Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montmeyran, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmeyran, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmeyran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montmeyran, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 04/19/2024 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Montmeyran, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValence Téléphone
FranceValence Internet
FranceBeauvallon Téléphone
FranceBaix Internet
FranceBeauvallon Internet
FranceValence Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IelliPat Patricia Sergeant (@IelliPat) a signalé

    @Orange_conseil Aucunes réponses claires apportées,une facture de 29€ prélevée pour une ligne qui ne fonctionne pas,donc pas d’internet!Orange n’est plus ce qu’il était,très déçue du service client, les conseillers au téléphone ne savent que lirent de faux rapports sur leur écran d’ordi 😡

  • SFR SFR (@SFR) a signalé

    @Noche_the_first @orange Bonjour @Noche_the_first navré de cette expérience négative et de ne pas avoir pu vous aider. Si besoin, je suis malgré tout disponible. Bonne journée Samy🧑🏾‍

  • USEagle_ Tang’ (@USEagle_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, 1 Semaine maintenant que je n’ai plus de fibre optique donc plus d’internet, TV et j’en passe, 1 semaine qu’on me balade de rdv téléphonique en rdv téléphonique et la panne n’est toujours pas résolue .. le sera t’elle un jour ?

  • JeromeLoubert Jérôme (@JeromeLoubert) a signalé

    @orange @France2023 Au prix facturé personne n’est joignable ! Service lamentable ! Plus cher que les autres mais encore plus incompétents ! #orangeescrocs

  • MissMel1439 Mel anie 🏅 (@MissMel1439) a signalé

    @Orange_France c'est vraiment un putin de sketch rien qui marche mais le technicien annule à chaque fois l'inter en disant que la panne est résolu mais non ça continue à planter tous les jours 🤬🤬 service client de ***** ça me rend dingue @60millions @dgccrf

  • JeromeLoubert Jérôme (@JeromeLoubert) a signalé

    @orange @France2023 L’escroquerie Orange ! Les factures qui pleuvent alors qu’aucun service n’est activé. Tout le monde qui se renvoie la balle. De l’escroquerie en bande organisée. Voleurs

  • petitekonne Petitekonne (@petitekonne) a signalé

    @PhMontanay @orange Bonjour monsieur m, Je suis sur Windows Vista J'ai ,nous avons le même pb Du jour au lendemain + de signal, C'est la 3e semaine Échange livebox Tjrs pareil Dem1 intervention téléphonique avant je pense intervention physique du technicien.. Comment l'affaire s'est terminée?

  • MarvinLabate marvin lbt (@MarvinLabate) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai envoyer un téléphone en réparation ya 2 semaine ou plus et je n'est aucune nouvelle ?

  • TTRNOW Pierre Notton (@TTRNOW) a signalé

    @Orange_conseil elle est trop belle votre vie. Laisser vos clients sans service depuis 1 mois, leur dire de ne surtout pas appeler le SAV par téléphone sous peine de désorganiser votre travail mais 0 nouvelles depuis 1 semaine et appel prévu non honoré encore. Vous êtes honteux.

  • TTRNOW Pierre Notton (@TTRNOW) a signalé

    @OrangeAuRA @auvergnerhalpes + de technicien @orange, moins de sous traitant qui n'honorent pas leurs rdv. (Sans fibre depuis 1 mois, rdv non honoré le 17 août, pas de nouveau rdv planifié depuis)