Est-ce que Orange a une panne dans Mizoën, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mizoën, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mizoën et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mizoën, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mizoën et dans les localités voisines:
-
🌸𓆣 🅼🅸🅲🅺 𓄒🌸
(@MickMRTN) a signalé
de
Mizoën, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France J'vais pas être gentil, mais niquez votre race. Deux mois que je veux résilier et impossibles ou vous me faites tourner en rond ! Plus de frais de résiliation donc impossibles de résilier. Normalement possibles sur internet, bah non, vous créez un beug !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lemercier Isabelle
(@lemercierisab) a signalé
@orange En panne d’internet depuis le 5 nov Devions être réparés le7, le10, le18, le20, le26 nov et enfin le 1er déc. Et...RIEN, toujours en panne sans explication. Nous pensons même qu’aucune réparation n’a été engagée depuis le 5 nov. On nous mène en bateau !!! INADMISSIBLE
-
Made.in 🍁
(@madeinmkc) a signalé
J’ai un problème avec ma box orange à chaque x à partir de 21h ma wifi se coupe ensuite revient et ainsi de suite.. @orange allez vous faire enculer
-
patrice_74
(@patrice_74) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , J’ai un décodeur que j’avais reçu par erreur et qui ne me sert pas. Comment le retourner sans aller en boutique?
-
laurent baillaud
(@ornotwhynot) a signalé
@OrangeBankFR C'est bien là qu'est l'erreur ! Je peux choisir si je prends l'option payante, mais je ne le souhaite pas ! Donc on peut dire que le débit différé offert n'existe plus sur l'offre de base. Regrets éternels !
-
Karim Djaziri
(@KDjaziri) a signalé
@StanMourdon @orange Vu comme il est sapé on ne sait jamais
-
Hikuikuma (Lionel)
(@HikuiLio) a signalé
Du coup, la solution était de me déménager virtuellement à l'adresse postale à laquelle était lié le PBOI (rappel : notre immeuble a 2 adresses) pour devenir éligible ! Merci @valatdaniel d'avoir essayé ! Et du coup, pas merci @eiffage et @Orange_France pour l'inefficacité...
-
kinsαlox. 🌊
(@Losakiiin) a signalé
Oh jvais câbler c terrible aller vous faire enculer en bal @orange et @playstation
-
leveque jules
(@jules_leveque) a signalé
@orange Comment sa se fais que vos technicien vite installer la fibre a mon voisin , me débranche et ensuite se branche sur mes installions ? Inadmissible ! J’attend une réponses rapide je n’est plus d’internet !!!!! 🤬🤬🤬
-
ana gonzalez
(@anagonzalez_s) a signalé
@orange @OrangeBankFR ma carte est expiré; la nouvelle n'arrive pas chez moi et il n'y a jamais un conseiller dispo - qu'est-ce qu'on peut faire?!
-
chlois corinne
(@CChlois) a signalé
@Orange_conseil et autres... est ce que c’est normal que @Netflix saute toutes les 1/2h et s’éteint comme moi? ou suis-je la seule? Depuis la MAJ de @NetflixFR !