Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Meynes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meynes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Meynes, Gard, Occitanie 12/13/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Meynes, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-lès-Avignon Internet
FranceLes Angles Internet
FranceNîmes Wi-fi
FranceUzès Télévision
FranceVilleneuve-lès-Avignon Internet
FranceNîmes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Meynes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meynes et dans les localités voisines:

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BevilacquaRicha Beviric (@BevilacquaRicha) a signalé

    @orange @Orange_conseil Après 4 tentatives en 3 mois auprès du service clients qui me confirme chaque fois avoir réglé le litige, cela se termine avec une fin de non recevoir du service réclamations. Merci, mais je me sent suffisamment humilié par le traitement subit pour ne pas en rajouter.

  • cdassieu Caro (@cdassieu) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai plus de connexion internet sur une LiveBox 4 qui date d’un an. Les branchements ont été vérifiés. Besoin d’aide car le 3900 ne répond pas. Merci

  • WSANCHOI 💤 (@WSANCHOI) a signalé

    @Orange_conseil -car j'ai déjà utilisé mon forfait côté internet à cause des perturbations de WiFi qu'on a chez moi (mais ça ce n'est pas de votre faute)

  • FontaineMatth13 Fontaine Matthieu (@FontaineMatth13) a signalé

    5 mois pour ne pas raccordé et pas de solution !!! Merci @OrangePro @Orange_France d'aider les bars à rouvrir sereinement !!!

  • WSANCHOI aleks (@WSANCHOI) a signalé

    @Orange_conseil Update : C'est pas de votre faute, excusez moi. Je viens d'avoir votre collègue au téléphone qui m'a dit que la commande à été validée que le 10 mai, donc c'est trop tôt pour les avoir. Il m'a proposé 5go de dépannage le temps de les avoir. Merci beaucoup tout de même !

  • glitchim bsod (@glitchim) a signalé

    @Solarus0 @OrangeBankFR je pense que le client va faire opposition avant que tu puisses lui rendre, non ?

  • DavidP15e David Ponzone (@DavidP15e) a signalé

    @jdl288 @chiwawa_42 @orange Le cœur de réseau ok, mais chaque BTS a probablement un problème de ressources radio à certaines heures. On sait tous que dimensionner un réseau pour les crêtes peut être problématique, voir impossible en 4G. Mais ça sent clairement bon le greenwashing.

  • CelioLeanzo Celio Leanzo (@CelioLeanzo) a signalé

    @Orange_conseil inadmissible orange qui me fait déplacer en boutique pour un échange après m avoir certifié qu il y avait un problème sur ma box alors qu' il s agit d un problème général. Vive le télétravail avec orange.

  • 1Meneh Meneh (@1Meneh) a signalé

    Quand le service commercial ne retrouve pas ton contrat et que tu vois ton contrat sur ton appli au même moment. Des génies chez @orange

  • taygeur Franck l inconnu (@taygeur) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil depuis le 3 mai je suis en panne d'intérêt, depuis le 5 mai j'attends une intervention et maintenant on me demande d'attendre le 15 mai... Je résilie maintenant ou ça se passe comment ?