Est-ce que Orange a une panne dans Montgazin, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montgazin, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montgazin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montgazin, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Muret et Auterive.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montgazin, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montgazin et dans les localités voisines:
-
TedBen’NFT
(@TedBenNft31) a signalé
de
Muret, Occitanie
@Orange_France vous êtes vraiment des nuls ! Votre service client il pu la ***** comme vos techniciens!! 3 mois qu’on attend la fibre. Je passe 20 Putin de minutes au tél avec une mongole qui me dit on vous envoi un technicien ensuite rappelez nous pour savoir ce qu’on doit faire
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aurelie
(@angelwomen_51) a signalé
HONTE à @orange. Refus suite à une réclamation @Orange_conseil pour un déplacement de technicien facturé. Le soucis vient de l armoire centrale mais on te facture 69€ #honteux il faut pas s’étonner de perdre des clients 😡😡😡
-
Didier
(@didierpulicani) a signalé
@UlrichRozier @Orange_conseil @Orange_France Ah pas mal !
-
Elise quiniou
(@EliseQuiniou) a signalé
Bonjour @Orange_France @orange,cela fait 3 mois que nous n'avons ni internet/téléphone/télé car votre équipe n'est pas capable de faire le nécessaire. Votre service client ne me rapelle jamais et aucune solution ne nous est donnée, doit-on attendre notre mort pour avoir la fibre?
-
Agent Britto
(@AgentBritto) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Mais ça serait bien d’expliquer de telles incohérences quand même :)
-
D ⚪️Ⓜ️
(@DaaSh_10) a signalé
@Orange_conseil salut les gars ça va ? Je vous dérange pas trop longtemps mais venez en dm assez rapidement car après quand je vais insulter des pères de famille innocents sa serra de votre faute
-
ᐯᗩᕼᗩᒪ 🎃
(@Vahal18) a signalé
@tesbiizarretoi @Orange_France Hé hé, ça se trouve en streaming tout ça au pire 🙃 Et ouai la fibre par contre si t'y es habituée, ça doit être dur de revenir en arrière après aussi !
-
Julien Delcourt
(@JDansle74) a signalé
@orange aucun réseau à Mennecy depuis 3 jours une idée ?
-
Julien Delcourt
(@JDansle74) a signalé
@Orange_conseil Je parle du réseau mobile
-
Frédéric Vasse
(@fredericvasse) a signalé
@Orange_conseil svp besoin de vous de toute urgence, SIM bloquée et code PUK introuvable de ma ligne pro. Pouvez vous m’aider en MP?
-
★John+You=❤️💚🧡💛💚💙💜★
(@JohnJPatterson6) a signalé
@LaurentJaBe @orange Alors leurs techs sont un peu limite. Tu dis que ta ligne est instable. Tu peux préciser ? - débit variable ? Max ? Min ? - optique ou câble ? - TV d'orange j'imagine freeze ? - Netflix ? - comment fonctionne ta ligne fixe ? - as tu un boîtier DTI ?