Est-ce que Orange a une panne dans Meursanges, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meursanges, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meursanges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Meursanges, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meursanges et dans les localités voisines:
-
Hugo Mathieu
(@omhugo71) a signalé
de
Gergy, Bourgogne-Franche-Comté
@orange bonjour, j’aimerais savoir quand vous comptez réparer notre ligne car depuis lundi matin nous avons plus de wifi et de téléphone ni de télé et je trouve inadmissible des techniciens sont venus lundi matin. Mais rien à changer!! On a besoin de réseaux en période de corona
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lecoinvoyageurs
(@Lecoinvoyageurs) a signalé
Super en colère contre @Orange_France ! Depuis 3 jours, j'ai passé des heures sur l'espace client, le chat et avec XX opérateurs renvoyée du service client au service technique et inversement... Problème non résolu. 😱
-
NY
(@PeilloFC) a signalé
@orange @Orange_conseil Pas besoin d un web conseiller, j ai besoin d un technicien qui intervienne sur site ! Normal le délai de plus de 24h pour enfin voir un technicien ?? 48h sans service internet/téléphonie ? C est ça le service de @OrangePro ??
-
Jeudy Patrick
(@JeudyPj) a signalé
@Orange_conseil Pour #Orange la wifi internet et la TV qui ne fonctionnent pas depuis dix jours - a vrai dire jamais depuis mon arrivée récente - n’est pas une PANNE. La fibre déchiquetée par les souris sans doute. Quatre jours d’échanges vains. Ni oralité ni présence. #Ubu
-
Taisho
(@Taisho_FR) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Vos services font preuve de malhonnêteté et ne respectent pas l’engagement fait par votre service client lors d’un contact téléphonique. Je vous demande de respecter votre engagement d’annulation des frais de résiliation - @60millions
-
Thibault B
(@ThibaultB15) a signalé
@Orange_France Toujours pas de réseau stable. L'internet et la télévision plante régulièrement.... Redémarrage de box au moins deux ou trois fois par mois. Alarme branché en LAN donc également plus de protection d'habitation.
-
Doctulice
(@doctulice) a signalé
@Orange_France Bonne Année à toute l’équipe et surtout qu’ ils arrivent à réparer de l’internet ( en panne depuis un an ) en Charente Maritime
-
Ju
(@_JuDeKiwi) a signalé
Bonjour @orange serait il possible d’avoir quelqu’un afin de solutionner un problème qui traîne svp?
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@JBrinaire @orange Ceci étant, je vous rejoins sur le fait qu'une erreur d'affichage des stocks est avérée. J'ai revérifié votre comptabilité et constate que l'avoir est en place et a été déduit du montant initialement demandé pour un restant dû de 75,98 euros 2/3
-
Quentin ◢ ◤
(@Craft_27) a signalé
Mais extrêmement déçu de la considération client. @Sosh_fr @orange
-
Pierre - Vélolo
(@Velolo_) a signalé
Son mari essaie d'appeler le technicien qui venait d'installer la fibre. Ce dernier le reçoit très impoliment (alors que 2h avant le même voisin l'avait guidé). La voisine appelle @Orange_conseil qui dit ne rien pouvoir faire à distance et envoie un technicien aujourd'hui.