Est-ce que Orange a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Béthune, Vendin-le-Vieil, Lambres et Bauvin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Safir91
(@Safir9154) a signalé
@orange @VivaTech Impossible de contacter le service client depuis ce matin neuf heures. Quand ils ne vous raccrochent pas au nez. C’est une blague ?
-
Virginie
(@VirginieToffee) a signalé
@Orange_conseil panne depuis ce matin 9h30, réussi à avoir le SAV à 14h ! Raison évoquée :« c’est normal Madame il y a des travaux, attendez 18h ! » blague ? alors soit vous reroutez le réseau... soit vous prévenez la vieille... Abonnement hors de prix pour service pas au rdv👎
-
Marie 🇫🇷
(@naayba) a signalé
@Orange_conseil bon j’en ai marre en quoi c’est difficile de donner les identifiants de connexion FTI à vos clients ??? Ça fait trois heures que j’attends qu’on me rappelle pour me les donner ! Vous attendez quoi ?
-
Safir91
(@Safir9154) a signalé
Il y a une grosse panne Internet en cours ? @Orange @presseorange @Orange_conseil
-
Pharaon
(@impharaon) a signalé
@orange vous êtes vraiment des incapables j’ai jamais vu ça, arrêtez d’employer des gens complètement débiles et analphabètes ptn, service qualité 0 vous êtes des ******
-
Wÿxder
(@laflemmeolympik) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai un incident internet depuis ma souscription fibre. La remise en service était annoncée aujourd'hui mais elle est encore repoussée quand est il?
-
Safir91
(@Safir9154) a signalé
.@Orange_conseil Impossible de contacter le service client Internet depuis ce matin à 9h. Et des pratiques intolérable comme raccrocher au nez du client pour demander de redémarrer la Livebox. Ce qu’on a déjà fait trois fois.
-
Du rouge au bleu
(@PMunicipale) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! Je n’ai plus de connexion depuis hier soir pourriez-vous m’aider ?
-
Sylvie lebailly
(@LebaillySylvie) a signalé
@Orange_conseil Raccordement fibre impossible 15/10/20 : rupture de faisceau. La compétence de la fibre sur ce territoire relevant du SIPPEREC et le déploiement relevant de la compétence de l'entreprise Covage. suite... Sylvie Lebailly
-
Yoan Mollard
(@mollardy) a signalé
@TheoMetton @Orange_conseil C'est du spam, ton adresse est en copie carbone invisible. Tu peux ajuster tes filtres d'indésirables pour éliminer automatiquement les mails identifiés comme spam par le filtre Orange car visiblement il fonctionne bien sur tes 4 exemples : il a correctement apposé le tag SPAM.