Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montjean-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Montjean-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 10/23/2020 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.08% Internet
  • Panne Totale 18.86% Panne Totale
  • Téléphone 16.47% Téléphone
  • E-mail 10.87% E-mail
  • Télévision 4.56% Télévision
  • Wi-fi 4.16% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Montjean-sur-Loire, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bouchemaine, Montreuil-Juigné, Montjean-sur-Loire et Saint-Lambert-du-Lattay.

FranceMontreuil-Juigné Panne Totale
FranceMontjean-sur-Loire E-mail
FranceSaint-Lambert-du-Lattay E-mail
FranceVarades Internet
FranceBeaucouzé E-mail
FranceChalonnes-sur-Loire Téléphone

Orange dans Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montjean-sur-Loire et dans les localités voisines:
  • GuillauminClau2 Guillaumin Claude (@GuillauminClau2) a signalé de Bouchemaine, Pays de la Loire

    @orange @MichaelTrabbia Sinon, très bonne initiative Orange qui a gagné les enchères du réseau 5G. Mais vous ne serez pas contacté par les militants par a priori anti 5G

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LonelyBiebo Havertz FC / LONELY 💜 (@LonelyBiebo) a signalé

    @hadrienmottlo @Orange_France @orange Faut stream Lonely pour que ça fonctionne à nouveau

  • hadrienmottlo OneX Hadrien (@hadrienmottlo) a signalé

    Bonsoir @Orange_France // @orange Cela fais maintenant 5 heures que je n'ai plus de connexion INTERNET. Je bénéficie de la Livebox 5 et je suis fibré UP. J'ai redémarré ma box plusieurs fois et fais le test de dépannage ! Mais rien n'y fais !!!! Aidez-moi, j'ai besoin de ma co.

  • nothankyounextt 𝐀𝐧𝐧𝐚𝐥𝐢𝐜𝐢𝐚. (@nothankyounextt) a signalé

    @kokachin10 @orange Qu’ils avaient un service client pourri et pleins d’autres choses

  • fsn76410 FRANCOIS S. (@fsn76410) a signalé

    @Alex_bllt @Orange_conseil @orange Chez SFR ... c'est encore pire ... moi je m'enfuis de cet operateur .. SFR .. la panne .. le nouveau slogan. #SFRLAPANNE

  • DjomDjom1 DjomDjom (@DjomDjom1) a signalé

    @Orange_France @anfr Réseau rétabli en 24h, top 👍

  • MathieuTly Mathieu Abel (@MathieuTly) a signalé

    @Orange_France petite question... quand on souscrit à la fibre chez vous tout en étant en adsl chez un autre opérateur... On garde la connexion de l’ancien opérateur jusqu’à la venue du technicien pour l’installation de la fibre ?

  • Dalongo_ Damien (@Dalongo_) a signalé

    Eh @Orange_conseil elle est où l’option sur l’espace client pour générer une nouvelle carte esim quand on change de smartphone ? J’ai retourné votre site & appli et j’ai rien trouvé....

  • Leo_exe_ • 𝕃𝕖𝕠 • (@Leo_exe_) a signalé

    Dites-moi, @Orange_France, vous appeler ça comment le fait que j'envoie 2 fois mon téléphone à votre SAV, et quand l'on me renvoie, il a toujours son problème ?

  • Evan_JJL Evan Rєqυιєм (@Evan_JJL) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Bande de gros fils de pute il n’y aura donc jamais de fournisseur respectueux ?

  • CeanothDraz Ceanoth Draz (@CeanothDraz) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, je vous ai envoyé un message privé suite à 3 pannes non traitées par négligence du service client, je me tourne vers vous sur les réseaux sociaux...