Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Monestier-de-Clermont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monestier-de-Clermont, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monestier-de-Clermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Monestier-de-Clermont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Monestier-de-Clermont, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monestier-de-Clermont et dans les localités voisines:

  • Kylianduquesno1 KYLIAN DUQUESNOY (@Kylianduquesno1) a signalé de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

    @mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • carolinemadjar caroline madjar (@carolinemadjar) a signalé

    Coucou @Orange_France @Orange_conseil . Depuis le 27/08 une intervention est "maintenue à la date prévue", mais rien n'a été fait et le conseiller ne nous a pas contactés malgré la demande sur votre site. C'est pour réparer un branchement de ligne mal fait (par vous). Une idée?

  • _cLMM_ cLM ⭕ (@_cLMM_) a signalé

    @Sardoche_Lol Alors @orange on paye une couille on va pas s’mito mais c’est stable, un service client qui reste relativement réactif (j’avais bousillé mon laser fibre dans ma dernière box, ils ont réactivé la nouvelle a distance en 10mins). Mais ****** on paye une couille

  • ZeNiitsu_2 objectif baki (@ZeNiitsu_2) a signalé

    J'ai une connexion de fou en ethernet mais le wifi est trop nul @Orange_France @orange offrez moi un répéteur wifi s'il vous plaît

  • ciriola153 Morella Perla (@ciriola153) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pouvez-vous me dire pour quelle raison je reçois une facture de clôture pour une offre box pour laquelle je me suis rétracté. Donc une offre qui n'a jamais été mise en service. Merci de prendre en compte ma demande.

  • FcF_PierreOwen 🌸🍿ᐰPierre #Zevent2022 J-3 (@FcF_PierreOwen) a signalé

    @orange depuis quand votre Service client et il à chié . Après 7 ans chez vous et jamais aucun problème je suis à deux doigts de dégager. Une semaine que j'ai plus la fibre votre sous traitant @Sogetrel_Off incapable de faire sont taff et vous incapable de gérer la prise de RDV.

  • SOphie49L So. Lefebvre (@SOphie49L) a signalé

    Dis @Orange_France tu m'envoies 1 SMS pour me dire q j'ai consommé 80%de mon forfait internet mobile. Mais c'est qd que je bénéficie de la TOTALITÉ de mon offre WIFI à la maison ? 2 mois que je ne peux même plus regarder la télé ou écouter de la musique. Et pour bosser ????

  • ViveBenimaru ジェイソン🇨🇵🇩🇿 (@ViveBenimaru) a signalé

    @orange toujours pas de connexion ça fait que 2 mois bande denculés

  • lau_avel LauRañe (@lau_avel) a signalé

    @Orange_conseil Vous avez en image les SMS qu'Orange m'envoie TRES REGULIEREMENT depuis 1 an sans solutionner le problème -qui n'existait pas auparavant- donc via Twitter, vous allez me dire quoi d'autre ???? Soyez sérieux... Vous ne faites ici que de la com' !

  • MelissaGuedon Guedon Mélissa (@MelissaGuedon) a signalé

    @jip081 @Orange_France Certe, mais pas les mêmes avantages et les mêmes qualités de service.

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @titimoby @Orange_France J'ai résolu le problème ! Passage chez sosh, abonnement deezer indépendant, abonnement Molotov pour pas payer d'option TV...et un total tout cumulé 6€ moins cher que l'offre Orange qui incluait tout !