Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montcaret, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montcaret, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montcaret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montcaret, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montcaret, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montcaret et dans les localités voisines:

  • JulienAlliot Julien Alliot (@JulienAlliot) a signalé de Saint-Émilion, Nouvelle-Aquitaine

    @NinifrafraSal @InfoAbonneCanal @Orange_conseil @JeremyFerrari Bjr, je ne saisis pas trop le problème exact ni quelles chaînes vous manquent : dans l'univers Orange et dans l'univers Canal, ce n'est pas le même type d'abonnement.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NoulibosPhilip1 soqılnou ǝddılıɥd (@NoulibosPhilip1) a signalé

    @Orange_conseil des promesses, Orange et son service technique ne sait faire que des promesses rien d'autre, et ce, depuis 3 mois la plainte n'est plus très loin

  • Lily_Witchy ˗ˏˋ 𝓛𝓲𝓵𝔂 🌸 ˎˊ˗ (@Lily_Witchy) a signalé

    @Orange_conseil @_Tropyk_ @orange Bonjour Orange, j’ai le meme soucis c’est très embêtant

  • elpoissard le vrais poissard (@elpoissard) a signalé

    A quand le réseau internet 100% enterré pour éviter les coupures du au vent @SFR @orange

  • pxkAAJ N. (@pxkAAJ) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un petit problème avec un changement d'offre, serait-il possible d'avoir des renseignements? Je vous ai contacté par DM.

  • Hanawa_Okami Hanawa Okami (@Hanawa_Okami) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce que je dois appeler le service client pour qu'on me réponde ?

  • FrancoisDelabie François Delabie (@FrancoisDelabie) a signalé

    @Orange_France @lonelyplanetfr Orange a réussi à me déconnecter depuis 10/2020: réseau fibre facturé depuis 10/2020 sans service, 6 RV d'interventions programmés mais jamais honorés ... Que faut-il faire pour être écouté et connecté à nouveau ? Clore ses contrats avec remboursement ? n° client 0099925492

  • Im_Seeya Seeya (@Im_Seeya) a signalé

    Au fdp de conseiller @Orange_conseil au 3900 qui me dit que j'ai pas le choix de faire un paiement par carte pour une de leurs erreurs. Quand je lui dis que c'est pas normal et que je pourrais déposer plainte. Il me laisse dans la ***** et me raccroche au nez. J'espere que tu =>

  • SirOups SirOups (Arnaud) (@SirOups) a signalé

    @Sosh_fr @orange Sosh a tout simplement résilié ma ligne suite à un écrasement de ligne par un autre operateur et malgré mes signalements au service client, aujourd'hui on m'annonce que je dois prendre un nouveau forfait et renvoyer ma box!!! Bande d' #incompétents!!!

  • JBalarate Jules Balarate (@JBalarate) a signalé

    @Orange_France Vous reprenez aussi le ticket d'incident qui courre depuis deux mois que je suis toujours dessous et qui me bloque en pleine formation ou c'est juste encore du bon vieux gros sale bobard d'escrocs @Orange_France ?

  • ricklest_a Ricklest (@ricklest_a) a signalé

    @TeamVitality @Orange_France tweet fait à minuit, demain ça induit un peu en erreur x) Heureusement que c'est précisé mercredi