Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Monestier-de-Clermont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monestier-de-Clermont, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monestier-de-Clermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Monestier-de-Clermont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/14/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Monestier-de-Clermont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Mure.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Mure Internet
FranceVizille Télévision
FranceVizille Télévision
FranceVif Panne Totale
FranceLa Mure E-mail
FranceLa Mure Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Monestier-de-Clermont, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monestier-de-Clermont et dans les localités voisines:

  • Kylianduquesno1 KYLIAN DUQUESNOY (@Kylianduquesno1) a signalé de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

    @mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dylan_Legros Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷 (@Dylan_Legros) a signalé

    @fr_rom1 @cedricbkoff @Orange_France Après faut voir quand il a quitté Free et surtout si il a envoyé VoLTE au 1337 à l’époque 🥲 Si je ne me trompe pas maintenant c’est activé par défaut, il suffit juste d’activer la volte dans les options du téléphone. #FreeMobile

  • Max_Leleu Max Leleu (@Max_Leleu) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci ! Mais ce n’est plus un conseil que je souhaite mais un rétablissement de ma ligne. Je ne comprend pas qu’en 2022 il n’est pas possible de rétablir une ligne fibre aussi vite qu’elle a été coupée après une erreur de vos équipes… Les erreurs ça arrivent mais ça se répare !

  • Absimiliard1 Absimiliard (@Absimiliard1) a signalé

    @lawyer_lord @Orange_France @Orange_conseil Relancez le diag côté service client 2 ou 3 fois en attendant 1h entre chaque Cela devrait déclencher une alerte Cela permettra peut-être de faire traiter le problème par un autre biais

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_France Si je comprends bien les conseillers orange raccrochent au nez des clients qui sont sans internet tv et téléphone depuis le 31/05. De mieux en mieux par contre on m'informe que SFR est gestionnaire du réseau donc solution toute trouvée non !!! Zéro pointé

  • Rathmox Rathmox (@Rathmox) a signalé

    @Orange_France Pouvez-vous revoir l'interface web de vos box internet à l'avenir ? car sur la mienne, impossible de changer la clé de connexion WiFi, j'ai beau la changer, cliquer sur "Enregistrer", je me retrouve sur l'écran de choix des points d'accès mais rien n'est appliqué

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @Orange_conseil Comment les techniciens sont ils intervenues sur un réseau n'appartenant pas à Orange ? Et surtout ils m'ont bien confirmé que le réseau chez moi était ORANGE! On peut le dire et bravo à vous, vous êtes le PIRE SERVICE CLIENT FR, BELLE exploit !

  • TheStarlight_ Cédric D 🇫🇷 (@TheStarlight_) a signalé

    Passage du technicien @orange entre 16h et 19h, j’attends toujours. Je sens qu’il va me mettre un vent… @Orange_conseil @Orange_France

  • DakorikWp MouMouWp (@DakorikWp) a signalé

    @Orange_conseil Halleluya des gens soucieux de leur travail et du travail bien fait sont intervenue sur ma ligne pour la réparer... Ici même en message privé avec plusieurs conseiller "Orange" m'ont dit : "Votre ligne est impactée par un défaut sur le réseau n'appartenant pas à Orange." 1/2

  • cedricbkoff Cedric BK (@cedricbkoff) a signalé

    @Dylan_Legros @Orange_France Jamais de la vie avec Free, même avec un forfait 5G ça passait systématiquement en 3G

  • DamienPetermann Damien Petermann (@DamienPetermann) a signalé

    Je viens de passer 3 heures (transport+attente) à aller procéder à l'échange de mon boîtier fibre optique @Orange_France dans un centre Chronopost, tout ça pour constater à mon retour qu'avec le nouveau boîtier le problème persiste (fibre HS, voyant rouge) La lose🙁