Est-ce que Orange a une panne dans Mizoën, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mizoën, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mizoën et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mizoën, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mizoën et dans les localités voisines:
-
🌸𓆣 🅼🅸🅲🅺 𓄒🌸
(@MickMRTN) a signalé
de
Mizoën, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France J'vais pas être gentil, mais niquez votre race. Deux mois que je veux résilier et impossibles ou vous me faites tourner en rond ! Plus de frais de résiliation donc impossibles de résilier. Normalement possibles sur internet, bah non, vous créez un beug !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Peterpotamus
(@Peterpotamux) a signalé
@Orange_conseil Ticket ouvert le 23/12 avec date estimée de réparation le 07/01. Aujourd'hui les poteaux continuent exactement dans le même état, personne n'est intervenu. Le ticket que j'avais ouvert a été fermé. Comment s'est possible ?!? On attend quoi, la rupture de service ? Lamentable.
-
Petit Guigui 🌟
(@GuiilaumeB) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR Impossible de trouver un conseiller humain ou un numéro de téléphone alors que ma demande est plutôt urgente..possible d’avoir un coup de main ?
-
🖍 François 🖍🍓
(@vigariefr) a signalé
@orange Quand comptez-vous finir la couverture du territoire ? Le 95 est littéralement mité (pour ne pas dire miteux…) et le 60 est bien pire ! Avant de vous engouffrer dans la 5G finissez donc la 3G et la 4G. Partout ! En commençant par les axes ferroviaire… par exemple.
-
NoaSansHache
(@NoaMaisPasAon) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai d'énormes problème de connexion internet chez moi. Je suis obligé de rester en 4g car j'ai du mal juste à écouter une musique ou a faire une simple recherche sur un navigateur
-
Arnaud ⭐️⭐️
(@a_b89) a signalé
@Tetra__Sky1 @orange J’ai le même problème que toi depuis vendredi il me semble tu as tjr le même problème ?
-
Baywin
(@Baywin10) a signalé
@sYnceTz Non je ne l'ai pas fait. J'ai tellement une connexion d'escargot (merci @Orange_France) que je n'ai pas envie de le faire...
-
Anne Chemin
(@AnneCheminR) a signalé
Dites @Orange_France, y aurait-il un technicien compétent pour réparer ma connexion qui est totalement HS depuis jeudi 13 au matin ?
-
🇨🇮Ekyloxe Alain Palm🌴😎😋
(@AlainPalm) a signalé
@orange @CI_Orange @orangeafrica Notre argent ! Pfff votre connexion qui sent cuit là
-
Reanoo
(@Marine_Wqr) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil Toujours pas d'internet depuis jeudi matin, avec le même message 'réseau orange non détecté' sur la Livebox, et impossibilité d'utiliser les services de diagnostique des applications Sosh ou Orange. Ça devient gênant. Quelles solutions proposez-vous ?
-
Benjamin Henry
(@BenjaminHenry66) a signalé
@XpFibre - ma mairie indique que ma rue est raccordée au réseau fibre, mais rien n’apparait sur votre carte d’éligibilité. Plusieurs contacts sans retours… que faire ? #fibre #eligibilité #fibrepourtous @Orange_France