Est-ce que Orange a une panne dans Mévoisins, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mévoisins, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mévoisins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mévoisins, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mévoisins et dans les localités voisines:
- 
                
 FLAVIGNY THIERRY 
    (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé 
    
        de
            Chartres, Centre-Val de Loire FLAVIGNY THIERRY 
    (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé 
    
        de
            Chartres, Centre-Val de Loire@Orange_conseil Donc le problème sera régler quand 
- 
                
 XXX 
    (@XavierFrancois) a signalé 
    
        de
            Lèves, Centre-Val de Loire XXX 
    (@XavierFrancois) a signalé 
    
        de
            Lèves, Centre-Val de Loire@yolande0907 @orange Merci beaucoup. C’est bien galère en-effet. Et l’absence de réaction d’@orange ici, est à l’image de leur service client. Inopérant. 
- 
                
 Laurent 
    (@laurentfert) a signalé 
    
        de
            Chaudon, Centre-Val de Loire Laurent 
    (@laurentfert) a signalé 
    
        de
            Chaudon, Centre-Val de Loire@69Dec86 @orange Pour l’instant mes télécommandes ont été changées. Comme elles fonctionnent en Bluetooth il semblerait qu’elles se déchargent à force de tenir l’appairage. Il existerait une télécommande infrarouge (il faut être en face du décodeur) qui règlerait le problème. Je vais donc suivre 
- 
                
 FLAVIGNY THIERRY 
    (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé 
    
        de
            Chartres, Centre-Val de Loire FLAVIGNY THIERRY 
    (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé 
    
        de
            Chartres, Centre-Val de Loire@Orange_conseil Vous répondez jamais 
- 
                
 L'ANCIEN ‼️ 
    (@lanciendu28) a signalé 
    
        de
            Amilly, Centre-Val de Loire L'ANCIEN ‼️ 
    (@lanciendu28) a signalé 
    
        de
            Amilly, Centre-Val de Loire@WarfareDestroit @Orange_France @SofianLeGEEK @Zo_009 @Neethfr @DuKe_Fr Je t’avais dit qu’il y avait un problème avec ta co ;) 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Vivien 
    (@vivienbds) a signalé Vivien 
    (@vivienbds) a signalé@BenitoBlindao @Orange_conseil Quel honte et ils osent faire de la pub pour le meilleur réseau de France !! 10 semaines sans internet … jamais de leur faute pas un responsable capable de prendre les devants … je suis passé chez sfr … installation le 2/08 c’est plus rapide … 
- 
            
 Wiskoo 🇹🇳 
    (@Wiskoo80) a signalé Wiskoo 🇹🇳 
    (@Wiskoo80) a signaléles frères j’ai un p’tit pb avec ma box @Orange_France si qlqn peux m’aider ça serait pas de refus 
- 
            
 Perzival_13 
    (@Kevgeek13) a signalé Perzival_13 
    (@Kevgeek13) a signalé@Orange_conseil 1 mois et demi après l'installation de la fibre , le câble optique casse dans le mur car l'installateur avait pas laisser assez de mou. Un technicien vient pour réparer , on me dit que je ne serais pas facturé , et pourtant si j'ai était facturé. Après j'ai eu un conseiller qui 
- 
            
 Orange Nouvelle Aquitaine 
    (@OrangeNvAquit) a signalé Orange Nouvelle Aquitaine 
    (@OrangeNvAquit) a signalé👉 Vous êtes client internet Orange et vous ne disposez pas de mobile Orange ou Sosh ? Une solution Airbox est également disponible auprès de notre service client au 📞 3900 et dans les boutiques de Langon, la Teste, Biganos, Biscarrosse et Arès. @Orange_France @Sosh_fr 
- 
            
 Yaen59 
    (@yaen59) a signalé Yaen59 
    (@yaen59) a signalé@MathieuFlex @Orange_France Cette app fonctionne-t-elle chez @Sosh_fr ? 
- 
            
 V Priou Delamarre 
    (@VincentPriou) a signalé V Priou Delamarre 
    (@VincentPriou) a signalé@Orange_conseil Plus de 15 jours de coupure wifi de l’immeuble par un de vos techniciens et vous ne faites rien. Rien de rien. Ça se passe en plein cœur de paris en 2022. Bravo @OrangeIDF @OrangeIDF 
- 
            
 Cédric JEUNE 
    (@cedric_jeune) a signalé Cédric JEUNE 
    (@cedric_jeune) a signalé@Orange_conseil @Orange_France J’espère que c’est un conseiller du service réclamation N2 qui pourra enfin faire quelque chose sur mon problème. Mais j’ai beaucoup de doute, et je sens que ça va être encore un rendez pour rien. 
- 
            
 BenitoSRFC 🇫🇷 
    (@BenitoBlindao) a signalé BenitoSRFC 🇫🇷 
    (@BenitoBlindao) a signalé@vivienbds @Orange_conseil J'ai pris rendez-vous chez SFR. Malheureusement, je crains que le service client soit catastrophique chez tous les opérateurs. Mais je déteste être berné. Pour la forme, pas question de subir. 
- 
            
 gery sophy thaud 
    (@geryst) a signalé gery sophy thaud 
    (@geryst) a signalé@Orange_France mes parents vont avoir la fibre installé mercredi 27. Ils ont reçu un sms . Doivent-ils confirmer qqch? Ils ont un simple portable donc peuvent pas cliquer sur lien. Aidez moi. Merci 
- 
            
 Perzival_13 
    (@Kevgeek13) a signalé Perzival_13 
    (@Kevgeek13) a signalé@orange Cela fait 2 mois et demi que j'ai souscrit une offre fibre chez vous et depuis je n'ai que des soucis ! Et en plus vous me faite bien raquer ! Numéro 1 sur le territoire français et numéro 1 des voleurs ! Inadmissible.