

  • Ricardo_RayZ Lisez Blue Lock (@Ricardo_RayZ) a signalé

    @aureliepopette @orange Est-ce que votre soucis c'est un énorme ralentissement des informations qu'elle reçoit ? Genre changer les chaînes, défilés les chaînes, la commande vocal, devient ultra lent ?

  • Bardanirving 🦇💀bardán Irving💀 🦇 (@Bardanirving) a signalé

    @orange quand arrêterez vous de me mener en bateau afin de régler mon ****** de problème de ligne ? Entre vos techniciens qui ne viennent jamais et vos conseillers qui me demandent de ne plus appeler le service client.. Je suis à bout là !

  • Cricri7627 Chris7627 (@Cricri7627) a signalé

    @aureliepopette @orange C'est pour ça que je suis chez free depuis 20 ans et jamais de problèmes

  • aureliepopette Aurélie (@aureliepopette) a signalé

    @Ricardo_RayZ @orange Ça peut arriver mais c'est pas le soucis majeur. C'est surtout que très souvent j'allume mais aucune chaîne ne fonctionne. Parfois impossible de charger Netflix ou autre, et presque tous les jours j'ai l'image mais pas le son (en particulier sur Youtube).

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @orange @PaulCarrascoFr @HugoDecrypte 3 eme w’end sans TV, internet ou ligne fixe. 21 jours sans un service basic. Réponse d’orange = aucune.

  • aureliepopette Aurélie (@aureliepopette) a signalé

    @ChristophePlot @orange J'ai déjà débranché plusieurs fois. Déconnecté et reconnecté les décodeurs au wifi et à la box. Et en 4 mois pas de changements, et le deuxième décodeur commence à faire pareil 😔