Est-ce que Orange a une panne dans Monestier-de-Clermont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monestier-de-Clermont, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monestier-de-Clermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 03: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Monestier-de-Clermont, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monestier-de-Clermont et dans les localités voisines:
-
KYLIAN DUQUESNOY
(@Kylianduquesno1) a signalé
de
Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes
@mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RK2BBS
(@bs_rk2) a signalé
@Orange_conseil N’essayez pas de vous donner le beau rôle sur Twitter, vous ne servez à rien ! Les français doivent juste savoir quelles sont les pratiques de @orange qui n’est pas fichu de déployer la fibre dans un délai raisonnable ! Plus de 5 ans que j’attends en étant dans une commune d’IDF!
-
Neyell'S
(@neysane) a signalé
@Orange_conseil sav de ***** depuis 1 mois j’attend la fibre à la maison. Je suis éligible sur votre site 2x qu’on me reporte le rdv pour au final me dire vous n’êtes pas éligible … déjà c’est vous qui m’avez appelé pour souscrire et tous les voisins l’ont je comprends pas
-
Martoni Zigounet
(@martonim6p) a signalé
@vinzealand @orange Une Livebox pour les appels en wifi à la maison :/
-
Olivier Coursière
(@OCO27) a signalé
En attendant, plus de téléphone fixe ni de possibilité d'utiliser son abonnement TV pas donné pourtant. C'est la qualité @orange ça ?
-
NELLY🐺WOLFY
(@NellyWolfy) a signalé
J'en ai marre. Plus de wifi et @Orange_France qui ne respecte pas les délais pour rétablir ça, l'intérim qui me règle tellement en retard mon accompte que ça me fout dans le jus à la banque... Un mois d'août génial. Mes poissons vont devoir attendre d'avoir leur new bassin...FUU.
-
V Friitzy
(@FRI3TZY) a signalé
Oh @orange @Orange_conseil continuez à me prendre pour un con et j’vais résilier, vous êtes la honte du réseau c’est bon ?
-
Martoni Zigounet
(@martonim6p) a signalé
Au fait @orange, elle pue la ***** ta nouvelle interface TV, les raccourcis vers des chaînes auxquelles on est pas abonné la 😡, par contre les chaînes ou appli qu’on utilise régulièrement faut les chercher dans les 50 rubriques. A quand la personnalisation ? Et le pip ?
-
Elie N'Diaw
(@ElieNDiaw) a signalé
A bah c’est pro ça, soucis de réseau sur @orange avec rétablissement prévu demain fin de matinée ? C’est pas cool du tout ça
-
bb
(@BbBordeau) a signalé
@orange La façon dont certains de vos collaborateurs du service client traitent les abonnés, c’est une HONTE ! La base est la communication. À croire qu’ils n’ont pas envie de travailler trop dur et d’aider les clients.
-
Christian
(@duvivierchrist3) a signalé
@srichard quitter orange 3 techniciens sont venus pour la connexion nul je suis persuadé que vous prenez vos clients pour des moins que rien 31 J sans moyens d’alerter des secours s’il arrive malheur à ma famille je vous en tiendrai responsable faites l’autruche @Orange_France