Est-ce que Orange a une panne dans Martillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martillac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Martillac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Le Bouscat, Pessac, Beychac-et-Caillau, Floirac et Bègles.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Martillac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martillac et dans les localités voisines:
- 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
 - 
                
Lil bean Jo’ 
    (@HeiJo_) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
 - 
                
lejuste 
    (@JustinienPareil) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
 - 
                
Xavier 🇪🇺 
    (@xavier_laff) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
    
Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
 - 
                
GothBoiClique 
    (@Handler33000) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
 - 
                
🌳Baptiste😇 (95%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine
    
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
 - 
                
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ 
    (@La_Lapalissade) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
 - 
                
ディラン 
    (@DylanASSE) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
 - 
                
titus0301 MAMENE 
    (@TriAug87) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
 - 
                
Hugues Marfaux 
    (@Lemangekyou) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine
    
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
 - 
                
Cali For Moi 
    (@califormoi) a signalé 
    
        de
            Lormont, Nouvelle-Aquitaine
    
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
 - 
                
Gérard.Camy-Debat 
    (@camy_debat) a signalé 
    
        de
            Tresses, Nouvelle-Aquitaine
    
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
 - 
                
Cedric Dupas 
    (@DupasCedric) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
 - 
                
Cedric Dupas 
    (@DupasCedric) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
    
Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
 - 
                
JM Bentolila 
    (@JM_Bentolila) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
 - 
                
sebolavi 
    (@sebastienmarot) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
 - 
                
JuJu 
    (@JuJudePom) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
 - 
                
🌳Baptiste😇 (95%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine
    
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
claire 
    (@ClaireEuropean) a signalé 
@Orange_conseil En tant que client d'Orange depuis plus de 11 ans, dégoûté d'avoir attendu une semaine qu'un problème extérieur soit résolu pour permettre à mon installation de fibre de se poursuivre sans même qu'un technicien se présente.
 - 
            
TheNõNø 
    (@TheNoNo_) a signalé 
@Mitsouna_ @Orange_France Le pire c que y a la fibre dans mon bâtiment il a juste a CONNECTER ma box
 - 
            
Marie 
    (@mrc_elntth) a signalé 
@Orange_France Au lieu de faire de la pub réparer vos réseaux 3 semaines de pannes sans solution pour une personne âgée qui a une téléassistance reliée !!!!
 - 
            
Caroline 
    (@caroline_lange1) a signalé 
@AnneGEI1 @Orange_France Mon numéro est sur bloctel. Depuis plus de problème !
 - 
            
Arnaud Collin 
    (@Arnaud_Collin) a signalé 
@Orange_France attitude inadmissible de votre service commercial au téléphone ! Réagissez ! @CNIL aucune mention d'enregistrement des appels !
 - 
            
Dr Pyo 
    (@pyocyanique) a signalé 
@Orange_conseil bonjour, Votre technicien devait venir aujourd'hui entre 15h et 18h pour m'installer la fibre. Il m'appelle à 17h30 pour me dire qu'il ne viendrait pas ! Impossible d'avoir une réponse de vos services au 3900 pour avoir des explications. Scandaleux !
 - 
            
gullit on top 
    (@naylftn2) a signalé 
@TheNoNo_ @Orange_conseil @orange je pense sincerment c'est que 1 client mais force a toi
 - 
            
Marie 
    (@mrc_elntth) a signalé 
@Orange_conseil @HareSkeleton Une panne depuis le 27 septembre pas de réparation avant le 29 octobre !! Ma grand mère de 97 ans est sans téléphone et surtout la tele-assistance qui fonctionne avec le téléphone est coupée !!! On fait comment . Honteux
 - 
            
Sophie Tallois 
    (@WebbingSof) a signalé 
@Orange_conseil @Orangejenrage @Orange_France La réparation était donc ultra rapide, c’est le délai d’intervention qui est dingue !
 - 
            
Zazhu 
    (@ZazhuTwitch) a signalé 
@Orange_conseil @orange @Orange_France Merci Orange d'avoir résolu le problème. Ce qui serait bien maintenant ce serait de ne pas tomber dans ces pratiques commerciales plus que douteuses et très largement contestés par les clients, qui font fuir vers la concurrence.