Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montfaucon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Montfaucon, Bourgogne-Franche-Comté problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Montfaucon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 01/21/2021 11:50

janvier 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.98% Internet
  • Panne Totale 18.66% Panne Totale
  • Téléphone 11.67% Téléphone
  • E-mail 9.43% E-mail
  • Télévision 6.85% Télévision
  • Wi-fi 4.41% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Montfaucon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thoraise, Besançon et Tarcenay.

FranceThoraise Wi-fi
FranceBesançon E-mail
FranceBesançon Panne Totale
FranceBesançon Panne Totale
FranceTarcenay E-mail
FranceBesançon Internet

Orange dans Montfaucon, Bourgogne-Franche-Comté Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Montfaucon, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montfaucon et dans les localités voisines:
  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    40€ d'abonnement par mois, des coupures internet incessantes, des débits pourris malgré la fibre, un service technique nul, fais comme moi : choisis @orange et @Orange_conseil

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion livebox fibre n'arrête pas de couper, je voudrais la changer pour une plus récente ainsi que la box TV mais impossible d ela commander sur votre site internet. Impossible aussi de joindre un conseiller.

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !

  • YokoyanNoYeti Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛 (@YokoyanNoYeti) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • louisrey_lr Louis Rey (@louisrey_lr) a signalé

    @BryanSlfrq @orange C’est pour ça que je préfère payer 10€ de plus est avoir de la qualité.. je paye vraiment pas chère après je trouve

  • ZitroXoff ZitroX (@ZitroXoff) a signalé

    @Orange_conseil wifi parce que la boxe est trop loin de tout les appareils

  • 9sKSM_ 9's KSM (@9sKSM_) a signalé

    @Orange_conseil sa fait 3 jours que ma connexion bug...

  • NeyrTV NEYR🌴 (@NeyrTV) a signalé

    Bon bah @bouyguestelecom votre service client est vraiment pas ouf ... J'ai pas l'impression qu'on parle la même langue ... @Orange_France je reviens soon !

  • Bophur59 Bofur59 (@Bophur59) a signalé

    @Orange_conseil 3h que j'ai plus ni internet ou TV. J'ai le code erreur L11-07, quand je lance le diagnostic la box me dit que vérifier les branchements ce que j'ai fais. Mais toujours rien. Une solution ?

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • Salmaa_tjr salma 🇫🇷🇮🇱🇲🇦 (@Salmaa_tjr) a signalé

    J’ai beau être passée par toutes les banques possibles, la pire restera @OrangeBankFR leur sav est incompétent.

  • Unx_Garcx xxx (@Unx_Garcx) a signalé

    @Orange_France et le pire c'est que leur service client me mène en bateau en étant insolent mais c'est une blague

  • EudelineG Didine 🪐 (@EudelineG) a signalé

    Bonjour @Orange_France / @Orange_conseil pourriez-vous me répondre en privée à défaut de pouvoir réussir à joindre le service client s’il vous plaît?

  • PMoal29 Pierre Moal (@PMoal29) a signalé

    Dis-moi @orange c’est quoi la réparation de mon préjudice suite à mon mois sans internet car vos conseillers et techniciens ne comprennent pas le principe d’un déménagement et d’une migration de ligne? Car de là a supprimé purement et unilatéralement mon contrat! C’est abusé