Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Momères, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Momères, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Momères, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 01/25/2021 18:10

janvier 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.08% Internet
  • Panne Totale 17.41% Panne Totale
  • Téléphone 11.74% Téléphone
  • E-mail 9.23% E-mail
  • Télévision 7.59% Télévision
  • Wi-fi 4.95% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Momères, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tarbes et Bordères-sur-l’Échez.

FranceTarbes Internet
FranceTarbes Téléphone
FranceBordères-sur-l’Échez Télévision
FranceTarbes Téléphone
FranceTarbes E-mail
FranceTarbes Internet

Orange dans Momères, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Momères, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Momères et dans les localités voisines:
  • fafou65 ✨ Fabien B. 💫 (@fafou65) a signalé de Tarbes, Occitanie

    Service client @Orange_France : 00/20 !!! En plus de te balader de services en services, ils ont le culot de te raccrocher à la gueule. BRAVO @orange !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Lds1505 s🇻🇪 (@Lds1505) a signalé

    @orange pire réseaux de france ça bouge pas

  • Parisien_085 Flo ® (@Parisien_085) a signalé

    @Orange_conseil De nouveau plus d'Internet. Je commence à en avoir ras le cul ! Depuis la mi-décembre j'ai constamment des panne et cette fois-ci la box s'est ÉTEINTE. J'exige un remboursement de mon mois + un mois gratuit. Je commence à saturer ! Merci de me contacter demain

  • SonyComandante Sony EL Comandante 🌋☀️ (@SonyComandante) a signalé

    @Aleksiiix @orange @Sosh_fr Non laissez le avec sa connexion Edge

  • skygirl1331 yaelle (@skygirl1331) a signalé

    @orange je comprend mieux le fait que vous voyez le meilleur réseau en France , quand on a des techniciens qui arrivent à réparer des lignes inactive et qu’on laisse les gens sans aucune connexion pendant 3 semaines encore félicitations ! C’est honteux

  • LeoCanardoV2 42 (@LeoCanardoV2) a signalé

    @charles3z @orange Free, le contact humain est limité donc ça marche pas mal

  • coco411981 martin coralie (@coco411981) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange Oui tout a fait depuis 2 mois on me balade problème disque dur ensuite incident général puis on m'annonce réparation le 21 janvier et rien , vendredi 2 appels en 10 minutes on me rappellera cette semaine ça commence à faire long on me promet un geste commercial... De combien ppff

  • chuchao2000 Joaquin Romero (@chuchao2000) a signalé

    @orange_conseil quand je dis qu'on me ballade c'est que personne n'est jamais venu chez moi ni m'a appelé... je ne sais plus quoi faire... je n'ai plus envie de cet abonnement, je suis dégouté

  • coco411981 martin coralie (@coco411981) a signalé

    @tvorange @Orange_France Faut il encore que le décodeur fonctionne correctement depuis maintenant 2 mois une cata même après 2 échanges

  • EYFJmxth Mxth (@EYFJmxth) a signalé

    @orange quelqu'un peut m'aider pour ma connexion là ??

  • MeaningfulParis Meaningful (@MeaningfulParis) a signalé

    @louije @orange Ils ont besoins de savoir quelles chaînes je regarde pour réparer mon appareil ? Pas très RGPD tout ça...