Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mizoën, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mizoën, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mizoën et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mizoën, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 05/04/2024 11:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mizoën, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mizoën et dans les localités voisines:

  • MickMRTN 🌸𓆣 🅼🅸🅲🅺 𓄒🌸 (@MickMRTN) a signalé de Mizoën, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France J'vais pas être gentil, mais niquez votre race. Deux mois que je veux résilier et impossibles ou vous me faites tourner en rond ! Plus de frais de résiliation donc impossibles de résilier. Normalement possibles sur internet, bah non, vous créez un beug !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @Orange_conseil Si vous êtes capable de faire avancer et SURTOUT faire en sorte que je retrouve ma connexion, surtout ne vous gênez pas !!

  • ContiMsc Conti (@ContiMsc) a signalé

    @brkwskill @Orange_conseil Faites quelque chose pour lui. Ça fait 10 ans qu'on se connait, il a jamais eu une connexion normale de sa vie

  • 3cooly3 Abdoul aziz Coulibaly (@3cooly3) a signalé

    @orange_sn @lioudiego @orange La FLYBOX nous l'avons a la maison est elle ne marche pas du tou la conection est hyper lente et tu as un nombre limité de Go à utilisé dans le mois Le pire est que a chaque fois que je veu me conecter je s uis obliger de le redémarer FLYBOX bi mome je regrette de l'avoir acheté

  • NomComplet223 Nom Complet (@NomComplet223) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France j'ai un souci avec mon réseau. Tous les Week End mon débit est pourris je suis à 3Mbps max. Et ça commence sérieusement à me poser problème. Ça serait dommage de partir chez quelqu'un d'autre d'autant que la fibre arrive chez moi à la fin du mois...

  • Deymahh Deymah (@Deymahh) a signalé

    @Orange_conseil Je relis votre message et m'aperçois que vous dites "les rendez-vous de raccordement, ne sont pas possibles." Mais mon immeuble est déjà raccordé et mon appart aussi. Je voudrais un rdv avec un technicien pour qu'il vienne réparer le truc qui fonctionne pas. Pitié Magali

  • Kaporal97713042 🇸🇳Kaporal 🇸🇳 (@Kaporal97713042) a signalé

    @orange_sn @lioudiego @orange Ce que je ne comprends pas la connexion d’un box doit être en illimité (pas de 300Go ou je sais pas quoi). Ce que vous faites c’est du vole et rien d’autre jamais au plus grand vous hausserez faire ça ici en France. De toute les façons le projet starlink arrive

  • FilyDanfakha6 Le Red Devil 🟢🟡 (@FilyDanfakha6) a signalé

    @orange_sn @lioudiego @orange C’est de l’arnaque faut pas essayer d’expliquer , voleurs que vous êtes .

  • ADcros ADE (@ADcros) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je ne trouve pas de numéro qui fonctionne pour une retractation suite abonnement fibre suite à démarchage à domicile. Puis je avoir un contact svp?

  • ImBadOu Alexis B (@ImBadOu) a signalé

    @Orange_conseil @Alan_Loarwenn Son problème est que pour avoir le format électronique il doit passer par le prélèvement automatique alors qu'il veut payer par CB chaque mois (et quand même avoir.le format électronique et non papier)

  • benandcryptos Ben & Cryptos (@benandcryptos) a signalé

    @Benurse6 @MiningTk @Orange_France Dans le multitoolbox de flux, tu peux installer un service pour mettre à jour l'IP dans le cas où l'IP est dynamique. Mais pour l'avoir expérimenté chez Orange pendant un an, mes nodes étaient souvent considérés offline par FLUX, donc retour en bout de liste des rewards...