Est-ce que Orange a une panne dans Marzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marzy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marzy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marzy, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marzy et dans les localités voisines:
-
wolfiejmp (@wolfiejm) a signalé de Sancoins, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil bonjour, j’ai réceptionné une livebox 5 , le 2 oct. prochain un technicien va venir m’installer la fibre, comment dois-je restituer l’ancienne livebox ??
-
⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mamy Ratsimbazafy (@m_ratsim) a signalé
@sosh_fr @Orange_conseil @orange Il se passe quoi sur Paris pour que la fibre soit down et que la date prévue de réparation (le 30 initialement) recule au fur et à mesure de la journée ?
-
ᴹᴬᵀᵀᴴᴱᵂ. 웃 (@ilikeyouhuman) a signalé
@Orange_conseil Oui, j’ai tenté sur plusieurs navigateur, une fois le choix de la carte sim, j’arrive sur une page « indisponible pour le moment. »
-
twyst (@twyyyst) a signalé
@Orange_France faites un truc svp j ai la fibre et je fais que d avoir des monter a 400 de ping j n ai marre impossible de jouer !
-
Arkthus (@Arkthus) a signalé
@Orange_conseil En ethernet. Croyez-moi à part une réinitialisation de la box, j'ai tout essayé. Je vais faire cette manipulation et je vous en reparle dans quelques jours. Je l'ai jamais remise à zéro depuis que je l'ai et je la sollicite beaucoup, ça pourrait solutionner le problème.
-
Béatrix 🇭🇰 (@beatrix_Orlov) a signalé
@orange @Orange_France Cela fait 3 jours que nous sommes en panne et aucune date prévue pour la réparation. Super les fêtes..😒
-
Serd (@Serdyoutube) a signalé
@ElOlsi @Orange_France Mais olala c’est si grave la pire nouvelle de 2020😱
-
Grhum (@Grhum32) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil La différence entre un web conseillers et un vendeur conseiller ? je cite vos conseils "ah mais il vous faut une connexion Internet de 1950 pour ce que vous voulez, par contre la box, Je ne peux l'installer que dans votre local technique et donc pas de WiFi possible." Euhh 1950.
-
Rom1 (@lafibresvp) a signalé
@manceau_leo @yoguibidouille @Orange_conseil Pourtant de mon côté il y a de la 800mhz et de la 1800 mais même avec ces deux fréquences c’est une catastrophe il y a beaucoup trop de client sur leurs antennes.
-
Alecs (@Alecs_twitt) a signalé
@bouyguestelecom Depuis plusieurs semaines. D'abord une date du 19/12, puis 20 puis 23 puis indeterminée. Je suis obligé de partager ma connexion téléphone 4G @orange pour avoir un service fiable
-
Paul michou fan account (@angelsarewithme) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ça vient de revenir mais bon une heure sans connexion c'est déjà penible