Est-ce que Orange a une panne dans Merville, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Merville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Merville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Merville, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambres, Bauvin, Béthune, La Bassée, Wingles et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Merville, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Merville et dans les localités voisines:
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud Berthonneau
(@A_Berthonneau) a signalé
@Orange_conseil Client Orange France. Tout marchait très bien jusqu’à ce matin. Plus de réseau internet mobile. J’ai encore du forfait internet et j’ai essayé ma SIM sur un autre téléphone. Même problème ….
-
KITSUEN_SENSEI.png
(@_housenine) a signalé
On a changer d’opérateur (@orange) pour passer chez (@bouyguestelecom) car ils auraient le monopole là où j’habite, aujourd’hui un sous-traitant est passé après je ne sais combien d’intervention et toujours rien appartement problème lié entre l’armoire et le boîtier fin bref
-
Akuma_No_Ôji
(@AkumaFr13) a signalé
@Orange_conseil Internet , mais le réseau mobile est pas au top
-
Ju'
(@nanard_dupond) a signalé
Ils sont tous cas contacts chez @orange que ça ne répond jamais au téléphone après 3 appels et 15 minutes d'attente chacun ?
-
βαςτος
(@Baptist13750870) a signalé
@Orange_France C'est super cool de vouloir faire passer des clients à une offre au dessus en coupant leur réseau internet...
-
Celâl Çayır
(@CAYIR_HC) a signalé
Bonjour @Orange_France J'ai signé un devis pour lancer le raccordement d'une nouvelle maison. Envoi le 29/10 et pris en compte suite à une relance le 22/11, le dossier est envoyé chez votre partenaire le 21/12. Ils vont passer étudier le 15/02... 3.5 mois pour venir regarder #vdm
-
Amaury DUCHENE--BAUSTIER
(@AmauryDuchene) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas reçu le mail avec le numéro temporaire c'est ce qui pose problème
-
Akuma_No_Ôji
(@AkumaFr13) a signalé
Le réseau de @Orange_conseil @Orange_conseil qui est "instable" c'est infernal au prix ou on paye ça !
-
Avenel Laurie
(@avenel_laurie) a signalé
@OrangeBankFR impossible de se connecter sur son compte. Personne ne répond par téléphone ni à mes mails !
-
Julien CLEMENDOT
(@Regard_sur_actu) a signalé
Bonjour Orange_conseil, que se passe t’il ? Plusieurs pannes depuis la semaine dernière et pas de connexion internet pour teletravailler…