Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Méry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Méry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 10/24/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Méry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-les-Bains E-mail
FranceChambéry Internet
FranceChambéry Panne Totale
FranceChambéry Wi-fi
FranceAix-les-Bains Panne Totale
FranceAix-les-Bains Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Méry, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méry et dans les localités voisines:

  • C_Vial_ C.Vial (@C_Vial_) a signalé de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange

  • Michael_Fauchet MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil 1 mois et 3 interventions dans la rue et toujours pas de solution.... Chaque fois prise de rendez-vous inutile car problème sur le réseau donc pas de tel pas d'intérêt pas de TV mais des abonnement en cours !!! On fait comment ????

  • Michael_Fauchet MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jojojacque jjd (@jojojacque) a signalé

    @Orange_France @crosscallmobile au lieu de nous envoyer des pub réparer la fibre casse depuis 7 mois aucune volonté de votre pars vous êtes des nuls comme d'habitude plus de confiance envers Orange

  • CarineNadiia Carine (@CarineNadiia) a signalé

    @DraganInvestor @bouyguestelecom @orange Je pense qu’il doit y avoir un problème au niveau du boitier. Donc ce n’est pas de la faute des opérateurs

  • Wolphwood 🐷🎗️ Wolphwood 🍁 (@Wolphwood) a signalé

    Ma connexion full ***** en ce moment, Et ptdr @Orange_France qui viens de me dire que c'est normal, c'est à cause des travaux de la fibre (qui sont en pause depuis des mois mdr) et ils m'ont dis d'attendre 1 MOIS POUR QUE CA SE REGLE 💀

  • JPBaluchon Jean-Paul Baluchon (@JPBaluchon) a signalé

    @Orange_France La politique Orange c'est : le client paie pour un service illimité, ça ne marche, on lui file un service limité (Box 4G - 100Go à partager entre 15 salariés). MAIS on ne fait pas de geste commercial tant que ce n'est pas réparé! 18 mois que c'est coupé !

  • JPBaluchon Jean-Paul Baluchon (@JPBaluchon) a signalé

    @Orange_France Ils attendent que l'on résilie, comme ça, ils auront empoché l'argent, pas fourni le service et ne feront pas de geste commercial ! Tout bénef !

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé

    @Orange_conseil Très déçu du service d'orange, je dirais même scandaleux pour 119€ le technicien est parti sans tester le matériel. Le lendemain réception d'un sms disant que la connexion était effectuée. Ce n'est pas le cas. Appel du 3900: Sulfureuse explication technique compliquée fibre/adsl

  • nicod98739139 nico 2B (@nicod98739139) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je souhaite avoir orange ciné + a 13,99€ / mois sauf que maintenant vous proposez uniquement celui le série max a 22€..... En faite réellement seul la chaîne 55 m'intéresse avez vous une solution ? Merci

  • SuRVoLT69 SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy

  • avyxear Avyxears 🇺🇦 (@avyxear) a signalé

    @Orange_conseil Quand un technicien vient pour remplacer une livebox pro (Tactile HS, elle bip toute seule, et coupe internet et le téléphone) mais le technicien ne change pas la box car d’après lui ça ne vient pas de la box… On fait comment ?

  • Lollymount Орелï (@Lollymount) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi cela fait plusieurs jours que je ne peux plus regarder la tv en direct sur ma box tv orange ? Au démarrage ça me met automatiquement sur « le guide tv » et impossible d’aller ailler ça y revient aussitôt . Por favor de l’aide 🙏🏻