Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Méry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Méry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 09/17/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Méry, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méry et dans les localités voisines:

  • Michael_Fauchet MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....

  • C_Vial_ C.Vial (@C_Vial_) a signalé de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Willou_75 Will (@Willou_75) a signalé

    @Orange_conseil Après 5 ans à avoir la fibre avec la livebox 4, j'ai soudainement aujourd'hui un message sur ma livebox me disant que mes identifiants fibre ne snt pas reconnu. Un problème sur Paris 09?

  • FUNGALAKOUAKI C’EST BIEN, C’EST BOSZ (@FUNGALAKOUAKI) a signalé

    @OrangeBankFR bonsoir, que ce passe-il avec le service client qui n’est pas accessible ? Vous n’avez pas payé votre facture de téléphone ?

  • ToonyPey Tony Peyron (@ToonyPey) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de me connecter à l'application depuis ce matin !!

  • XahtrA Dyb' (@XahtrA) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des grosses pertes de débit tout au long de la journée, pouvez vous régler le problème ?

  • Lyrca8787 Lyrca8787 (@Lyrca8787) a signalé

    @orange votre réseau est top mais vos «  ingénieurs » ayant « développé »le firmware de la Livebox méritent le bûcher !

  • Flaewl Priscillia (@Flaewl) a signalé

    @orange Impossible de regarder M6 ce soir, une solution ??

  • DecauxGuilly Antoine Decaux - Guilly (@DecauxGuilly) a signalé

    @_Ap_3 @Orange_conseil C’est un fléau : ces armoires ne sont absout pas sécurisées. Je suis en panne depuis des semaines parce que des sous-traitants des sous-traitants d’Orange travaillent vite et mal dans ces NRA qu’ils ouvrent d’un coup de tournevis.

  • Mini5Tyson Pierrick (@Mini5Tyson) a signalé

    @Orange_conseil bonjour impossible d'utiliser des codes ihm. J'ai testé dans un autre téléphone même résultat comment faire svp

  • zestis34 Nico 34 (@zestis34) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Merci. J'ai essayé et le délai actuel est d'un mois, mais ça n'est pas un problème car je m'y prends à l'avance. Par contre, ce qui est un problème, c'est que le technicien n'amène pas l'équipement. Il faut le recevoir avant, et je ne suis pas en France. Comment puis-je faire?

  • HiriartP Dexter d'Euskadi (@HiriartP) a signalé

    @Orange_conseil Me faire appeler comme un bon client que je suis après avoir bien étudié mon long passé de client @orange. Et me proposer une bonne formule pour fin de mon abonnement 28 aout prochain.