Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Merville, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Merville, Nord, Hauts-de-France 01/21/2021 10:00

janvier 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.90% Internet
  • Panne Totale 18.41% Panne Totale
  • Téléphone 11.86% Téléphone
  • E-mail 9.59% E-mail
  • Télévision 6.83% Télévision
  • Wi-fi 4.41% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cuinchy, Armentières, Vendin-le-Vieil, Lillers, Locon et La Chapelle-d'Armentières.

FranceCuinchy Téléphone
FranceArmentières Panne Totale
FranceVendin-le-Vieil E-mail
FranceLillers Internet
FranceLocon E-mail
FranceLa Chapelle-d'Armentières Téléphone

Orange dans Merville, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:
  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Contact_Creadoc CREADOC (@Contact_Creadoc) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @Orange_France Le "3990" vous connaissez, service clients Numéricable aujourd'hui SFR. Appel fantôme car personne ne décroche jamais alors Ciao by moi je vais chez Orange.

  • couriretadmirer Thebeachrunner (@couriretadmirer) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine

    @Bleu_Gascogne Encore @Orange_France , ce n'est pas la première fois! TRAVAIL IMPOSSIBLE. Dois aller bosser dur un parking à 15 kms de chez moi !

  • DDPath Patrick Delalandre (@DDPath) a signalé

    Expérience client @orange @Orange_France @OrangePACA : on coupe la ligne sans prévenir et on laisse le client découvrir après enquête que cela est "pour cause de travaux" et qu'elle ne sera rétablie que le 25/01. Au cas ou, je donne des formations si besoin.

  • MOKETBOY Sam 🏐 (@MOKETBOY) a signalé

    @Ryuxtor @orange Y à pas que Orange c'est terrible

  • Pigeon_furax Pigeon Furax (@Pigeon_furax) a signalé

    @Orange_conseil HELP! Problème toujours pas résolu au bout de 4 jours malgré les échanges en MP, c'est de pire en pire avec de plus en plus de coupures! Comment peut on laisser une personne de 85 ans avec une ligne défaillante, d'autant plus qu'elle a un système antichute connecté à cette ligne?

  • Damokls Bearus 🐻 (@Damokls) a signalé

    @orange @Orange_France Quand le technicien doit venir installer la VDSL entre 10h à 11h et qu’il est 15h et toujours rien, comment ça se passe ? C’est comme les livraisons Chronopost ? Il va passer à 20h ? Ou alors pas du tout ? C’est pas tout ça mais là j’ai ni télé ni internet

  • dopimi dopimi (@dopimi) a signalé

    Incroyable ! En plein centre de @marseille, @orange_conseil annoncent tranquillement que le débit adsl est insuffisant pour la TV. Et trouve ça normal. Et laisse une personne âgée sans solution. @departement13 Aucune mesure proposée, impossible d’avoir un technicien! #LaHonte

  • JulienNetdev Julien Coniglio (@JulienNetdev) a signalé

    Merci @orange_conseil de bloquer sur votre service de messagerie AU TOP les pièces jointes IMPORTANTES sans AUCUN MOTIF de rejet. Surtout, restez comme ça. Et ne vous étonnez pas que les gens préfèrent utiliser Gmail ou autre chose comme service de messagerie.

  • geo98589122 geo (@geo98589122) a signalé

    @Orange_conseil L'environnement est normal, meuble aéré, c'est la livebox 5, ya aucune raison que du jour au lendemain tout le réseau soit ralenti. Le débit descendant est haut, pourquoi j'ai des ralentissements ?

  • IKei62 Logan🦎 (@IKei62) a signalé

    @Orangejenrage @Orange_France on a posé la fibre chez moi y'a 5 jours, ajd des bras cassés ont installé la fibre en face de chez moi en débranchant ma ligne, résultat je dois attendre samedi pour avoir du réseau alors que c'est de leurs faute !