Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montbrison-sur-Lez, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbrison-sur-Lez, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbrison-sur-Lez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montbrison-sur-Lez, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/20/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montbrison-sur-Lez, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbrison-sur-Lez et dans les localités voisines:

  • battante20777 Nina CH (@battante20777) a signalé de Comps, Auvergne-Rhône-Alpes

    @colettechoplin3 @CosteDidierY @orange @tvorange @Orange_conseil @Orange_France Oui mais par téléphone enregistrement qui demande pourquoi on appelle, conseille le suivi sur "Orange et moi" ou lien assistance et ça coupe sauf que lien où on n'y arrive pas car peu de réseau ou pas à jour, pas de réponse... Conseiller par Messenger et messagerie pareil... 😣

  • battante20777 Nina CH (@battante20777) a signalé de Comps, Auvergne-Rhône-Alpes

    @colettechoplin3 @CyrilBauchais @Orange_France @hft59860 🤔😂... oui... ça fait juste 3 fois que l'on a ce type de réponse et, après pas de retour... juste report de plusieurs jours pour travaux sur le réseau qui prennent plus de temps que prévu... Mais il faut garder espoir... 😣🤔🤞🏻🙏🏼🎅🏻

  • battante20777 Nina C (@battante20777) a signalé de Comps, Auvergne-Rhône-Alpes

    @colettechoplin3 @BuquetJean J'ai internet sur mon tél avec SFR mais la télé a mal fonctionné hier soir, et même coupée, ainsi qu'internet cet après-midi avec Orange (box) et le tél de Didier difficile... Merci @orange... Peut-être rétabli correctement d'ici le 30 septembre ! 🤔😪 Juste un peu de pluie... 🙄

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Le Poët-Laval, Auvergne-Rhône-Alpes

    @valentinBoch @Orange_conseil @Arthuur37 Moi si mais ça dépend les cartes wifi des appareils 😅 Puis il y a tellement de perturbations dans les appartements. Première truc que je fais c'est regarder les wifi alentours et les canaux utilisé et je mets la box sur le moins utilisé. Mais rien ne remplacera le bon RJ45 🥰

  • battante20777 Nina CH (@battante20777) a signalé de Comps, Auvergne-Rhône-Alpes

    @colettechoplin3 @CosteDidierY @orange @tvorange @Orange_conseil @Orange_France Toujours rien... Toujours pas rétabli... Donc toujours pas de Wifi (ou très limité avec une Aixbox de prêt), pas de télé, peu d'internet... Toujours dans le flou... depuis le 12 novembre... 😡🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyann_joy Cy’ (@cyann_joy) a signalé

    @Orange_France faites quelque chose j’ai plus de wifi depuis 10h00 ce matin. Ils avaient dit que ça reviendrait en fin d’après-midi !

  • PrideHsR PrideHsR (@PrideHsR) a signalé

    @Orange_France Vous me direz quand j'aurai une vrai fibre, parce que la sa tourne au foutage de gueule je ne peut absolument rien faire depuis hier soir j'ai une connexion internet dégueulasse alors que je suis fibrer.

  • Jfanduca Leaudènuages (@Jfanduca) a signalé

    Mdr @OrangeBankFR ils savent pas ouvrir un compte bancaire en 5 minutes et encore moins résoudre un "incident technique" depuis 2 jours. Et dire que mon entourage vante les banques en ligne, je vais les faire changer d'avis vite fait!

  • russeau2 omforever (@russeau2) a signalé

    de la part de mon père @RusseauP Je tiens á remercier @SFR de ne pas m'avoir poser les traverses sur les 4 poteaux sur le chemin privé (767 chemin de l'oratoire 13160) pour me connecter á la fibre sur la demande de @orange. CELA DURE DEPUIS 2 MOIS . HONTE A L OPERATEUR SFR

  • Nasgolito Nasgolito (@Nasgolito) a signalé

    @Seb_dup40 @Nems_Mt @Orange_France Il m'a demote pour de la *****

  • ja6_9 ja6!6 (@ja6_9) a signalé

    @Orange_France la panne 4G TOTALE qui affecte Angoulême sud ? Quelqu'un fait quelque chose ? Parce que même " la météo du réseau Orange" affiche " la page n'est pas dispo"...

  • Binow777 Sked Bino (@Binow777) a signalé

    @Erwan38_ @Orange_France @orange Ta pas une connaissance qui bosse la dedans par hasard ? Car la j'ai plus de connections du coup alors que des que la mutation et faite le technicien m'a dit il reviens et en 10min ces bon j'ai ma connections

  • RoseMBIDA Rose MBIDA (@RoseMBIDA) a signalé

    @Orange_France Inadmissible!!!!Ça n’est pas du tout résolu, plus de 24h sans connexion. Quelle honte

  • tzFall1 t@z Fall (@tzFall1) a signalé

    @orange Comment elle peut me parler sur ce ton sachant que c’est à cause de nous client que vous êtes assis là-bas sur votre siège. Aujourd’hui e que je ne comprends pas IND encodeur qui na jamais été allumé comment peut on faire des commandes la dessus pour en payer des frais.

  • SandradeAguiar Sandra 🇵🇹🦅 (@SandradeAguiar) a signalé

    Alors la noooon... Pas en pleine journée de pluie, @orange s'il vous plaît, remettez nous du réseau....