Est-ce que Orange a une panne dans Mirande, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirande, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mirande, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirande et dans les localités voisines:
-
shuultz
(@shultzzi) a signalé
de
Auch, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Orange conseil cc y a vos fibre qui pendent dans le vide y a moyen d'envoyer du monde pour réparer ou j'attend encore 1 mois ???????!?!?!!!??
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Lupiac, Occitanie
Si @orange a trouvé un accord (ils avaient les mêmes exigences que @free) alors @xavier75 devrait y arriver (ou alors il y a un problème de concurrence ! @dgccrf !)
-
De passage sur Terre
(@PassageTerre) a signalé
de
Belmont, Occitanie
@orange Gers, Oléron de grosses difficultés pour avoir le réseau mais pas pour payer
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@tim156784 @Orange_France Ouais du coup il va l’avoir, si vraiment ça le dérange il peut appeler le service client pour demander un geste commercial, d’autant plus que c’est un client fidèle il est presque sûr qu’il soit accordé.
-
Kenzo
(@NiniKzk) a signalé
@Orange_conseil Sinon, payer une offre à 73€ par mois et ne pas avoir de connexion stable, c'est limite insultant 😠
-
Le cul, les ronces..
(@TaMereSurveille) a signalé
@ttheeeo_ @Nbz71964466 @Orange_France après 15 ans chez eux, j'ai osé appeler pour renégocier juste mon abo tél, "madame, nous savons que nous sommes les plus chers, mais nos services le valent bien" je suis chez bouygues maintenant
-
Laurie
(@launotig) a signalé
Bjr @Orange_France grosse #fatigue. Ma grand mère de 93 ans a un pb sur sa ligne fixe depuis + de 10j ! + de 10 appels, des rdvs fixés et annulés, un technicien qui dit que tout va bien mais non rien ne va ! Peut on avoir un vrai suivi avec une seule personne ?
-
αυδρέ
(@a_isforaudrey) a signalé
@Orange_conseil je suis toujours en incident réseau collectif sur la météo réseau, alors qu’il y a plus de deux mois que cela a été résolu. Un moyen de rectifier ça ? Car il doit y avoir des travaux dans mon quartier mercredi prochain et je ne pourrai pas suivre l’évolution.
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@Louaners_du13 @Orange_France Je préfère largement payer plus et bénéficier du réseau Orange. D’ailleurs Orange on également augmenté le nombre de Go à des milliers d’abonnés il y’a quelque jours sans augmentation de leurs tarif.
-
Clem Grt
(@ClemGrt76) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Et la discussion avec le conseiller qui s'achève sur un aveux d'impuissance. Quelle dégradation dans la qualité de vos services. J'en prends acte
-
Dorian Cogrel
(@doriaxxx) a signalé
@Orange_France bonjour j’aimerais parlé de votre réseau 4g qui a Crevin 35320 Ille-et-Vilaine, c’est beaucoup dégradé tout ça pour vous dire que nous captons de moins en moins, c’est dommage pour un opérateur numéro 1 pour la 12 er fois consécutive je vous félicite pas.